Gn ott 750 4k

JUVEMIA

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/5/15
Messages
91
Model:GN-OTT 4K

flash:KLM8G1GEME-B041/KLM8G1WEPD-B031 8GB

[FONT=Droid Arabic Naskh, Droid Sans, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]DDR :K4A8G165WB-BCR 2GB[/FONT]

[FONT=Droid Arabic Naskh, Droid Sans, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]RCU:101-V1[/FONT]

[FONT=Droid Arabic Naskh, Droid Sans, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]OSD[/FONT]
clear.png
[FONT=Droid Arabic Naskh, Droid Sans, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]S4[/FONT]

[FONT=Droid Arabic Naskh, Droid Sans, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]android version:7.0[/FONT]

[FONT=Droid Arabic Naskh, Droid Sans, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]F1+000: Patch Enable/Disable[/FONT]

[FONT=Droid Arabic Naskh, Droid Sans, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]F1+111: Active Server/SDS[/FONT]

[FONT=Droid Arabic Naskh, Droid Sans, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]SERVER GRATUIT 2 ans Forever[/FONT]

[FONT=Droid Arabic Naskh, Droid Sans, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]SERVER SDS 02 ANS [/FONT]

[FONT=Droid Arabic Naskh, Droid Sans, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]SERVER IPTV 02 ANS [/FONT]

[FONT=Droid Arabic Naskh, Droid Sans, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]quelqu’un peut nous communiquer le prix ? [/FONT]​
 
Bonjour , juvemia. Moi avant de demander le prix , je demanderais si se serveur forever ouvre les chaînes françaises du satellite astra . Parce que les récepteur vendu y’a seulement quelques mois avec le serveur Dshares n’ouvre aucune chaînes françaises sur astra ,et geant n’a pas leur d’etre Préoccupe par sa puisque il ne fait rien pour faire fonctionner son serveur. Le Gshares ne fonctionne pas non plus à voir les messages sur le forum. Alors moi je suis étonné qu’on oublie ces serveurs qui ne fonctionne pas , et que l’on veut savoir le prix ??
 
Bonjour , juvemia. Moi avant de demander le prix , je demanderais si se serveur forever ouvre les chaînes françaises du satellite astra . Parce que les récepteur vendu y’a seulement quelques mois avec le serveur Dshares n’ouvre aucune chaînes françaises sur astra ,et geant n’a pas leur d’etre Préoccupe par sa puisque il ne fait rien pour faire fonctionner son serveur. Le Gshares ne fonctionne pas non plus à voir les messages sur le forum. Alors moi je suis étonné qu’on oublie ces serveurs qui ne fonctionne pas , et que l’on veut savoir le prix ??
apparemment il a le même serveur que le ott 950, je me suis renseigné et apparemment il est très stable et ouvre même le bouquet SFR.
concernant le serveur Gshare, chez moi il fonctionne parfaitement jusqu' à 21h
 
Bonjour , juvemia. Moi avant de demander le prix , je demanderais si se serveur forever ouvre les chaînes françaises du satellite astra . Parce que les récepteur vendu y’a seulement quelques mois avec le serveur Dshares n’ouvre aucune chaînes françaises sur astra ,et geant n’a pas leur d’etre Préoccupe par sa puisque il ne fait rien pour faire fonctionner son serveur. Le Gshares ne fonctionne pas non plus à voir les messages sur le forum. Alors moi je suis étonné qu’on oublie ces serveurs qui ne fonctionne pas , et que l’on veut savoir le prix ??
Salut
Le serveur "Forever" est le meilleur serveur Gshare (Goosat) qui existe, il ouvre plus de 3000 chaines http://185.163.46.6:7080/sp_ch.php?type=0
Avec des bouquets exclusifs (surtout en pairing systèm) comme OSN, Digitalb, meme DSTV, cosmote, NOVA... a une époque http://www.dzsat.org/forum/f138/hack-du-bouquet-grec-ote-eutelsat-9-e-444155-4.html#post2094868
Il pèche un peu sur les chaines Françaises car c'est stable généralement avec des coupures des fois (des arrêts même) notamment les jours de match de LDC
Bien sur avec Goosat y a toujours une arnaque car il ouvre a chaque fois des bouquets exclusifs mais pas pour longtemps
 
Merci pour vos réponses les gars. Moi sur le geant ott plus + j’ai le Dshares et y’a aucune chaînes françaises qui fonctionne sur astra,pourquoi geant nous ne changer pas le serveur , à la place du Dshares il nous mît le forever ??
 
Salut
Le serveur "Forever" est le meilleur serveur Gshare (Goosat) qui existe, il ouvre plus de 3000 chaines http://185.163.46.6:7080/sp_ch.php?type=0
Avec des bouquets exclusifs (surtout en pairing systèm) comme OSN, Digitalb, meme DSTV, cosmote, NOVA... a une époque http://www.dzsat.org/forum/f138/hack-du-bouquet-grec-ote-eutelsat-9-e-444155-4.html#post2094868
Il pèche un peu sur les chaines Françaises car c'est stable généralement avec des coupures des fois (des arrêts même) notamment les jours de match de LDC
Bien sur avec Goosat y a toujours une arnaque car il ouvre a chaque fois des bouquets exclusifs mais pas pour longtemps

Merci pour l'info.
 
Salut
Et bien sure les prix annoncés ne sont pas du tout les prix pratiqués ils ont surfé sur le (succès/prix) de l'iron pour s'aligner a la hausse ou quoi ?
Moi qui n'aime pas cette marque je voulais bien franchir le pas mais là je suis refroidis :(
 
Bonjour .moi aussi je n’ais plus confiance à geant , parce que, j’ai un geant acheter y’a 5 mois donc le serveur Dshares , n’a jamais ouvert aucune chaînes françaises , avoir avoir contacté geant au téléphone , au début il me disait que bientôt sa aller fonctionne inchallah .et pour finir ils m’ont dit ,qu’ils n’etait que prestataire et non propriétaire du serveur. Que c’etait Bien indiqué que le serveur était gratuit , et si il fonctionne tant mieux sinon tant pis. Et voilà que maintenant il on oublie le Gshares, le Dshares et ils nous vante le forever et on oublie le reste.
 
bonjour,
j'ai un geant ott 750 4k, et franchement j'en suis très satisfait! belle qualité d'image, il embarque un système android version:7.0.
et le serveur c'est forever 123.
 
Dernière édition:
bonjour,
j'ai un geant ott 750 4k, et franchement j'en suis très satisfait! belle qualité d'image, il embarque un système android version:7.0.
et le serveur c'est forever 123.

Bonjour,
Je suis intéressé par ce décodeur, est-ce qu'il décode l'intégralité des bouquets csat fr actuellement?
Merci.
 
Evitez Géant il vient de nous Arnaquer meme pas les chaines courantes !
 
bonjour suite a la nouvelle mise a jour du 22 mai 2018, les images et les visages sont verts... est ce que quelqu'un aurait un conseil pour ne plus avoir ce problème de couleur ??? ensuite avez vous les canal et les chaines cinema car malgré la MAJ nous les avons toujours pas... on remercie par avance la personne qui nous aideras !!!!!
 
salut pour l'update tu debranche la fiche qui alimente le recepteur tu appuies sur le bouton power et tu rebranche la fiche des que le recepteur affiche update tu lache immediatement le bouton power et le demo entame l'update attendre qu'il termine ca prend un peu temps le demo reboote tout seul .
 
merci satelito pour votre réponse. Nous l'avons faite, même la dernière datée du 27.05 et c'est toujours pareil... auriez vous un conseil supplémentaire !?!? merci d'avance !!
 
merci satelito pour votre réponse. Nous l'avons faite, même la dernière datée du 27.05 et c'est toujours pareil... auriez vous un conseil supplémentaire !?!? merci d'avance !!
Pour régler ton problème appuyé sur 0 apparait un tableau appuyé OK pour la couleur par défaut et c'est réglé.
 
Bonjour, j'ai le geant ott 750 est il y'a deux jours il à plus voulus démarrer il y'a que le témoin rouge d'allumè quand je le bronche sur courant
Aucun boot ,il veux pas démarrer , je peu pas le mettre sur update aussi.
Une solution svp ? Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, j'ai le geant ott 750 est il y'a deux jours il à plus voulus démarrer il y'a que le témoin rouge d'allumè quand je le bronche sur courant
Aucun boot ,il veux pas démarrer , je peu pas le mettre sur update aussi.
Une solution svp ? Merci
 
Retour
Haut