Geant ott 950

C'est pareil des qu il y'a auras des attaque de canal tu seras le premier ds le noir
 
Bonjour
je viens d'avoir un geant gn-mamo avec un abonnement de 1 an. au debut j'avais canal+ et toutes les chaines bein sport. Depuis maintenant une semaine, plus de canal+ et les BEINSport ne marche correctement. J'ai vu qu'il y'a une nouvelle mise a jour qui date du 12/09/2017. Je veux savoir si je peux faire cette mise a jour et si cela n'aura aucun effet sur mon abonnement de 1 an. Je ne connais pas trop les geant comment sa marche.
Merci
 
Bonjour, depuis une semaine les chaines se coupent façon sapin de noël , suis je le seul dans ce cas Là? merci!
 
bonjour à tous
Depuis un certain temps , et surtout après la dérnière mise à jour sur gn ott 950 , les trois chaines beinsports fr , sur Astra 19° ne fonctionnent plus ou trés rarement avec beaucoup de coupures ( serveur forever 120 ) , quel est votre avis ?
merçi.
 
Bonjour,
Le meilleur Geant (et donc le plus stable) pour juste regarder les chaines style Canal ou Bein est le Geant Hybrid 2500 ?
Merci.
 
salam
cela fait déja quelques jours , que les chaines Canal+ et BFM TV , ne sont plus décryptées sur gn ott 950 (Astra 19° ) alors quelles fonctionnent dur Atlas hd 200 , y'a t'il une cause ,ou bien c'est le serveur .
merçi.
 
es-que le gn ott 950 ouvre les chaines du bouquet SFR ?
 
il ya meme une chaine sfr sport 4k frequence: 12732 v 29950 sur w5 bien sur
es-que c'est que vous êtes de votre ott950 (stabilité du serveur, qualité d'image ...) ? car le serveur de mon 2500hd new arrive à terme et je veut acheter un autre décodeur
 
Faut attendre pour le nouveau Géant OTT 750. Qui sera bel et bien un vrai 4K. Puisque les anciens OTT-500/600/950 ne le sont pas.
 
Alors on va attendre un petit peu, j'ai lu que le ott950 avait un problème de hdmi.
 
Oui on Peut Pas regle le la résolution 4k
Je pense que c'est plutôt un problème de firm car le firm et le meme pour le 500 et le 600 qui sont pas 4k
Mais pourquoi geant sort tous ces models ??
 
C est pas une question de cable c est plutôt le logiciel du géant qui gère pas la 4k
 
Bonsoir , j’ai un vu+solo et une tu 4k( j’ai aussi un uno 4k) et quand je suis sur une chaîne 4k j’ai un écran noir, j’ai un aussi un géant « 4k » , quand je suis sur une chaîne 4k la chaîne elle fonctionne même quand la tv n’est pas 4k??. J’ai qu’une personne qui un geant 4k face le même test que moi pour voir??
 
est ce qu'il marche avec Dongle intégré ou pas
Pour vous mes amis, j'ai Atlas HD 200 et 100 mais il y a trop de coupure en ce moment surtout le soir donc qu'est ce que vous me conseiller Géant OTT ou autre marque stable plus au moins
 
Hier soir , depuis 21 H , tout le bouquet Canal + ainsi que Canal sat sont complétement out , il n'ya que la TNT qui fonctionne.
 
Salam. J ai un ott 950, jai un petit souci, je n'arrive pas à entrer dans playstore il me demande un email, puis après il me dit "problème conexion au serveur". En plus il n'arrive pas à enregistre ma ville sur l'application météo, esque quelqu'un peut m'aider sur ce problème.? Merci d'avance
 
Salutations.
Le contrôle parentale est désactivé sur mon 950ott.mais il demande le code pour ouvrir des chaînes.
Comment supprimer définitivement.
 
Retour
Haut