Géant GN-CX8500 HD Bloqué après le boot

Drunmmer

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/1/15
Messages
10
Salam aleykoum,

Je suis nouveau sur ce site...on m'a offert le démo mentionné en objet.
Je l'ai installé et démarré et tout s'est bien passé.
Par contre, après quelques minutes de zapping, le démo s'est bloqué sur une chaîne et puis plus possible de faire quoi que ce soit.
Alors j'ai rebooté le démo sans succès, il boot normalement mais ensuite reste bloqué sur le chaîne en question, je ne peux rien faire.
J'ai fait cette opération plusieurs fois mais il reste toujours bloqué.
Pouvez-vous m'aider svp à la résolution de ce problème?

Barak Allah oufikoum.
 
bonjour
1)tout d'abord il faut éteindre le demo par derriere.
2)débrancher le cable du tuner
3)allumer le demo changer de chaine et puis brancher le cable au tuner
suivez bien les consignes.
 
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre aide.

Après avoir exécuté les actions, j'observe que le démo se débloque, ce qui est une bonne nouvelle.
Par contre, le démo se bloque de nouveau sur la nouvelle chaîne quelques secondes après avoir rebranché le câble du tuner.
Le câble est neuf et fonctionnait très bien sur mon démo précédent, j'en conclus donc que le problème vient du démo.
Savez-vous quelle est la cause de ce problème et surtout comment le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide.
Salam.
 
bonjour
je vous confirme le premier message, mais il faut pas selectionner la chaine qui a bloqué le démo pour ne pas avoir de problème la prochaine fois il faut le flascher par un autre flash antérieur ou supérieur à votre version. recevez ma salutations .
 
Bonjour,
Drunmmer, je viens de recevoir le même démo que vous et je rencontre exactement le même problème. Il se bloque lors du zapping et toujours sur une chaîne en HD que ça soit en wifi ou en ethernet saut q'avec la wifi le message suivant apparaît lors du bug "warning, usb wifi attach !". Voilà, si une personne a une solution pour ce problème assez récurrent...
Merci
 
Retour
Haut