Mise à Jour géant 5500/3000/1010

alors sa saute pendant le classico sur be in sport??? merci d'avance
 
gèant c'est nul!!
 
Dernière édition:
Les lises a jour des demo geant sont toutes kif kif c du rechaufe.aucune amelioration.il faut oublier ce produit.
 
salut ! donnez moi svp comment capter le satellite W6 et une frequence de ce satellite
 
sur quelle chaine en clair je pourais voir le match Man Utd - Real M. de ce soir merci de m'aide
 
sur quelle chaine en clair je pourais voir le match Man Utd - Real M. de ce soir merci de m'aide


20:45 Man Utd - Real M.
PULS 4 Austria
-Astra 19.2°E -12051 V 27500 -CW(ORF)
Cryptoworks Key00 :A9D732F5E738E48A91C8638B12746661
 
j'arrive pas a la capter celle la y'en as pas une austre svp
 
je n'ai plus de chaines chez moi et même les chaines de la TNT bloque de temps en temps comme si c'était les chaines de canal plus. avez vous le même problème ou suis-je le seul ??
 
tu a un probleme de signal.regles tes assiettes.
 
Bonjour, y-at-il une version en préparation pour remplacer la v2.25 car elle n'est plus stable du tout quelque soit le dongle 1,2 ou3 ou même w6? j'ai essayé les anciennes versions rien ne marche, je pense que c'est un problème de réception avec w6 comme d'habitude, je possède un tita3001 et dès que je reviens sur la v2.25 w3.1 ça marche deux minutes et tout s'arrête. Si quelqu'un a des infos merci par avance d'en faire profiter tout le monde. Bonne journée à bientôt.

- - - Mise à jour - - -

je n'ai plus de chaines chez moi et même les chaines de la TNT bloque de temps en temps comme si c'était les chaines de canal plus. avez vous le même problème ou suis-je le seul ??

Exact, j'ai le même problème, je suis en france et je passe par w3.1 ou w3.2, et quand ça remarche, ça ne dure pas longtemps avant de couper, j'espère qu'ils vont sortir une nouvelle version plus stable. Bonne journée quand même et patience, en espérant que l'on puisse voir le barça ce soir.
 
Bonsoir benhur59, bien sur tu es tjrs dans l"année gratuite du Géant!
 
Bonsoir benhur59, bien sur tu es tjrs dans l"année gratuite du Géant!

Je suis également encore dans la première année et ça ne marche pas pour autant. A priori c'est un problème de signal de W3 1 ou 2 peu importe, ca décode pendant un petit moment puis ca coupe. J'ai tout de même pu voir la

belle victoire d'arsenal en passant de JSC +3 à JSC+4 dès que l'une coupait l'autre marchait et inversement, mais je dois dire qu'à la fin c'était pénible. Si quelqu'un de géant pouvait nous lire de temps en temps il pourrait faire


remonter nos commentaires et faire en sorte de remédier à nos soucis. En attendant patience, ça va bien finir par revenir. Courage à tous.

- - - Mise à jour - - -

Bonne nouvelle, il y a une nouvelle mise à jour (maj) V2.26, je l'ai installée avec W3.1 et elle a l'air de tenir, ça fait un quart d'heure et aucune coupure pour l'instant. Vous pouvez la télécharger sur le site officiel géant, sinon un lien est disponible sur
le forum dans une autre discussion, c'est la premère sur la liste du forum. Bonne chance et bonne soirée, pour moi c'est dexter (excellent!!!)
 
Retour
Haut