mise a jour pour GN 2500hd

the dragon

DZSatien Curieux
Inscrit
2/11/12
Messages
38
Bonjour a tous
J'ai mis a jour mon GN 2500hd avec la dernière version 1.28,et la problème aucun serveur connecté aucune chaine qui marche.
Que dois-je faire si 'il vous plait.Merci
 
le forum ppour trouverreponse a tous vos question : http://www.zinetsatdw.com/Forum/viewforum.php?f=15
السلام عليكم خوتي
للدين فقدو سرفر النت بالتحديث الاخير 1.28 سهلة اتبع الخطوات التالية
Menu + Expansion + Server
Ok
ثم ادهبو الى السرفر رقم 40 تجدوه NewCS/Mgcam حولوه الى G-Share2
وعند الخروج احفضو التغيرات وسوف يرجع السرفر يشتغل كما كان

ملاحظة : بهدا التحديث الاخير 1.28 وضعو جميع السرفرات في الرقم 40 يعني السرفر رقم 40 فقط الدي يشغل كل السرفارات
 
Serveur 40

Salam aleyckoum frére moi je n'arrive pas a sauvegarder le serveur 40 je le sélectionne mais quand je sort sa me propose pas de sauvegarder, et quand je reviens sur serveur c'est toujours le serveur 1 qui est actif.

Comment faire pour le sélectionner et le sauvegarder ?

Merci d'avance


le forum ppour trouverreponse a tous vos question : http://www.zinetsatdw.com/Forum/viewforum.php?f=15
السلام عليكم خوتي
للدين فقدو سرفر النت بالتحديث الاخير 1.28 سهلة اتبع الخطوات التالية
Menu + Expansion + Server
Ok
ثم ادهبو الى السرفر رقم 40 تجدوه NewCS/Mgcam حولوه الى G-Share2
وعند الخروج احفضو التغيرات وسوف يرجع السرفر يشتغل كما كان

ملاحظة : بهدا التحديث الاخير 1.28 وضعو جميع السرفرات في الرقم 40 يعني السرفر رقم 40 فقط الدي يشغل كل السرفارات
 
salam
qui peux me dire si la mise a jour est fiable....plusieurs personnes indiquent des problèmes de serveurs...comment faire??
je ne comprends pas l'arabe...si quelqu’un peux expliquer en français
merci
 
pour ceux qui ont perdu leurs serveurs avec le dernier flash 1.28
Suivi cette étape indiquée ci-dessous
Menu + Expansion + Server
Ok
transformer le G-Share2 en NewCS/Mgcam (sauvegarder le tous)
-Cette MAJ A FAIT QUE Tous les serveurs ont été fusionne dans le serveurs 40,le seul qui fonctionne maintenant
 
merci
qu'apporte de nouveaux cette mise à jour????
 
Salam
Je voudrais savoir pour ceux qui ont le serveur qui à expirer en quoi cette mise a jour va t'elle changer quelque chose ??? :g:g
 

Fichiers joints

  • darkness.jpg
    darkness.jpg
    21.2 KB · Affichages: 2
j'ai essayé un scan astra et il ne me trouve pas tout et il n'ouvre rien du tout quelqu'un peut m'aider ?
 
Retour
Haut