La différence entre les 2 model geant hd 2500

dlachi23

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/1/09
Messages
113

La différence entre les 2 model geant hd 2500​

Salamou 3alikoum

La différence entre les 2 geant hd 2500

Pour les mise a jours du GEANT 2500 HD il faut faire attention il ya 2 model l ancien et le nouveau a chacun sa mise a jours est pour faire la différence c est la télécommande de chacun voir images.

1 pour l’ ancien GEANT HD 2500
41041925102013170207lteleanc.png


2 Pour le nouveau GEANT HD 2500


45329525102013170232telenouveau.png


Fi amane ALLAH
 
A quoi sert la touche F2 de la télécommande sur géant 2500HD nouveau.
Merci
 
mis à part la télécommande et la mise à jour, quelle est la vraie différence entre ces deux modèles, et quel est le meilleur?
 
Ils sont similaires à part le matériel DDR2 , 128 pour le premier et le nouveau je crois 256 ou 512 . le serveur est le même donc pas trop de différence à mon avis , c'est juste du commerce .
 
Si le nouveau a plus de mémoire DDR2, c'est forcément qu'il est meilleur: plus de mémoire = plus de réactivité et moins de blocages en principe. Merci pour la réponse @ fethii.
 
Oui plus de réactivité c'est sur mais c'est pas le plus important je pense!! . Cordialement
 
Je rajoute aussi une différence dans l'architectures des deux cartes mère.
 
Oui plus de réactivité c'est sur mais c'est pas le plus important je pense!! . Cordialement

samahni mon frère, mais c'est aussi important, la réactivité! Il y certains démos qui te font monter la tension et attraper le diabète, car quand tu zappes tu attends de "loooongues" secondes avant de voir la chaine suivante; ça fait perdre patience parfois, surtout quand tu navigues entre 2 matches importants!
 
Salut l'ami oui d'un coté tu as raison , mais je vais te donner un exemple , j'ai un Géant 80 HD et un ami à moi à un 80 HD NEW , et crois moi qu'on a le même zapping , donc j'y crois pas trop à ses NEW , ça se peut que je me trompe!!!!!!!!!!.
 
Retour
Haut