moussi34

moussi34

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/9/07
Messages
126
je voulu vous demander si je mes une clin dans mon gena 60hd je peus le cominique avec le dcc ou il ya un autre logiciel pour metre f: mot de passe merci
 
essaye de te faire comprendre car personne ne comprendra ce que tu viens d'ecrire là
 
le geant 60 hd en peus le comiquer avec le dcc alhor jaime bien savoir avec quelle logicel il marche merci
 
le geant 60 hd en peus le comiquer avec le dcc alhor jaime bien savoir avec quelle logicel il marche merci

essaye de trouver les mots pour mieux expliquer car moi personnelement je ne comprend pas ce que tu veux dire,
 
slt j ai comprit esseye met sa m etonnerait
 
je voulu vous demander si je mes une clin dans mon gena 60hd je peus le cominique avec le dcc ou il ya un autre logiciel pour metre f: mot de passe merci


Bonsoir
le ddc n'a rien à voir avec le fait de mettre une cline
Vous allez dans Ethernet et vous mettez les informations concernant votre cline
host/ port/ user/ mot de passe
@+
 
si un jour je veus arreter une clin comment je fais
 
Si c'est une cline payante, vous n'aurez rien à faire le serveur qui vous la loue s'en occupe en annulant votre abonnement , sinon vous mettez disable qui veut dire désactiver, ou vous l'effacer carrément :smile2:
 
bonjour car ses mois qui a donner une clin payante a un ami qui a un demon gean60hd pour le dreambox je sais comment l'arrete en d: hostm mot de passe mais pour le gean dans mon ccamfg je fais qoi merci
 
Retour
Haut