Geant ott 950

Salam. J ai un ott 950, jai un petit souci, je n'arrive pas à entrer dans playstore il me demande un email, puis après il me dit "problème conexion au serveur". En plus il n'arrive pas à enregistre ma ville sur l'application météo, esque quelqu'un peut m'aider sur ce problème.? Merci d'avance

Salut cololo2019, j’ai rencontré le même problème que toi, tu as trouvé une solution ?
 
quote_icon.png
Envoyé par Cololo2019
Salam. J ai un ott 950, jai un petit souci, je n'arrive pas à entrer dans playstore il me demande un email, puis après il me dit "problème conexion au serveur". En plus il n'arrive pas à enregistre ma ville sur l'application météo, esque quelqu'un peut m'aider sur ce problème.? Merci d'avance

Salut cololo2019, j’ai rencontré le même problème que toi, tu as trouvé une solution ?

J'ai le même problème également, j'ai installé des apk mais Google play service les refusent, j'ai installé la dernière version de zinet sat, c'est pareil et je suis bloqué sur cette version, je veux revenir à la version d'origine mais impossible, j'ai tout essayé, d'ailleurs si quelqu'un a une solution , je suis preneur ;à

merci
 
Retour
Haut