geant GN 2500hd plus

biman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/15
Messages
87
COMMENT LE FLASHER J y connais rien
merci
Je suis a Marseille
je suis en wifi

GEANT GN 2500 HD PLUS
 
COMMENT LE FLASHER J y connais rien
merci
Je suis a Marseille
je suis en wifi

GEANT GN 2500 HD PLUS

Salut ton Géant à t'il un serveur Gshare ? Et donne moi la version De ton firmwair Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
20170915_180446.jpg quand je veux aller sur serveur il me dit 'attention nom network' merci
 
salam il faut le connecter en wifi ou en Ethernet pour que tu puisse accéder ou serveur
 
ok je fais ca et vous tiens au courant merci

- - - Mise à jour - - -

Salut ton Géant à t'il un serveur Gshare ? Et donne moi la version De ton firmwair Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


bonjour,

pouvez vous m expliquer comment acceder au serveur gshare?
Merci20170916_161618.jpg

- - - Mise à jour - - -

je suis connecté a internet

- - - Mise à jour - - -

je suis connecté a internet
 
salam
je suis connecté en wifi et j ai mis la derniere MAJ 1.97 mon abonnement pris en algerie a expiré en avril 2017, et j aimerais savoir comment me demerder un serveur iptv gratos
merci

salam il faut le connecter en wifi ou en Ethernet pour que tu puisse accéder ou serveur

- - - Mise à jour - - -

Salam, bonjour,
y a personne pour m aider?
 
bonjour !
!
Merciiiiiiii à vous de m'avoir aidé en effet j'ai suivi vos recommandations et je suis arrivé à débloquer le demos "HOURAHHHH" j'ai fait le firm 1.97 mai toutes les cj=haines cryptées sont restés noirs ya t'il une solution pour les ouvrirs avec un firm ??? en faisant des recherches j'ai vu que certains arrivés à ajouter le GSHARE pour une années j'ai suivi les explications mais je ne suis pas arrivé !!j 'ai fait comme c'est indiqé dans la video mais ça n'a pas marcher dommage !! en suivant les etapes j'ai SW1et SW2 mais j'ai pas eu une année de GHARE jusqu'a 2019 comme sur la video .Peut etre qu'il faut initialiser le demo Geant 2500 HD Plus d'usine mais ça marche pas je l'ai fait mais il m'efface que les chaines et moi je souhaite le remettre à zero et commancer l'operation de nouveau on commence par le firm 1.40 puis 1.47 ect.... j'ai essauyé de faire ça mais ça me donne erreur !voila je crois que j'ai tout expliqué j'espere trouver la parade pour voir les chaines habituels !!iiii ops:





NB: je me suis inspiré de cette video !!
et celle ci aussi !!



Quand meme je suis arrivé à passer du 1.63 à 1.75 le SW1 puis SW2 avec le le firm 1.75 puis j'ai repassé en cochant que Sw2 avec 1.97 le dernier firm du geant 2500 HD Plus il m'a donné que le GSHARE est pour une année mais en activant l'internet et le SDS les chaines ne deviennent pas jaune ni IPTV tous est noir, pourtant j'ai suivi les étapes mais aucune chaines cryptée ne s'ouvre !!!!!! il est le probleme s v p ???.

NB : je vous poste les photos prisent du demos regardez .......
geant 2500 hd new ou plus ecran noir-img_7417-jpggeant 2500 hd new ou plus ecran noir-img_7418-jpggeant 2500 hd new ou plus ecran noir-img_7420-jpg
merci à vous !!

paperclip.png
Miniatures jointes
VOICI LA PHOTOS QUI MANQUAIT " le Gshare est activé ecran noir
NB :D'apres des videos sur Youtube en pricipe ça devrait marcher mais ya rien ecran noir pourqouiiiiiiiiiii ???? merci de me repondre si un amis du forum à la solution !!:cl18:



- - - Mise à jour - - -

re !

VOICI LA PHOTOS QUI MANQUAIT " le Gshare est activé ecran noir

 
Salem
le serveur gshare3 est à l’arrêt c'est pas la peine de le reflasher.
 
Retour
Haut