Mise a jour pour tout les demos geant

merci pour ton lien ,mais cela donne un autre truc que les mises a jour des geants
 
bonsoir a tous
merci de me confirmer le quelle des versions fonctionne actuellement sur le tutan 1010 ,
 
salam a tous , est ce qu il ya une mise a jour  pour le 3001 qui decrypte les chaine en francais merci d avance <br><br>
 
Bonjour j'ai la 2.24 et elle ne marche pas bien du tout énormément de coupures! La 2.22 marche mieux?? Merci
 
Bonjour j'ai la 2.24 et elle ne marche pas bien du tout énormément de coupures! La 2.22 marche mieux?? Merci

T'as qu'à tester, puisque t'as rien à perdre. ( J'ai pas le même démo, donc je ne peux t'aider ) :wink2:
 
SALAM pour moi je dirais que la version 2.18 et marche super bien
 
SALAM pour moi je dirais que la version 2.18 et marche super bien

pour moi là 2.22 est trés mauvaise, j'essayerai la 2.18 ce soir pour voir,
une question sur le shearing aucune ne fonctionne ci jours ci, quelqu'un peux confirmé ça, ça marche uniquement sur le dongle W3
 
M.Nadir prend les gens du bon dieu pour des canards boiteux!!!! un peu de sérieux quand même!!!!!
 
Moi j'ai un Géant 2500 HD, et tout ceux qui demandent par ici sont tous ou presque avec des 5500 tutan, HD, ou bien la série des 3000 ou des 1000, ce qui n'est pas de mon possible de les aider puisque je ne peux essayer, bien qu'auparavant je le pouvais, puisque je travaillé et puis j'avais accès presque à tout les démo du marché, surtout qu'on ce moment, je suis en plein exams, donc vraiment j'ai pas le temps, je suis désolé, c'est fou quand même d'arriver à s'expliquer devant des gens, et pourtant, je n'ai rien fais de mal, comment faut-il se conduire avec vous ? Gentillesse avec un peu d'humour, quand je dis t'as qu'à essayer et puis tu n'as rien à perdre, on voit du mal partout, bon sang, ...

Écoutes, je ne me moque de personnes, j'essais d'aider, des fois avant de parler ou d’émettre un jugement, faut bien savoir pourquoi une telle ou telle personne fait ceci. Je suis là pour aider, ce n'est pas de ma faute si je suis à court de temps ou que je ne peux essayer une telle mise à jour.
 
salut a tous
avec Geant 2500 hd j'ai zero serveurs connecté pourtant j'ai bien le dernier maj 1.19
esque ca marche chez vous ??
Merci
 
Salut,
alors une mise a jour stable pour les decodeurs Geant 1010 Tutan ? la derniere, 2.24 bloque souvent..ou bien si vous avez une chaine non crypté qui transmettera REAL - MANCHESTER a proposer, n'hesiter pas ;) merci
 
Salut,
alors une mise a jour stable pour les decodeurs Geant 1010 Tutan ? la derniere, 2.24 bloque souvent..ou bien si vous avez une chaine non crypté qui transmettera REAL - MANCHESTER a proposer, n'hesiter pas ;) merci

Salut, sur ça je peux t'aider si t'as Hotbird, normalement une chaîne du nom Italia 1 va passer la match, sur Hotbird encore une fois. Pour la version, je ne sais pas, essaies de voir avec les versions précédentes ou d'attendre que Rafik Tizi passe par ici s'il peut aider.
 
Salut, sur ça je peux t'aider si t'as Hotbird, normalement une chaîne du nom Italia 1 va passer la match, sur Hotbird encore une fois. Pour la version, je ne sais pas, essaies de voir avec les versions précédentes ou d'attendre que Rafik Tizi passe par ici s'il peut aider.
ya la chaine puls 4 austria qui va transmettre le match PULS 4 Austria
-Astra 19.2°E -12051 V 27500 -CW(ORF)
Cryptoworks Key00 :A9D732F5E738E48A91C8638B12746661
 
Merci les gars, je vais essayé ça tout de suite
 
bsr tous le monde j'ai la 2.24 sur mon geant 5500 mais elle bloque grave y'aurais pas de nouvelle mise a jour merci
 
rien en ce moment.je croit que les geants sont en hibernation.
 
bsr j'ai un geant 5500 et j'ai la dernier mise a jour la 2.24 mais elle bloque souvent quelqun pourais m'aider a ce sujet stp
 
ça bloque pour toi aussi t'aurais pas une mis a jour plus stable sur les ancienne
 
bonne soire a tous jai un geant 2500 hd
je veut savoire si le dongle marche ou pas merci
 
Retour
Haut