GEANT GN CX 60 HD - Se.rveur REDCAM => STATUT: Connecting..

mendieta69

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/7/12
Messages
14
Salem ahlikoum,

Je possède un demo GEANT GN CX 60 HD et depuis samedi 01/12, sur le serveur REDCAM, j'ai le statut: Connecting...

Alors que mon abonnement est de juillet 2012 à juillet 2013. Et aucun problème de réseau entre le démo et le modem. Tout fonctionnait correctement jusquà ce jour.

Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème?

Si oui, merci de m'aider

Cordialemrnt,
Lamri
 
connection code pour recepteurs 70-150-60-90

connection code
9889 4401 1090 2297 "new"


est pour demo 50-55-30

connection code
2686.6301.3589.5728
 
Bonjour j'ai le meme probleme mais je ne sais pas quoi faire svp pouvez vous m'aider c'est la seul distraction que j'ai ma television. dites moi ce que je dois faire ou bien les etapes que je dois suivre merci bcp pour votre aide
 
Barak Allah Oufik

ça refonctionne.

Mais le souci, c'est que plein de chaines ne fonctionnent plus.

Cdlt,
Lamri




connection code pour recepteurs 70-150-60-90

connection code
9889 4401 1090 2297 "new"


est pour demo 50-55-30

connection code
2686.6301.3589.5728
 
comment fait on pour faire entrer ces code et ils servent a quoi
 
voila j'ai recepteur GEANT CX 80 HD NEW . je ne peut pas voir les chaine djazeera sports 1 2 3 4 5 6 7 8 ;;;;;; QUI DOIT JE FAIRE merçi
 
Jt'aurais bien aidé mais moi j'ai le CX 60 HD.
Dans tes parametres, tu passes par un serveur REDCAM, CCCAM, ou autres?


voila j'ai recepteur GEANT CX 80 HD NEW . je ne peut pas voir les chaine djazeera sports 1 2 3 4 5 6 7 8 ;;;;;; QUI DOIT JE FAIRE merçi
 
bonsoir ,
comment fat on pour faire entrer ces codes

- - - Mise à jour - - -

bonsoir,
merci pour votre aide j'aurai besoin de connaitre comment faire pour entrer ces codes j'ai le meme pb
merci a vous pour votre aide
cordialement

- - - Mise à jour - - -

merci bcp le code marche tres bien et puis je savoir combien de temps est valde
merci encore bcp
 
Menu SETTINGS --> UPGRADE --> SUPERSETTINGS et la tu vois si ta connexion au serveur est OK ou non.

Soit Statut : Connecting...
Soit Statut Failed
Soit Login Success et au dessus t'as la date et la durée de ton abonnement



bonsoir ,
comment fat on pour faire entrer ces codes

- - - Mise à jour - - -

bonsoir,
merci pour votre aide j'aurai besoin de connaitre comment faire pour entrer ces codes j'ai le meme pb
merci a vous pour votre aide
cordialement

- - - Mise à jour - - -

merci bcp le code marche tres bien et puis je savoir combien de temps est valde
merci encore bcp

- - - Mise à jour - - -

Je sais pas...
t'as les coordonnées de la personne a qui t'as acheté le demo?
 
merc cp sa marche cent pour cent encore merci et bonne nuit
 
:cl16: Merci et sa marche merci pour votre aide
de rien et bonne vision
bonsoir ,

merci bcp le code marche tres bien et puis je savoir combien de temps est valde
merci encore bcp

de rien mais au cas au ton abonnement expire voila
pour se reabonner au serveur du geant pour un an la somme est de 3000 da.appelez ce numero 035672666 pour plus d informations ou voir avec le sav geant dans votre ville.ou refaire votre abonnement tout seul a la maison mais faut avoir la carte du code que vous trouverez chez les representants geant .

http://charge-ser.dyndns.biz/
 
Mais j'ai une question...

Comment se fait-il que le code connexion change comme ça du jour au lendemain???

PS : au passage, Beinsport1 remarche hamdouleh...
PS2 : dommage les chaines HD ne fonctionnent pas toutes




de rien et bonne vision


de rien mais au cas au ton abonnement expire voila
pour se reabonner au serveur du geant pour un an la somme est de 3000 da.appelez ce numero 035672666 pour plus d informations ou voir avec le sav geant dans votre ville.ou refaire votre abonnement tout seul a la maison mais faut avoir la carte du code que vous trouverez chez les representants geant .

http://charge-ser.dyndns.biz/
 
salam alikoum
J'ai la même probleme avec un CX50 HD et un CX60 HD. Le status reste sur connecting... et plus rien.
J ai essayer avec le code connection 9889 4401 1090 2297 cela a fonctionner queleque minutes et 2686 6301 3589 5728 mais il reste sur le status "connecting"
Comment le relancer
Merci pour votre aide
 
un grand merci a notre ami s3ign3ur pour de le code connection 9889 4401 1090 2297 "new" de geant 60 hd.Car j'ai le meme probleme de connection que notre ami Mendieta69 à soulever.
 
Pouvez vous m'aider j'ai un géant 250 hd les chaine hd ne fonctionne pas
 
un grand merci a notre ami s3ign3ur pour de le code connection 9889 4401 1090 2297 "new" de geant 60 hd.Car j'ai le meme probleme de connection que notre ami Mendieta69 à soulever.
Je remercie aussi notre ami s3ign3ur je viens d'avoir le même problème que la dernière fois est ce que je dois remettre le même code ou bien y aurait il un autre ,svp aidez moi . Merci bcp pour votre aide
 
SAluuut, bon y a du nouveau chez HD-LINE ac le nouveau HD300 qui offre un an de ARABIC BOX EN IPTV gratuit, et le serveur REDCAM EN illimité, donc la on peut gratter qq'chose je pense donc allons y mdrrrrr
 
Retour
Haut