GN-CX190 HD NEW / Canalsat ne marche plus

kolt83

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/13
Messages
2
Bonjour ,
je viens d’acquérir le GN-CX 190 HD NEW mais depuis la semaine derniere les chaines ne fonctionnement plus . A part les chaines TF1 HD M6 ........
J'ai bien 30 serveurs de connecté
mes questions :

Suis je le seul dans ce cas ?
comment puis je voir la validité de mon abonnement ? (le démo date de la semaine dernière ! ! )
Comment remettre les serveurs par défaut ?

Merci pour votre aide car la je galère un peu !
 
Salut, ma réponse à rien a voir avec ta question, j'ai aussi acheter un 190hd tout neuf en Algérie mais ma clé wifi ne capte aucune perepherie et j'ai tout essayer et rien a faire, as tu une solution merci cordialement
 
Salut, ma réponse à rien a voir avec ta question, j'ai aussi acheter un 190hd tout neuf en Algérie mais ma clé wifi ne capte aucune perepherie et j'ai tout essayer et rien a faire, as tu une solution merci cordialement

Il me semble que vous n'avez pas mis le mot de passe du wifi en ouvrant la clé car la connexion avec le routeur doit se faire pour faire activer les serveurs.
 
Je sais mais le problème c que la clé wifi du demo capte aucun modem en wifi l'écran reste noir...
 
Clé wifi HS je l'est déjà fait changé une fois !
En tout cas personne a une solution pour ce modele ?
merci

- - - Mise à jour - - -

Je viens de faire la mise a jour du 18/09/2013. Donc la apparemment serveur expiré 2008-01-01 !!!!!!!
Ben la il va retourner chez le vendeur ...........
 
Retour
Haut