Mise a jour geant 2.19 probleme

fekri92

DZSatien Expert
Inscrit
21/10/11
Messages
2 030
bonsoir, j'ai passer la version 2.19 pour Geant HD 2500 HYBRIDE tous passe bien mais aucune chaine ne marche meme les chaines FTA, malgre un bon signal sur tous les sat astra, nilesat et arabsat aucune chaine ne marche, quand je revient a la version 2.17 tous marche a merveille ou est le probleme merci.

Problème résolu, il fallait refaire une nouvelle recherche des chaines et sa marche a merveille.
 
bonsoir, j'ai passer la version 2.19 pour Geant HD 2500 HYBRIDE tous passe bien mais aucune chaine ne marche meme les chaines FTA, malgre un bon signal sur tous les sat astra, nilesat et arabsat aucune chaine ne marche, quand je revient a la version 2.17 tous marche a merveille ou est le probleme merci.
verifier la configuration du switcher
 
Vérifie que le serveur soit activé. Ca peut arriver des fois
 
Échangez entre le tuner 1 et le tuner 2 (veuillez faire les réglages par défaut) ceci d'est a partire de la mise a jour 2.17
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Dans quel menu doit on changer le tuner ? Perso, dans le menu Réglage d'antenne, je n'ai que Tuner 1 !!!
Faut il en plus changer d'entrée pour le câble venant de la parabole car si je ne le fais pas, je n'ai plus de signal.

Merci d'avance
 
Retour
Haut