IPTV sur geant 8810 HD+

hadj74

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/9/09
Messages
88
Salut tout le monde , voila je voudrais mater les chaines IPTV sur mon 8810 HD+ . Faut il obligatoirement renouveler l' abonnement chez geant ? ne peut on pas lui injecter une liste IPTV ? merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

Salut , personne ne peut me répondre ? pas de solution ? merci
 
salam
des soluces il y en a mille ..telecharge sur le store une appli simple pour iptv mets ta liste m3u sur une cle usb et indique a ton appli ou elle se trouve et c'est parti !
 
salam
des soluces il y en a mille ..telecharge sur le store une appli simple pour iptv mets ta liste m3u sur une cle usb et indique a ton appli ou elle se trouve et c'est parti !

Salem halikoum , merci de ta réponse KENWYZ , mais dis moi , tu parle en connaissance de cause ou c'est juste une idée ? J'y avais pensé a ta soluce , mais jamais essayé . Je me disais qu'une personne savait peut étre comment faire , en étant sur . Mais merci , c'est vraiment super que quelqu'un propose une idée .
 
Salam, non ce n'est pas une "idée" c' est un fait, le plus dur c'est de trouver une bonne liste avec des liens valides un certain temps , mais ce qui est sure c'est que tu as déja les chaineS de ton FAI
et sur dzsat il y a pas mal de liens ver des liste par theme, sport , arabe, france...
a toi de voir
 
Salam, non ce n'est pas une "idée" c' est un fait, le plus dur c'est de trouver une bonne liste avec des liens valides un certain temps , mais ce qui est sure c'est que tu as déja les chaineS de ton FAI
et sur dzsat il y a pas mal de liens ver des liste par theme, sport , arabe, france...
a toi de voir[/QUOTE

Merci , j'ai fait plusieur test de serveur iptv et sa marche bien , mais en ce qui concerne ton idée , c'est vrai le plus dur c'est les valide . merci
 
Retour
Haut