géant tutan 1010 serveur déconnecté

ines42

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/11/13
Messages
6
salem alikoum les amis

j ai acheté au pays un géant 1010 tutan au mois de septembre il a bien marché mais la plus rien.....

j ai tout essayé ..sat 111....444....000.....555...222....mais walou.

j ai le serveur déconnecté...

que faire

merci w barak allah fikoum
 
tu n'as changer de routeur pendant ce temps, sinon il faut appuyer sur le bouton bleu ou vert (je me souviens pas) pour faire l'autoip
 
comment changer le routeur ???? pour l auto ip oui je l ai fait 1000 fois (c est le vert)
 
Sinon sur le tableau des serveur appuyer sur le bouton "Func" pour supprimer tout les serveurs, après appuyer sur le même bouton "func" pour faire la restaurations des serveurs, après sur le bouton vert pour l'autoip !
 
Ca fait 1 semaine que j'ai ce problème avec mon 1010 j'ai fait mise a jour, paramètre par défaut, restauration des serveurs rien a faire les chaines s'ouvre mais ce bloque au bout de quelque sec.
 
Ca fait 1 semaine que j'ai ce problème avec mon 1010 j'ai fait mise a jour, paramètre par défaut, restauration des serveurs rien a faire les chaines s'ouvre mais ce bloque au bout de quelque sec.

cest exactement mon probléme .
 
Bonjour,
Toujours pas solution pour ce demo ?
 
SALEM LES AMIS

j ai le meme probléme et ca ne marche pas depuis 10 jours j ai appelé le vendeur il ma dit qui faut le flaché .....comment faire j habite loins de lui c est possible par internet ou pas choukrane

- - - Mise à jour - - -

SALEM LES AMIS

j ai le meme probléme et ca ne marche pas depuis 10 jours j ai appelé le vendeur il ma dit qui faut le flaché .....comment faire j habite loins de lui c est possible par internet ou pas choukrane
 
SALEM LES AMIS

j ai le meme probléme et ca ne marche pas depuis 10 jours j ai appelé le vendeur il ma dit qui faut le flaché .....comment faire j habite loins de lui c est possible par internet ou pas choukrane

- - - Mise à jour - - -

SALEM LES AMIS

j ai le meme probléme et ca ne marche pas depuis 10 jours j ai appelé le vendeur il ma dit qui faut le flaché .....comment faire j habite loins de lui c est possible par internet ou pas choukrane

Bonsoir
Qu'est ce que le vendeur veut dire par flashé
 
geant

je pense quil faut faire une restoration usine et remetre le dernier flach puis sat111 et sa devrais le faire sans oublier conection reseau
 
Dernière édition:
je pense quil faut faire une restoration usine et remetre le dernier flach puis sat111 et sa devrais le faire sans oublier conection reseau

Alors la restauration usine je l'ai fait 4 fois et j'ai mis la derniere mise a jour ca n'a rien changer
 
salut essai .. apres la restauration par defaut recherche chaine se mettre sur une chaine ex 13rue puis sat 111 se mettre sur ethernet en suite menu parametre systeme ais faire autoip touche verte ensuite aller sur les serveur copie le serveur 40 sur tout les autres touche az pour copier et touche SAT pour coller
 
salam;
pour quoi le géant 3000 et sa famille son revenus a la date du 1/11/2013 concernant l' abonnement du dongle après avoir regler le problème de cette date il fut un temps.
des coupures fréquentes sans cesse depuis 3 jours.
 
Retour
Haut