Geant5500 avec internet

said luiz

DZSatien Accro
Inscrit
21/3/11
Messages
543
Voila j'ai décider d'utiliser mon géant 5500 avec internet j'ai acheté le câble qu'il faut et j'ai relie le câble en question au modem ainsi qu'au démo sachant que j'ai réactiver l' abonnement j'ai payer 2000da Voila après j'ai utiliser la manoeuvre Tv/111 puis Mode ethernet et ensuite accesoir Ip Setting et j'ai appuie sur la touche verte mais bon je recois pas les code et sa reste tout le temps non connecté
Ps : j'utilise la version 2.26 et mon modem normalement c un routeur donc que faire ?
 
Tu a reactivé le dongle pour 1 ans je crois !
 
salut
je suis pas un pros !
accesoir Ip Setting ............... utulise le bouton func .........tu aura un message : oui
si je me trompe pas .
sans oublier : tvsat 000 ( enabled)
bonne chance .
 
Sa marche pas stp quelqu'un peux me dire tout ce que je dois faire avec details svp
 
re
tu es sur ton demo est conecté ?
tu a une ip ?
donc le problem est sur ton cable rj45 ou ton modem ( routeur)

tvsat 000 enabled
tvsat 111 ethernet mode


1.menu : system and setting , ethernet setting , ip setting bouton vert si tou va bien 'cable et ton modem' tu aura une IP

2.menu ;system and setting , ethernet setting server setting ; bouton func .. ------------oui

bonne chance
 
Dernière édition:
Tu a deja utilisé l'internet ?
Si non je pense qu'il faut que tu active ton server gratuit
 
Tu a deja utilisé l'internet ?
Si non je pense qu'il faut que tu active ton server gratuit

Non j'ai jamais utiliser internet donc j'aimerais bien le faire
Donc Mtn j'ai pris le mauvais abonnement Et svp vous pouvez m'expliquer tout sa que dois je faire ?

- - - Mise à jour - - -

et j'ai aucune IP sa me donne non connecté
 


Bonjour mon frere au faite je suis arriver vers la confuguration du modem je suis arriver vers Wan setting normalement tu change du Bridge vers Routeur Mais au faite ya un petit soucie j'ai pas de routeur c'est ecrit exactement Pppoe/pppae
et j'ai 2 autres dynamique ip et static ip voila
et aussi mon probleme c sur serveur setting j'ai utiliser Cccam aprés je fais quoi je remplie les truc ? merci

- - - Mise à jour - - -

C'est bon ! j'ai reussi a le faire marcher dites pour enlever les coupeurs je fais quoi ?
 
Bonjour mon frere au faite je suis arriver vers la confuguration du modem je suis arriver vers Wan setting normalement tu change du Bridge vers Routeur Mais au faite ya un petit soucie j'ai pas de routeur c'est ecrit exactement Pppoe/pppae et j'ai 2 autres dynamique ip et static ip voila
tu utilise ppoe et dynamique ip et ca deviens mode routeur faut juste activer le dhcp ou bien laisser on mode bridge et metre le user et mot de passe dans ton demo dans :
menu/setting/accessoiries/ethernet setting/ppoe setting
et aussi mon probleme c sur serveur setting j'ai utiliser Cccam aprés je fais quoi je remplie les truc ? merci
tu touche pas aux serveurs ils sont deja preconfigurer si tu les perds tu appui deux fois sur la touche FUNC dans server setting et repondre oui aux messagesMise à jour - - -
C'est bon ! j'ai reussi a le faire marcher dites pour enlever les coupeurs je fais quoi ?
assure toi que t'es on mode ethernet tv/sat+111 et tu choisi ethernet dans ce mode ya pas de coupure mais de leger freeze de temps on temps
desactive le patch tv/sat+000 (patch desabled) pour le reactiver c'est la meme combinaison
EMM desactiver pour tout les serveurs (touche verte)
et une petite astuce trouve une version moindre que la 2.26 qui marche bien essaye la 2.25 ;-)
 
Dernière édition:
bonjour mon frère, tu pourra m'aider stp ,j'ai un démo de marque geant 1000hd, j'ai fait fais le test comme tu as expliqué : menu/setting/accessoir/info system et j'ai vu ceci "Date le 14 03 2013 exp 01 11 2013" ,alors que toutes mes chaines sont décryptées depuis une semaine

comment je fais stp pour obtenir ses chaines là stp et merci
 
Retour
Haut