Géant Softcam TNT SD 04-07-2014

bonsoir,

marche pas sur un 5500 tutan
 
merci je vais tester

- - - Mise à jour - - -

sa marche pas aussi
 
slt , valable pout tout les geant ?? j'ai un 2500hd new est plus de tnt depuis hier !!
 
merci "ranisat" mais c koi au juste la mise a jour 2.38? est ce obligé de la mettre au demo pour ke la tnt marche ? ou c koi au juste ? merci
 
merci "ranisat" mais c koi au juste la mise a jour 2.38? est ce obligé de la mettre au demo pour ke la tnt marche ? ou c koi au juste ? merci
re la mise a jour 2.38 c pour geant 5500/1000/1010/300/3001. oui son sa pas de tnt avec le soft, maintenant si c pour geant 2500 etc les hd sa na rien avoir avec geant 5500/1000/1010/300/3001
 
j'ai essaier avec geant 5500 tuta et geant 1000hd avec la v2.38 et le softcam,tv/SAT 000 ça NE DECRIPTE PAS LA TNT.
 
j'ai essaier avec geant 5500 tuta et geant 1000hd avec la v2.38 et le softcam,tv/SAT 000 ça NE DECRIPTE PAS LA TNT.
bonjour , refaite tv sat 0000 peut etre c DISABLE au lieu de ENABLE (TVSAT PUIS 0000 une fenêtre apparait sur l’écran doit être ENABLE) et je vous assure que sa marche
 
j'ai testé avec 2500 hd et sa marche pas . svp au moin une petite explication de comment sa marche . j'ai téléchargé le truc je l'ai mis en usb j'ai cliqué deçu sa m'erivé writing ..... apres sa ma ecrit que c'etait bon . quand j'ai mis m6 y a rien tmc rien . expliqué nous comment faire marché sa merci
 
Salut , ça devrait marcher , j'ai injecté le soft et ça marche bien , ta procédure est correcte .
 
j'ai testé avec 2500 hd et sa marche pas . svp au moin une petite explication de comment sa marche . j'ai téléchargé le truc je l'ai mis en usb j'ai cliqué deçu sa m'erivé writing ..... apres sa ma ecrit que c'etait bon . quand j'ai mis m6 y a rien tmc rien . expliqué nous comment faire marché sa merci
salut sur geant hd 2500 la mise a jour 1.41 puis le soft et sa marche a 100/100



et attention peut être les keys son disable pour les activer F1 PUIS 0000 ENABLE
 
ça marché avec la v_238.j'ai injecté par erreur un softcam que j'ai téléchargé sur un autre site .avec celui publié par RANISAT C OK.merci.
 
TNT out cet apres midi geant 2500hd new !!! Ps: menu...espansion...G-Net update : fichier tntsat ket 12/04/2014 , je l'ai téléchargé mais rien ne marche !!! a vous les pro , faites nous signe s'il y a du new
merci
 
merci "ranisat" mais c'est des bug la part du server G-share2 , on comprend pas pk ca fait 2 fois de suite que ca arrive , mais la tout est bon pourvu que ca dure !!
 
oui oui absolument , sa provient de la source..........voir maintenant si votre demo a la version 1.41.............gn2500 new télécommande noir.....v.1.41....Télécharger..
14/06/2014 AJOUTER TNT+GSCAM
 
merci encore "ranisat" oui chui sous la version 1.41 , sinon le lien que vous venez de poster est celui de la tnt ?? mais il date du mois de juin la !!
 
merci encore "ranisat" oui chui sous la version 1.41 , sinon le lien que vous venez de poster est celui de la tnt ?? mais il date du mois de juin la !!
oui TNT presque tout les demo géant sa marche 100/100
 
ok merci a vous c'est tres gentil de votre part !!:cl16:
 
bonjour , la TNT sur géant 2500 New et 2500 ancien et nouvelle telc version 1.41 la TNT marche a 100/100 , on plus sur presque tout les géant..........mais ne pas oublié de passer le soft après la mise a jour
 
slt a tous , je confirme "ranisat" tnt marche a 100% pour les 2 version en tout cas je vous le confirme car je l'ai testé sur les 2 le new et le old !! merci :)
 
bjr , la MAJ 1,41 pour l'ancien SVP , celle trouvée sur le forum n'a pas pus s'installer (echec)
 
Retour
Haut