géant GN HD 7300 CX

elhadj

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/10/10
Messages
1
bonjour,
j'ai un démo hd géant neuf avec un linux, mais le problème qui se pose c les coupures a répétition, j'ai une connexion 1 méga, et un signal élevé.
et d'apres mon fournisseur le problème réside dans connexion, mais le hic est que j'utilise un démo dreambox 500 avec la même connexion sans la moindre coupure.
est ce que quelqu'un peut m’éclairer, car personnellement je m'y connais pas vraiment.
merci d'avance
 
peut-on savoir s'il est sous linux?? combien de serveurs supporte-t-il ??
comme çà on pourra te repondre
 
bonsoir tous le monde comment remettre mon modem la marque zte en router j`ai un demo gn hd 7300cx merci
 
salam samir tu es chez quelle fournisseur d'accés?

j'ai fouillé un peu sur le net le géant est un clone du tiger t600 hd le problème c'est qu'il est je pense destiné au marché russe et moi je n'y comprend au russe en tout cas j'ai comprendre qu'on pouvais y mettre enigma 2 si quelqu'un a des infos je suis preneur
 
bonjour j'ai le meme demo et avec une connexion de 1 m avec 2 serveur je confirme qu'il marche tres bien avec des coupure rare meme sur les chaine hd je vous deconseil d'utiliser les modems des ptt c'est de la m**de en plus il font pas bon router perso j'ai le netgear c'est le top un detail qui me derange dans ce demo c'est son menu alors si ya possibilité de le changer je suis preneur.
merci et bonne journée.
 
bonsoir es que le gn hd 7300 marche chez moi boucau de coupure est m6 tf1 w9 France 2 marche pat merci
 
en tout cas sa a l'air d'aller pour
il y a certe quelque coupure mais surtout à des de pointe mais j'espere que géant va regler le probleme :bye:
 
bonjour tous le monde

mon demo geant GN-HD 7300CX presente qlq probleme alors si qlq un peux m aider je serais vraiment content. comme je n etais pas satisfait de la connexion qu offrait le fournisseur, j ai change de fournisseur, il a installer 2 serveurs sur le demo.
il ya beaucoup de coupure et quand je vais sur meu ----reglage du system---- network seeting---serveur seting je trouve que le serveur 1 est disconnect est que qlq un pourait me dire comment le rendre connecte.

merci.
 
Bonjour,
demo geant GN-HD 7300CX
quand je vais sur meu ----reglage du system---- network seeting---serveur seting je trouve que que les 15 premier server sont disconnect est que qlq un pourait me dire comment le rendre connecte.

merci.
 
salut. est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment marche l'option extra movies dans ce recepteur?
 
salut
mon récepteur se bloque au boot merci de me donner la solution
 
Salam ,

, dés que j allume mon démo GEANT HD 80 NEW il met BOOT puis VER01.88 puis j ai ca qui reste afficher ---- j ai éteins le démo par dérriere plusieurs fois et toujours wallo !!!
peupouvez vous m aider , merci de votre aide .
 
Retour
Haut