Méthode pour flache un géant via câble Rs232

dlachi23

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/1/09
Messages
113
Méthode pour flache un géant via câble Rs232

Image du câble



Image com. pc



Après avoir téléchargé le dump et le loader il faut les décompresser puisque cela viens en générale dans un fichier zipper win rar sans aucun mots de passe ni user

Note :faire une analyse des fichiers téléchargés y a pas mal de fichier qui sent mal sain attention à ce que vous prenne

Image des ficher dans leur formats respective zippée et après décompression
Pour effectuer cette opération votre récepteur (demo) doit étain bouton de derrière
Relier le récepteur avec le câble rs232 au pc
Aller dans le dossier ou vous avez précédemment télécharger le loader et le dump



Puis entre dans le dossier du loader



Vous aller avoir comme cela



Apres avoir choisie votre com clic sur open

Vous aller avoir une boite de dialogue puis aller sur le dossier ou vous avez mie le dump que vous avez téléchargé au par avant



Charger le dump sur le loader



Alors ici vous devez impérativement patienter quelque seconde pour que le loader charge le dump

Lorsque vous apercevez icône Start disponible la c’est bon



Lorsque vous apercevez icône Start disponible la c’est bon



Tous est bon clic sur icône Start puis allumer le récepteur (demo) par le bouton de derrière ne toucher a rien laisser faire le loader



Attendre jusqu’à la fin de l’opération

J’espère que c’est un peux plus claire pour nos frères
 
Bonjour,
merci dlachi23 pour l'aide que tu apportes,
il semble que ce loader ne passe pas sur tous les géants,
je cherche "Gxdownloader" pour geant 5500 ou 1010 tuta, il n'y est plus sur le site zinetsatdw,
si quelqu’un l'a, je le remercie d'avance
 
Bonjour !
H13.gif

Je viens d'acquerir un demo GEANT 2500HD PLUS et je viens de flascher,j'ai trouvé les solutions dans dans You Tube mais je n'ai pas trouvé comment on injecte des favoris pour les deux satellites AsTRA et Hotbird.
Je souhaite faire des favoris chaines HD cacalSat,canal+,enfants,Sports,Divers,Etrangeres ect... si un membre connait la procedure qu'il nous propose ces favovis ! à titre d'informations c'est un demos qui est extra et fait meme IPTV !
Je vous donne les fichiers qui sont necessaires pour le flascher et si un membre a besion d'aide pour ce demos je suis disponible !
 
Bonjour !
H13.gif

Je viens d'acquerir un demo GEANT 2500HD PLUS et je viens de flascher,j'ai trouvé les solutions dans dans You Tube mais je n'ai pas trouvé comment on injecte des favoris pour les deux satellites AsTRA et Hotbird.
Je souhaite faire des favoris chaines HD cacalSat,canal+,enfants,Sports,Divers,Etrangeres ect... si un membre connait la procedure qu'il nous propose ces favovis ! à titre d'informations c'est un demos qui est extra et fait meme IPTV !
Je vous donne les fichiers qui sont necessaires pour le flascher et si un membre a besion d'aide pour ce demos je suis disponible !
Bonjour
Voilà une liste de favoris de chaines pour hotbird 13E et astra 19.2E qui date de avril 2015.

http://www55.zippyshare.com/v/Pr1GVpR7/file.html
 
salut saha ftourkoum
j'ai fais tout cela mais qaund j'arrive a une barre ou 2 barre maximum
il s'affiche sur mon demo ERROR 10 et tout s'arrete
il faut s'avoir que je le fait depuis que j'aiinjecte mon demo geant gn 2500 hd ancienne telecommende avec la derniere mise a jour pouris 1.42 du 27/06 et depuis le demos et sans fin dans l'etape boot et boot et boot
aidez moi S.V.P
merci
 
salut saha ftourkoum
j'ai fais tout cela mais qaund j'arrive a une barre ou 2 barre maximum
il s'affiche sur mon demo ERROR 10 et tout s'arrete
il faut s'avoir que je le fait depuis que j'aiinjecte mon demo geant gn 2500 hd ancienne telecommende avec la derniere mise a jour pouris 1.42 du 27/06 et depuis le demos et sans fin dans l'etape boot et boot et boot
aidez moi S.V.P
merci
Bonjour
Suivie ce tuto et faites nous un retour si ça marche bien :
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1608400

Voilà le lien du poste qui comporte la version 1.43* pour le GN 2500 HD
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1608270
 
bonjour mon demo geant cx 111 MINI HD bloquer apres boot plus que quatre 0000 MEME TELECOMMANDE MARCHE PLUS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI D AVANCE CORDIALEMENBT
 
Méthode pour flache un géant via câble Rs232

Image du câble



Image com. pc



Après avoir téléchargé le dump et le loader il faut les décompresser puisque cela viens en générale dans un fichier zipper win rar sans aucun mots de passe ni user

Note :faire une analyse des fichiers téléchargés y a pas mal de fichier qui sent mal sain attention à ce que vous prenne

Image des ficher dans leur formats respective zippée et après décompression
Pour effectuer cette opération votre récepteur (demo) doit étain bouton de derrière
Relier le récepteur avec le câble rs232 au pc
Aller dans le dossier ou vous avez précédemment télécharger le loader et le dump



Puis entre dans le dossier du loader



Vous aller avoir comme cela



Apres avoir choisie votre com clic sur open

Vous aller avoir une boite de dialogue puis aller sur le dossier ou vous avez mie le dump que vous avez téléchargé au par avant



Charger le dump sur le loader



Alors ici vous devez impérativement patienter quelque seconde pour que le loader charge le dump

Lorsque vous apercevez icône Start disponible la c’est bon



Lorsque vous apercevez icône Start disponible la c’est bon



Tous est bon clic sur icône Start puis allumer le récepteur (demo) par le bouton de derrière ne toucher a rien laisser faire le loader



Attendre jusqu’à la fin de l’opération

J’espère que c’est un peux plus claire pour nos frères

Bonjour, je reste bloqué sur Sending Upgrade request to box ..
une solution svp
Merci par avance
 
Bonjour, est ce que quelqu’un a le loader pour geant 8800HD et le cable rs232 est avec paires croisées ou pas
merci
 
Dernière édition:
Bonjour, je reste bloqué sur Sending Upgrade request to box ..
une solution svp
Merci par avance
 
bonjour je suis toujours a la recherche du dump et du loader pour geant cx 111 mini hd merci d avance
 
salam alikoum

Voila j'ai un Geant 2500hd plus, impossible de le mettre a jour avec le cable sr232 ou usb.merci de m’explique comme faire.

Geant 2500 plus
V 1.42
 
Bonjour, Quelqu'un aurait un dump pour révolution xbmc 7070. Merci beaucoup

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
bonjour
question es ce qu,on peut passer de géant 2500 new a geant 2500 hd Plus,il doit bien avoir une solution
 
je vois dans les photos un fichier pour GEANT 5500 HD
s ke vs vous pouvez m'envoyer le fichier mise ajour de ce geant et le nouveau menu S.V.P
et merci
 
bonjour comment fait t'on avec un geant rs8 mini hd plus merci
 
Merci de cette explication très détaillée et en + avec des schémas vraiment très explicatifs encore merci, merci, merci et bonne continuation
 
Retour
Haut