Gn 88HD New se bloque....!

bibo8

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/1/10
Messages
16
Salam a tous et saha ramdankoum,

SVP j'ai besoin d'aide a propos de mon gn 88HD new....je viens de faire une recherche avec les nouvelle fréquences canalsat pour avoir les nouvelle chaines HD ( TF1HD,M6HD.....),mais le problème qui me pourris la vie maintenant c'est que dé que je zappe sur une chaine avec ces nouvelles fréquences le demo bloque il se fige....r:g:gien ne marche:ranting:....je suis obligé de le redémarrer e a chaque fois retrié le câble Lnb..????j'ai tout essayer ...(tout les mise a jours avec tout les façons possible...):fool:mais rien....ca bloque toujours sur les nouvelles fréquences????

SVP si quelque un ce problème? quelle la solution?Merci
 
se bien le demo avec linux embarqué

- - - Mise à jour - - -

j en ai eu un entre les mains se une grosse daube trop mou pb d alimentation ,il est retourné au bled chez son revendeur
 
android tu veut dire????oui....mais il affiche linux au démarrage???

- - - Mise à jour - - -

se bien le demo avec linux embarqué

- - - Mise à jour - - -

j en ai eu un entre les mains se une grosse daube trop mou pb d alimentation ,il est retourné au bled chez son revendeur

ça ma rassure pas trop ce que tu me dit.....!!!!ca a toujours bien marché je regarde tout avec....j'ai avais toutes les chaines HD canasat,Tntsat....mais avec ces nouvelles fréquence???il décrypter les chaines mais dé que je zappe il se bloque????
 
Es que tu as essayer la reinitialisation usine pour voir après avoir sauvegarder la liste de chaines bien-sûr.
 
Oui cheriki, j'ai fait une réinitialisation usine et j'ai même supprime toutes les transpondeurs puis j'ai fait une nouvelle recherche.....mais toujours le même problème!!!!!

se sont ces fréquences qui pose problème :
Changement de FEC: Astra 1M (19.2E), 12090.00MHz pol.V, DVB-S2 QPSK, SR:29700, FEC:5/6 (2015-04-29)
Changement de FEC: Astra 1N (19.2E), 12168.00MHz pol.V, DVB-S2 QPSK, SR:29700, FEC:5/6 (2015-04-29)
Changement de FEC: Astra 1N (19.2E), 12207.00MHz pol.V, DVB-S2 QPSK, SR:29700, FEC:5/6 (2015-04-29)
Changement de FEC: Astra 1N (19.2E), 12441.00MHz pol.V, DVB-S2 QPSK, SR:29700, FEC:5/6 (2015-04-29)
 
Bonjour
Si tu le redémarre avec le bouton arrière sans retirer le câble lnb, dis nous ce qui ce passe.
Peut être que tu as un court circuit dans le câble refait tes fiches pour voir.
 
je pense pas...parce que si il redémarre sur une des chaines avec les nouvelle fréquences sans que je retire le câble...j'ai un écran noir rien ne marche.....mais si je le redémarre sur une autre chaine quel conte même avec le câble il marche normalement...donc c'est pas une histoire de court circuit.....le problème il est juste avec ces fréquences????
 
Bonjour
Essaye de suivre ses étape point par point pour voir:

1- Vérifier que votre clé usb est formatée en FAT ou FAT 32 de préférence.

2- Créer un dossier dans la racine de la clé usb et nommer le «RomUpdate».

3- Décompresser le fichier *.bin de la mise à jour et renommer le «RomUpdate.bin».

4- Mettre le fichier RomUpdate.bin dans le dossier RomUpdate.

5- Désactiver le wifi pour s’assurer que le récepteur détecte facilement la clé usb durant le boot et pour commencer la mise à jour sans conflit avec le périphérique wifi.

6- Éteignez le récepteur du coupe courant (bouton arrière).

7- Appuyer sur la touche on/off de la façade avant et allumer le récepteur du bouton arrière sans lâcher la touche on/off, lorsque vous voyez sur l’afficheur le menu ( 1– Linux 2- Android 3- Update 4-program) soit vous lâcher la touche et choisissez 3- Update avec les touche ch + ch – ou vol+ vol- du panneau avant, soit vous lâcher juste au moment ou apparait 3- Update.

8- Appuyer sur la touche OK de la façade avant et Laisser la mise à jour se faire automatiquement (max 12 minutes).

9- Réinitialiser tous les paramètres et redémarrer.

Vous remarquerez que le fichier « RomUpdate.bin » dans votre clé usb se renomme tout seul en «RomUpdateOld.bin» après une mise à jour réussie.

La dernière mise a jour qui date de janvier 2015
http://www.gulfup.com/?uXX109
 
Dernière édition:
Bonjour

j'ai déjà fait cette procédure....mais je vais la refaire juste pour être sur que j'ai rien loupé......je te donnerai le retour

Merci cheriki....
 
هذا الموقع لا يعمل رجاء إصلاحه......😠😠😠😠😠😠😠

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut