kodi sur 8800 hd plus

actarus59

DZSatien Curieux
Inscrit
11/5/15
Messages
38
bonjour j'aimerai savoir quel version de kodi peut etre installer sur ce decodeur
merci a vous

- - - Mise à jour - - -

bonjour j'aimerai savoir quel version de kodi peut etre installer sur ce decodeur
merci a vous
re bonjour j'ai installer la 14.2 ca marche mais des qu'une video se lance pas d'image et kodi crash
 
salut
kodi ne marche plus sur 8800HD .....depuis que c'est kodi ! l' an dernier ça fonctionnais mais c' etais xbmc
je pense que c'est du a l arret du support d' android sur le geant . dommage cela marchais vraiment bien avec vstream
 
bonjour apres plusieur recherche kodi marche il faut l'installe depuis un clef usb version 14.2 et de mettre un disque dur
voila

- - - Mise à jour - - -

bonjour sa ne mache plus je ne comprend pas
si je remais mon geant d'usine est que je pers le gshare
 
te fatiques pas, kodi marche sur 8800 HD comme simple, media center, pour tes music et tes films ...en local !
pour le reste , vstream, etc,etc c'est mort les plugin ne sont plus compatibles , il faut aux minimum android 4.2.....
et comme je te l' ai dit ,les gentille chinois ont " deliberemment arreter le developpement du 8800HD a la version 4.0 !
donc sauf a trouver comment upgrader android seul ! et bien c'est mort.
par contre les appli IPTV sous android (comme celle de liveintv "en pub" sur le site dz, marche tres bien sur le geant
demande un test de cinq jours , c'est gratuis
 
xbmc-13.2-Gotham-armeabi-v7a ca marche cher moi
 
Retour
Haut