Géant gn1010 tutan

une nouvel mise a jour de : GN-5500TITA- GN-1010 TUTA Date:16-07-2013 version : GN-SD2Tuner V2.28-2013-07-16.rar

http://www.mediafire.com/?2hmlq36iu533cgb


 
oui rouh arkilou
si rien ne s'affiche c'est que ta blem d'alimentation donc s'il est sous garanti va chez geant pour le reparer et si tu t'es connais on electronique verifie la resistance fusible pres du condensateur de 47uf

salam, j'ai amené mon démo GN1000hd chez 2 réparateurs,donc ils ont constatés que le circuit intégré ld7550bbn a lâché,il faut le remplacer par un autre, je sais pas où le trouver , et sinon si c"etait toi et que tu voulais acheter un démo tu aurai choisi lequel stp? merci d'avance

saha ftorkom
 
Prend le 2500HD je suis trés satisfait je l'est depuis mars
 
salam, j'ai amené mon démo GN1000hd chez 2 réparateurs,donc ils ont constatés que le circuit intégré ld7550bbn a lâché,il faut le remplacer par un autre, je sais pas où le trouver , et sinon si c"etait toi et que tu voulais acheter un démo tu aurai choisi lequel stp? merci d'avance

saha ftorkom

dsl pour toi karim
ben tout dependera de ta bourse et de ce que tu veux ,y'on a qui te diront l'atlas a cause de son serveur illimité gratuit, si t'es du genre a bidouiller du genre androide installer des soft etc...
puis ya les autres qui ce ressemble tiger,starsat,geant moi perssonellement j'aurais opter dans la serie pour le tiger a cause des mise a jour et les transformations mais je suis étonner que geant soit parmi les 1° a lancer les mise a jour des tnt sur ses demos un bon point pour le suivi
Prend le 2500HD je suis trés satisfait je l'est depuis mars
équivalent du tiger t800 tres bon demo mais il manque sur le marché je crois a confirmer
 
dsl pour toi karim
ben tout dependera de ta bourse et de ce que tu veux ,y'on a qui te diront l'atlas a cause de son serveur illimité gratuit, si t'es du genre a bidouiller du genre androide installer des soft etc...
puis ya les autres qui ce ressemble tiger,starsat,geant moi perssonellement j'aurais opter dans la serie pour le tiger a cause des mise a jour et les transformations mais je suis étonner que geant soit parmi les 1° a lancer les mise a jour des tnt sur ses demos un bon point pour le suivi
équivalent du tiger t800 tres bon demo mais il manque sur le marché je crois a confirmer

salam
merci pour ses infos, et sinon moi le genre de démo que je voudrais c'est plutot le démo où j'aurai la possibilité de décrypter les chaines codées et si possible dans les alentours de 12 000 dinards si ça existe où alors que me propose tu stp
sahaftorkom
 
sérieusement je peux pas te conseiller un vu que rien n'est sur, sharing = piratage
mais vu ta fourchette ta beaucoup de choix
 
Bonjour tout le monde,
J' ai un GN1010 sans parabole, j'ai brancher mon cable internet sur ma boxnuméricable et quand j'allume le GN1010 ces écrit aucune chaine.
je suis un novice, quelqu'un pourrais m'aider SVP
 
salem alikoum

j ai un géant 1010 titan depuis aoute 2013.
je met h111 et puis h444.

mode internet et puis ip auto.
le serveur est déconnecté.
mon probléme c est que j ai l image qui s arrête souvent.
impossible de regarder la tété
que faire
 
bsr j'ai un geant 5500tutan et ce que quelqun peux me dir si vous avais les chaine ou pas parceque oi j'ai pas
 
une parabole est obligatoire pour avoir les chaines

- - - Mise à jour - - -

bsr j'ai un geant 5500tutan et ce que quelqun peux me dir si vous avais les chaine ou pas parceque oi j'ai pas

une parabole est obligatoire pour avoir les chaines​

- - - Mise à jour - - -

Bonjour tout le monde,
J' ai un GN1010 sans parabole, j'ai brancher mon cable internet sur ma boxnuméricable et quand j'allume le GN1010 ces écrit aucune chaine.
je suis un novice, quelqu'un pourrais m'aider SVP

une parabole est obligatoire pour avoir les chaines
 
bonsoir, j'ai un géant 1010 v2.32, mais après un flashage par un revendeur, j'ai perdu l'option ethernet. Quelqu'un peut il me dire quel est la procédure pour remettre tout en état. Merci d'avance
 
bonsoir, j'ai un géant 1010 v2.32, mais après un flashage par un revendeur, j'ai perdu l'option ethernet. Quelqu'un peut il me dire quel est la procédure pour remettre tout en état. Merci d'avance

remet le en reglage usine
 
si par reglage d'usine tu veux dire ""parametre par défaut"" c'est déja fait et rien n'a changé, si il y a une autre manip. peux-tu me guider,
"
 
salut

Si vous avez essayez la réinitialisation, et que cela n'a rien donné , il faut tenter un jumping (c'est un logiciel qui sert de full flash = plus fort que la réinitialisation= qui efface tout au niveau du bios ou ce qui lui resemble ) si cela ne donne rien c'est que vous avez un problème au niveau de la connectique de l'ethernet et c'est le rôle d'un technicien de le réparer.

recommencer d'abord la réinitialisation, et débranchez le courant puis rebranchez, avant le jump.
valeur usine n'est pas paramètres par defaut
@+
 
en cherchant sur le forum j'ai trouvé la procédure de "reglage d'usine" aud+0+0+ok mais toujours pas la ligne ethernet mode après que j'ai fait tv/sat 111 et pas de pb ethernet un autre démo marche nickel
 
il faut donc le jumper
sinon votre connecteur ethernet
 
y a t il un tuto ou un lien vers un tuto, comme vous avez pu vous rendre compte je suis novice
 
y a t il un tuto ou un lien vers un tuto, comme vous avez pu vous rendre compte je suis novice
Bonjour

Cherchez sur le forum déjà il y a plein de discutions cela vous permettra de mieux vous familiariser avec votre démo.

Salam aleykoum, j'ai trouvé la solution. En fait il suffit de brancher le démo avec un cable ethernet droit, puis faire TV SAT+111 et choisir le mode ethernet. Ensuite TV SAT+444 pour si l'aresse ip apparait, si tu vois que c'est marqué connecté c'est que c'est bon. Je vous conseille de faire une nouvelle recherche de chaines et normalement les chaines sont décryptées
http://www.dzsat.org/forum/f427/probleme-avec-geant-gn-1010-tutan-378056.html

Je vous donne une autre piste farfouillez

http://www.startimes.com/?t=29642656

Il faut chercher DUMP et pas JUMP je m'excuse
 
Dernière édition:
bonjour, apres qq jours d'absence, je viens vous dire que rien n'a changé, je lis partout sur les forums, faire tv/sat+111 et choisir éthernet mode. cette option ne figure pas sur la liste proposée, elle à disparue depuis la mise à jour par un revendeur. ma question est : existe t il plusieurs firm. pour que ce problème se présente. ma santé ne me permet pas de venir sur le formum tout les jours, mais je suis l'affaire à mon rythme. et merci pour les réponses.
 
Retour
Haut