new GEANT 2500HDNEW du 27.11.2015

Bonjour tlm.
J'ai un gros soucis , après la mise à jour de la dernière MAJ 1.46 de mon geant 2500hd News j'ai perdu mon abonnement .
On m'affiche. Abonnement expiré
Que faire les guards. Help


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Essaye de faire défaut usine
Désactive tous en mettant f1 111 ensuite active internet
Va sur expension serveur mets toi sur le 40 et appuie sur f1 mets oui
 
Essaye de faire défaut usine
Désactive tous en mettant f1 111 ensuite active internet
Va sur expension serveur mets toi sur le 40 et appuie sur f1 mets oui

Merci pour ta réponse mais ça marche pas , le problème est plus lourd déjà en rs232 pour mettre le dumping original j'ai tjr ce foutu erreur 114 , si j'arrive à injecter dump original et la version 1.41 tout ira dans l'ordre mais je peine à trouver la solution pour erreur 114


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une fois ton démo est flashé avec la version 1.46 tu ne peux pas revenir en arrière.
Il n acceptera aucune version antérieure même le dump.
La version 1.46 est sortie pour empêcher le piratage des abonnements de géant.

- - - Mise à jour - - -

Donne moi la date de ton abonnement .
 
Merci pour ta réponse mais ça marche pas , le problème est plus lourd déjà en rs232 pour mettre le dumping original j'ai tjr ce foutu erreur 114 , si j'arrive à injecter dump original et la version 1.41 tout ira dans l'ordre mais je peine à trouver la solution pour erreur 114


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il suffit de trouver le bon loader avec le dump original et normalement sa devrait aller
 
Merci billel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
problème avec V 1.46 Geant 2500 HD

Bonjour ,

Depuis que j'ai effectué la mise à jour v 1.46 je n'ai plus aucune chaine cryptée qui fonctionne . En allant regarder dans le serveur 40 je remarque que le dernier flash que j 'ai fais ya 3 mois n'est plus d'actualité j'ai l'ancien flash qui est arrivé à expiration. j'ai pris contacte avec le gars qui me fais mon flash annuel et lui me dit que c'est normal qu'il faut attendre la sortie de la v 1.47 mais bon en attendant je n'ai plus rien .

Quelqu'un aurait il une solution pour moi ?
-Sinon si quelqu'un a l'astuce pour revenir a une version antérieur car j'ai essayé de le faire via usb mais j'ai toujours le message "Echec" qui s'affiche.

IMG_4029[1].jpgIMG_4030[1].jpg

- - - Mise à jour - - -

Est il possible que suite à la mise à jour 1.46 mon flash a sauter alors qu'il etait toujours en cours de validité je venais de le renouveler il ya 2 mois
 
Peut que t avais un numéro de série pirater
Quand tu va sur ce site et tu met ton numéro de série ton abonnement à expiré
http://charge-ser.dyndns.biz/
Contacte la personne qui t as renouvelé .
Tu ne peux pas revenir en arrière .
Je reexplique aucune une fois .la version 1.46 est sortie pour bloquer le piratage des abonnements de géant.
 
Peut que t avais un numéro de série pirater
Quand tu va sur ce site et tu met ton numéro de série ton abonnement à expiré
http://charge-ser.dyndns.biz/
Contacte la personne qui t as renouvelé .
Tu ne peux pas revenir en arrière .
Je reexplique aucune une fois .la version 1.46 est sortie pour bloquer le piratage des abonnements de géant.
bonsoir
oh la làààà,heureusement que j'ai rien touché
ouff el hemdoullehh
 
bonsoir
oh la làààà,heureusement que j'ai rien touché
ouff el hemdoullehh

tu sera obligé de faire la mise à jour 1.46 car ca ne marchera plus .
déjà y a plusieurs personnes ont eu un message sur l'écran que les anciennes versions sont désactivées et il faut mettre la dernière .
 
Mise à jour géant 2500 Hd new 1.41

non! tu dois injecter la maj 1.42 par r232 (pc) et ensuite la 1.44 par usb et ensuite 1.45 par usb et enfin 1.46 par usb aussi.

Bonjour à tous je suis en 1.41sur un géant hd 2500 new et je ne trouve pas la version à 1.42 sur le site officielle
donc j'ai bien compris qu'il faut l'injecter par le cable serial mais où trouver cette version merci par avance :cl16:
 
bonsoir
aujourd'hui j'ai reçu ce message sur le démo (et c'est la 1ère fois que ça m'arrive)
your software is old please update
je sais qu'ils le font pour détruire nos démos,et ça vient de la maison géant ,c'est sur
 
c'est une version officielle de géant c'est pour empêcher le piratage des démos géants
 
bsr tous le monde quelqu’un
peux me donne stp la méthode comment flasher mn démos geant 2500 hd avec la 1.46

- - - Mise à jour - - -

bsr tous le monde quelqu’un
peux me donne stp la méthode comment flasher mn démos geant 2500 hd avec la 1.46
 
Bonsoir,

Tu mets ta mise de jour dans la clé usb et sur le démo :

- "Menu"
- "Expansion"
- "USB"
Chercher la mise à jour que tu as téléchargée et tu l'installes.

Tout simplement !
 
Bonsoir,

Tu mets ta mise de jour dans la clé usb et sur le démo :

- "Menu"
- "Expansion"
- "USB"
Chercher la mise à jour que tu as téléchargée et tu l'installes.

Tout simplement !
bonsoir khou voila je viens aupres de vous pour poser quelques questions si vous avez du temps pour moi biensur . j ai un decodeur geant 2500 hd new j avais la version 1.44 mais ce soir j ai le serveur qui est deconecte et mon decodeur qui me demande d inserer la nlle mise a jour, j ai essaye d aller sur youtube , et apres trois secondes le decodeur se bloque , j ai insere la 1.45, puis la 1.46 mais j ai tjr le serveur qui est deconnecte est ce que c est normal , sachant que mon abonnement se termine le 17 11 2016
je serai reconnaissant mon ami
 
Va sur menu expension serveur mets toi sur le 40 et appuie sur f1 mets oui et attend
 
avec la telecommande grise j ai la touche recall qui a remplace la touche f1 d avant ca ira?
 
Le problème que tu exposes m'est arrivé tout à l'heure. Pour le résoudre, j'ai du refaire une restauration d'usine.
Mais avant il faut que tu sauvegardes tes chaines.

- "Menu"
- "Edition chaines"
- "Liste utilisateur"
- "Sauvegarder...."
- "oui"

Tu laisses faire.

Une fois que la sauvegarde est faite, tu peux tout réinitialiser.

- "Menu"
- "Installation"
- "Defaut" (je le fais de mémoire, parce que je n'ai pas le démo devant mes yeux)
- Tu cliques sur oui
Si je ne me trompes pas le démo devrait redémarrer
Tu choisi la langue qui te convient

Maintenant on va restaurer la liste de chaines que tu as sauvegardée plus haut.

- "Menu"
- "Edition chaines"
- "Listes utilisateurs"
- "Restaurer"

Et si cela ne fonctionne toujours pas

- "Menu"
- "Expansion"
- "Serveur"

Tu choisis le serveur 40 avec la flèche gauche de la télécommande
Tu appuies sur "F1" "Oui" et tu attends un peu que le serveur se connecte.

Voilà les manipulations que j'ai effectuées pour résoudre le problème que tu as.

J'espère que cela va fonctionner pour toi comme cela a été pour moi.

Bon courage !
 
Va sur menu expension serveur mets toi sur le 40 et appuie sur f1 mets oui et attend
c est bon khouya , j ai mis reglage usine , j ai recharge les chaines et le decodeur fonctionne a merveille mnt
a3tikoum saha khawti
layla sa3ida pour tout mes freres
 
bonsoir

sur le site officiel le téléchargement ne fonctionne pas , avez vous d'autre lien pour les version 142 , 144, 145 merci d'avance
 
Slt je suis planqué devant mon demo geant 2500 Hd ,je n'arrive pas à faire la Maj 1.41 car je me suis débarrassé du sw wrong 2 mais après je suis rester figé dans la 1.19. Que faire ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut