Géant GN - 2500 HD PLUS / Installation & Fonctionnement

Mick691

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/5/15
Messages
7
Bonjour,

Étant novice dans le domaine et après plusieurs heures de recherche sur le net qui n'ont rien donnée.

J'ouvre un nouvaeu topic, pour avoir quelques aides.

Ma belle mère rentre tout juste d'Algérie ( Kabyle) et nous à ramené un Géant GN - 2500 HD PLUS.
A la maison je ne dispose que d'une connexion internet via Bouygues en fibre.
Je n'est jamais réussi à capter des chaines, donc j'ai mis à jour le boitier en 1.45 sur le site officiel.
*Voila où j'en suis est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
 
Bonjour Karim,

Non je dispose que d'une connexion fibre via le fournisseur Bouygues.
 
salut
si ton abonnent et de moins de trois mois tu doit avoir Giptv ,tu vas dans menu/expansion/network app et la tu doit avoir G- iptv tu vas dedans et la tu a des chaines iptv ,sinon tu et oblige d'avoir une parabole .bye
 
Salut Marouf,

Quand je vais dans G- IPTV j'ai une erreur qui apparait et j'ai accès à aucune chaine.
 
salut
tu clic sur le lien
http://charge-ser.dyndns.biz/
dans la 1 case tu mis le N de sérié de ton géant dans la 2 rien dans ma 3 tu recopier le code qui ya a droite et après tu clic sur query et après tu verra jusqu'à quand ton abonnement et valable et il aura aussi la date de la fin de ton abonnement iptv.
bye
 
Bonjour Marouf,

2015-05-25_15h16_16.jpg

Voila ce que me dis ton site.
 
Dernière édition:
Re comme tu peut le voir ton abonnement iptv et fini depuis le 12\04\2015 et ton abonnement G-share cour jusqu'à où 12\04\2015 apparemment ton démo a était acheter le 12\\01\2015, tu a 2 solution soit tu mis une parabole sinon tu racheter un autre abonnement iptv.bye
 
Merci pour ta réponse.

Quelqu'un peux me conseiller un bon fournisseur ?

J'aimerais regarder toutes les chaînes française en HD ( Bein Sport, Canal+)
 
oui suis intéressé aussi par un fournisseur
Merci
 
Franchement je ne connais pas un bon fournisseur iptv pour géant, mais sur le site dzsat y'a un fournisseur iptv dans annuaire, alors se que je vous conseil si de voir dans l'annuaire les personnes qui on pris un abonnement, et vous leurs demander des infos, bonne chance bye
Ps :donner moi des infos apres on sait jamais je pourrais prendre un abo si sa vaut le coup,plus tard quand mon abonnement sera fini.bye
 
Merci Marouf pour ton aide.
Je vais allez chercher tout sa.
Je reviendrais vers toi
 
salut
tu clic sur le lien
http://charge-ser.dyndns.biz/
dans la 1 case tu mis le N de sérié de ton géant dans la 2 rien dans ma 3 tu recopier le code qui ya a droite et après tu clic sur query et après tu verra jusqu'à quand ton abonnement et valable et il aura aussi la date de la fin de ton abonnement iptv.
bye

bonjour,
j'ai utilise ce site pour voir la validite de l'abo inclus mais quand je mets le num de serie il me dit que le numero a que 12 chiffre or moi j'en ai 13.
si j'enleve le premier ou dernier ca me met "no records"

une idee???

merci
 
Salut
Tu a comme demo? La on parler du géant,si tu a un géant, tu va dans le menu,après tu vas dans A Propos STP et la tu trouveras ton NS a 12 chiffres.
Bye
 
Slt oui j'ai le geant 2500 plus. Je regardais le SN quil y a sur l'etiquette a l'arriere
 
Et tu a 13 chiffres ? Normalement c'est 12
 
Oui 13 chiffre. Les 8premier correspondent a la date de fabrication AAAAMMJJ +5 autres qui font 13 au total
 
C'est pas celui la le NS dans le NS y'a pas de lettre mais 12 chiffres, va dans le menu et tu le trouvera
 
Effectivement en regardant dans le menu un autre SN est inscrit a 12 chiffre. Pkoi celui ci n'est pas identique a celui a l'arriere du demo?
 
Retour
Haut