TEST

j'ai un geant 2500HD qui n'arréte pas de booter

sheun

DZSatien Curieux
Inscrit
11/6/14
Messages
26
Bonsoir, j'ai telecharger un ccam et je l'ai introduis avec une clé USB, et depuis il n'arréte pas de booter, un conseil svp !!!
 
Bonjour, je ne peux passer rien, des qu'il s'allume il boot et rebelote !!!
 
passer la mise a jour avec loader...........et attendre..........
 
Salut

Si tu es en sat essaies de débrancher ton cable coaxial pour voir s'il reboot tout de même ?
Sioux
 
slt j'ai tout essayé mais rien de chez rien, je pense que je n'ai pas le bon dump, les mise a jour passent, mais ca continue a booter sans cesse,

- - - Mise à jour - - -

slt j'ai tout essayé mais rien de chez rien, je pense que je n'ai pas le bon dump, les mise a jour passent, mais ca continue a booter sans cesse,

- - - Mise à jour - - -

et je ne peut pas acceder au menus, donc voila , s'il ya une ame charitable pour resoudre ce pb , merci bcp
 
bsr moi g un souci avec un geant 2500hd plus qui est bloqué sur la version 1.41 ya marqué "logiciel verrouillé" j ai essayé plusieurs fois de la flasher avec ma clé usb et aussi avec le cable rs232 en mettant un dump tjrs rien sinon les chaines en clair marchent mais je voudrais installer un gshare valide merci d avance de votre aide
 
bsr moi g un souci avec un geant 2500hd plus qui est bloqué sur la version 1.41 ya marqué "logiciel verrouillé" j ai essayé plusieurs fois de la flasher avec ma clé usb et aussi avec le cable rs232 en mettant un dump tjrs rien sinon les chaines en clair marchent mais je voudrais installer un gshare valide merci d avance de votre aide

Bonsoir, va sur ce site Zinetsatdw tu trouveras toutes les mises à jour du démo.
 
merci l ami mais g deja eté sur ce site aucune mise a jour ne marche g essayé avec clé usb et cable rs232 a mon avis il doit y avoir un seul fichier qui debloque tout hier et avant hier g passé la journee desssus tjrs rien merci qunad meme mon ami crdlt
 
merci de vos reponses et votres patiences, tt les Maj passent sans pb, ensuite le demo reste toujours sur boot,!!!
 
Salut refait une réinitialisation usine mais avant tout une sauvegarde je pense serai mieux
 
Salut
sinon tu seras obligé de repasser le dump original
 
merci de vos réponses, la dump original ne passe avec aucun loder, en plus comme il reste sur boot, je ne peut pas accéder au accéder au menu, je suis vraiment désespéré,c'est un géant GN 2500 HD NEW nouvelle télécommande (noir),
merci de vôtres aides les amis, si qcq'un a eu un cas similaire et a réussi a résoudre le pb, ça serais cool de partager son expérience, merci encore
 
salut stetef

avec lesquels loader tu as essayé ?
 
Retour
Haut