GN 2500 HD PLUS serveur bloqué sur une date

kader-66

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/08
Messages
731
Salam, bonjour,

J'aimerai avoir votre avis et votre aide concernant un 2500hd plus.

Son serveur gshare est bloqué sur la date 25/03/2017 au 25/03/2017. J'ai vue sur le site que son abonnement court jusqu'au mois de juillet 2017

Malgré les mises à jour (1.76), je ne peux rien faire.

Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Merci d'avance.

Cordialement.
 
Est ce qu'il fonctionne je veux dire est ce qu'il décrypte les chaînes, si oui ça va revenir tout seul ça doit être un beug.
 
Est ce qu'il fonctionne je veux dire est ce qu'il décrypte les chaînes, si oui ça va revenir tout seul ça doit être un beug.
Non aucune ne fonctionne, seules les chaînes fta. Si c'est un beug comment le réparer ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Essaye de faire f1+111 ensuite active internet ça ce trouve il est sur le dongle, ensuite sur le serveur 40 fait touche F1 pour mettre le gshare par défaut
 
Voici le message d'erreur que j'ai sur le démo. Je l'ai réinitialisé et f111 et toujours pareil.
b440abdff7412f24f2b45049ab4f090c.jpg


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Je l'ai déjà fait. l'abonnement court jusqu'au mois de juillet 2017

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
J'espère que on a pas piraté ton numéro de série

- - - Mise à jour - - -

Aussi non essaye de remettre une mise à jour antérieures pour voir
 
J'ai essayé mais sans résultat. J'ai même essayé avec le câble mais rien à faire

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
La franchement c'est la première fois que je vois ça, j'espère juste que ton numéro de série ne soit pas utilisé par un autre

- - - Mise à jour - - -

L'abonnement que tu as est ce que c'est celui d'origine de géant que tu as à l'achat du demo neuf ou est ce que c'est un renouvellement d'abonnement que tu as fait après expiration du premier ?
 
Franchement, je ne sais pas. Ce n'est pas le mien. C'est celui d'un ami.
C'est la première fois que je vois ce problème. Je préfère encore avoir des problèmes du genre "sw is wrong" que ce problème ! Mdr !!!!!
J'ai tout essayé ! J'ai failli ajouter un abonnement quand j'ai vu le message. Heureusement que j'ai vérifier l'abonnement sur le site.
 
Salut kader good pour solution f1 pour mettre par défaut


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai déjà essayé plusieurs fois mais rien à faire !
 
Retour
Haut