New geant 2500hd et 2500hd new v.146

Aucune mise a jour n'est dispo sur le site officiel... D'où vient cette mise a jour 1,46
 
Bah oui c bizzard et faites attention c peut etre un virus pour dérégler le demo.... affaires a suivre
 
Bah oui c bizzard et faites attention c peut etre un virus pour dérégler le demo.... affaires a suivre


alors la, c pas mon genre de donner des virus

tout les mise a jours je les teste avant de poster mon ami!
 
tu reponds pas a la question d'ou viens cette mise a jour?
et qu'a t'elle de nouveau?
 
Salut ranisat, je n'ai pas dit que tu es le genre de mettre des virus, mais peut être que le fichier que ta télécharger a peut être un virus c pour ça je dit de se méfier. Escuse moi si je t'ai offenser
 
Bonjours à tous, mon démo, 2500 HD n'arrive plus a décoder les chaines cryptées, c'est le meme cas pour vous ?
 
moi je mets pas en doute ta sincérité mais quelle est la source de ces 2 mises a jour .merci :tongue:
 
alors la, c pas mon genre de donner des virus

tout les mise a jours je les teste avant de poster mon ami!

tu les a trouver ou c'est mise a jours car bizzar de 1.41 passer a 1.46 pfff cela doit t'etre un virus qui va mettre le bordel dans le demo car tu repond pas au question d'ou elle viens ?
 
tu les a trouver ou c'est mise a jours car bizzar de 1.41 passer a 1.46 pfff cela doit t'etre un virus qui va mettre le bordel dans le demo car tu repond pas au question d'ou elle viens ?
tout d’abord il faut surveiller ton langage.......ne cherche pas a comprendre et je te donne ma source ....je travaille pas pour rien mon ami ...il faut avoir bcp de matériel et logiciel..t pas obligé d'essayer ...en plus je dit bien 1.46 SERVEUR STABLE ET RAPIDE



il n'y a pas de virus!!!!!


 
Dernière édition:
Bonsoir / Témoignage :
Si vous permettez, je connais bien Rani et j’ai suivi pas mal de ces postes depuis 2010, croyez-moi il a une bonne réputation en matière de SAT. Il est sérieux, serviable et très actif. Il n’est pas le genre a s’amuser de foutres vos Démo en l’air.
 
je ne mets pas en doute ranisat mets lui aussi peut comprendre nos craintes d'éssayer un firm qui n'est toujours pas sur le site officiel donc le mieux si il ne veux pas nous fournir sa source c'est qu'il se mettent en relation avec un des modérateurs et qu'il valide sa source et son firmware qu'en pensez vous
 
je ne mets pas en doute ranisat mets lui aussi peut comprendre nos craintes d'éssayer un firm qui n'est toujours pas sur le site officiel donc le mieux si il ne veux pas nous fournir sa source c'est qu'il se mettent en relation avec un des modérateurs et qu'il valide sa source et son firmware qu'en pensez vous

tres bonne idee si c'est pas un virus il va le faire!!!!
 
Salut a tous

Pour ranisat je m'en porte garant,ce n'est pas le genre de mec a mettre en ligne un fichier ou un flash sans l'avoir tester la version 1.46 fonctionne nickel sans aucun probleme de plantage.
 
je confirm nikel rie na dire juste merci mais elle aporte quoi de plus que la 1.41?
 
et bien merci je crois que le quiproquos est terminée
 
en general les mis a jour serveur a fixer le serveur g-share et ca stabilité
 
voilal a pres 4 jours d'itulisation de cette mise a jour je revenue en 1.41 version officiel de Geant car la mise a jours 1.46 d'ici fait bug mon DEMO et me fait avoir plus de problème de décryptage depuis que je viens de remettre la 1.41 cela c'est correctement stabiliser le serveur plus table et je ne souffre de décryptage intenperstive toute les 3minut
mon Demo Geant 2500 HD NEW
 
Salut moi problem avec la mise a jour geant 2500 hd new, quand je la dézippe avec winrar j'ai le message suivant ( fichier endommagé ou envoyer en piece jointe )
vous pouvez m'aidez !!!
merci !!!
 
alors la, c pas mon genre de donner des virus

tout les mise a jours je les teste avant de poster mon ami!

chez moi elle marche a la perfection,je veux dire dans mon recepteur,aussi je fais toutes mes amities a RANISAT pour son travail et l'encourage a persevrer!
 
Bonsoir , je vien de passé la mise a jour 1.46 les chaines francaise ok a par sa rien !!!
faudrais faire une manipulation ou pas ?
merci
 
Salut Ranisat,

Il n'y a rien de méchant dans ce que te dit _chohrane_, mais nous sommes en droit de nous questionner sur l'origine ainsi que de la fiabilité des ces informations.
On est pas obligés de te croire sur parole.

Ceux qui veulent prendre le risque de faire la mise à jour nous ferons un retour sur cette version.
Pour ma part j'attends de voir la suite.
A+
 
Retour
Haut