Mise a jour Geant 2500 HD V1.21_2013-04-04

Rafik15

DZSatien Légendaire
Inscrit
1/6/11
Messages
1 673
Télécharger Nom De Fichier TailleDateType de Fichier
GN2500_2Tuner_V1.21_20130404.rar

3.02 MO​
04/04/2013​
RAR​
 
sur le site officielle y a aucune MAJ ,meme pour 80 HD new
 
salut et merci pour l'info je peut savoir c koi le nouveau sur cette maj
 
Iptv sa sert a quoi et sa marche comment?

iptv veut dire internet protockol television bref iptv cest avoir les chaines numerique sans la parabole mais avec internet en autre terme le signal + le decodage sera envoyee par internet .... pour que tu puisse regarder les chaines iptv . ton router doit avoir le protockol igmp et tu devra avoir minimum 6 mbit en download et 1 mbit en upload sur ta bandwich

si tu veut essayer iptv jai les csat hd via en iptv
 
faut absoulument avoir une bonne connexion ??!

- - - Mise à jour - - -

aussi envoi un mp pour les iptv de csat stp
 
csat ne marche plus chez moi depuis se matin ??? M6 ne passe plus tf1 non plus et la majorité des chaines csat ? Pk ?
 
moi aussi les chaine m6 tf1 (tt les chaine de la méme frequence...) marche pas :p
c'est quoi le problem ?
 
Ah ok ça y est il faut reactualiser les chaines depuis le satellite. Elles ont changé de frequence :laugh:
 
il suffit de faire un nouveau scan du sat Astra , g eu le meme probleme , j'en ai regler 4 dans la journee et il fonctionnent tous impec !!!! g'ai un fichier avec toute les chaines francaises pour astra et hotbird + un tuto cree par mes soins !!!
 
salut pour moiu pareil plus rirn depuis deux jour et a force de triffouiller dans tous les sens j ai effacer mes favories es ce que tu pourais partager ton tuto et ton fichier favori sa serait sympa de ta part merci encore
:smile2:
 
ok donne moi ton mail en message prive je t'envoie ca !!!!
 
Dernière édition:
ok donne moi ton mail en message prive je t'envoie ca !!!!
Salut tu pourrais me l'envoyer aussi merci.
je suis nouvel utilisateur de geant 2500hd , je sais pas comment on fait pour refaire les mises à jour des chaînes peut tu me conseiller Stp merci
 
Bonjour,
Je cherches la liste des chaines pour le Géant 2500 HD mais en Hotbird / Astra car je ne trouve la liste qu'en Astra /Hotbird Merci d'avance à celui qui me donnera la solution
 
Retour
Haut