Mise à Jour GN 5500-1000

pour moi marche trés trés bien avec internet sur 2.24 j'ai pas essayé le décodeur w3

- - - Mise à jour - - -

NB: j'ai un géant 1010 tutan
 
salut
oui tres instable pour moi aussi avec la 2.24
faut attendre une new MAJ
sinon pour voir la can y a Eurosport germany sur Astra en clair
a++

C'est revenu depuis hier soir tard, et ça marche bien avec la 2.22, à priori cela venait bien de w3, pourvu que ça dure. Bonne soirée.
 
C'est revenu depuis hier soir tard, et ça marche bien avec la 2.22, à priori cela venait bien de w3, pourvu que ça dure. Bonne soirée.

sur quel W3 que ça marche bien, la W3 -1 ou bien W3-2 oubien W3-3
 
bonjour g un demo geant 5500 hd et mon server d origine est arriver a sa fin c a d apres une annee maintenant g plus rien est il possible de le reactiver pour une annee encore ou bien comment lui installer un nouveau server merci
 
bonjour g un demo geant 5500 hd et mon server d origine est arriver a sa fin c a d apres une annee maintenant g plus rien est il possible de le reactiver pour une annee encore ou bien comment lui installer un nouveau server merci

1- commence par enregistrer tes chaines sur un flash disque avec les étapes suivantes : touche usb (bleu) -> usb menu -> touche bleu une autre fois ->tu sélectionne Upload Data,
2- aprés tu clic sur la touche LANG puis la touche 0, un tableau s'affiche tu sélectionne Factory Default et clique sur OK pour remettre ton démo à zero comme le jour de sortie usine,
3- tu clic touche usb (bleu) -> usb menu -> puis tu sélectionne le fichier que tu as enregistré dans l'étape 1, et normalement tout va revenir comme le premier jour.

bonne chance,
 
La 2.24 du Géant hd 1000 et 5500 est vraiment nul elle BUG trop en SHARING et meme le dongle deconne !! bref on attends des jours meilleurs !
 
La 2.24 du Géant hd 1000 et 5500 est vraiment nul elle BUG trop en SHARING et meme le dongle deconne !! bref on attends des jours meilleurs !

pour moi sue internet elle marche pas, et le W 3 marche mieux avec le 2.22
 
bonjour tout le monde , ya t'il du nouveau pour la mise a jour du geant 1010 , vue qu'il ya trop de coupure & que le matche de la cite d'ivoire sera à 16 H merci
 
Retour
Haut