MISE A JOUR GN-250/2500 HD New (NOUVEAU TÉLÉCOMMANDE) V1.41

ah voila depuis des heures je cherche la mise a jour du geant 2500hd merci bcp mon ami c sympa
 
hello, ça marque échec pour moi ds le demo (expansion , usb, fichier Bin )?? je suis novice ,desolé
 
on est 2 alors moi ça a bien telechargé mais c au niveau du serveur gshare 40 ya rien si ya une ame charitable pour nous aider ce serai sympa g pas l habitude sur ce demo c pour un ami moi j en ai un sous enigma2 ça marche pas pareil
 
MISE A JOUR GN-250/2500 HD New_NOUVEAU TÉLÉCOMMANDE_V1.41

Télécharger

Salut

La mise à jour GN 1.41 date du 14/06/2014 , la dernière étant la GN 1.46
qui n'est pas officielle
Il n'y a aucune nouvelle mise à jour sur le site qui date de l'année 2015 que
pour GN 88 HD plus & GN 77 HD plus
 
salem pourrai je avoir de l aide svp j ai un demo geant 2500hd depuis quelque jours j essaye de le faire focntionner pour un ami j ai telechargé la mise a jour celle d en haut mais quand je tape f1 111 ça ne marche pas ss compter que le serveur gshare2 sur 40 aussi pouvez vous m aider svp g la telecommande grise dois je telecharger une mise a jour plus ancienne merci d avance crdlt
 
Salut
Depuis plus de 5 jours que je ne reçois plus de décryptage et tapant le F1-111
dans les "Infos" j'ai une date de 2011,donc ça veut dire que l’arrêt est provoquer
à la source ,les Serveurs sont bloqués par ceux qui les gèrent
 
chokrane mon frere moi qui croyait que ça venait de moi donc aucun serveur ne marche esperons que ça va remarcher inch allah
 
salut, Après l'installation de la mise a jour 1.46 la date de mon abonnement au bouquet Canalsat a changer qu'est ce qu'il faut faire

- - - Mise à jour - - -

aider moi svp Après l'installation de la mise a jour 1.46 la date de mon abonnement au bouquet Canalsat a changer qu'est ce qu'il faut faire
 
j'ai un problem avec geant 2500 hd new facade noir sof e power et boutant rouge merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai un problem avec geant 2500 hd new facade noir sof e power et boutant rouge merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai un problem avec geant 2500 hd new facade noir sof e power et boutant rouge merci
 
Bonsoir .Voici de nouvelles mises à jour gn 2500hd 1.54 du 27/07/2016 fix SDS

ancien http://www.mediafire.com/download/fs7tq ... 072016.rar

new http://www.mediafire.com/download/7zy8p ... 072016.rar

Bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

j'ai un problem avec geant 2500 hd new facade noir sof e power et boutant rouge merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai un problem avec geant 2500 hd new facade noir sof e power et boutant rouge merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai un problem avec geant 2500 hd new facade noir sof e power et boutant rouge merci
Salam mon ami donne un peu plus de détails ton démo s'allume ou pas?
 
Retour
Haut