new GEANT 2500HDNEW du 27.11.2015

je vien de lire cet information
Salut,

Ce bandeau n'est pas un problème de démo mais c'est une obligation à mettre à jour le démo vers la 1.46 qui est sortie pour lutter contre les fraudes (renouvellement d' abonnement via le changement de circuit). Après cette mise à jour (1.46), tous les démos fonctionnant avec des abonnements non officiels, devraient s'arrêter.
Donc peu etre que c mon cas,,,
meme si mon abonement je l'ai fait chez le service apres vente ici,,,et quand j'ai verifié la validité de mon abonement sur le site internet je le trouve expiré




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je vien de lire cet information
Salut,

mettre à jour le démo vers la 1.46 qui est sortie pour lutter contre les fraudes (renouvellement d'abonnement via le changement de circuit). Après cette mise à jour (1.46), tous les démos fonctionnant avec des abonnements non officiels, devraient s'arrêter.


bonsoir
c'est pas ça qui va arrêter le piratage
 
kader-66 j'ai intalle toute les mise a jour avec a chaque fois je faisait reinstalation usine mnt sa marche Nikel
merci beacoup pour votre aide
cordialement
 
bonjour
pouvez vous m aider pour mon geant j ai la version 1.30 et impossible d injecter les nouvelles versions il me met le message echec quand je veux la mettre
merci d avance pour votre aide
 
bonjour
pouvez vous m aider pour mon geant j ai la version 1.30 et impossible d injecter les nouvelles versions il me met le message echec quand je veux la mettre
merci d avance pour votre aide

il faut mettre les mises a jour comprise entre ta version actuelle la 1.30 et la dernière en faisant reinstallation usine entre chaque version
 
il faut mettre les mises a jour comprise entre ta version actuelle la 1.30 et la dernière en faisant reinstallation usine entre chaque version
bonjour
en fin red ,merci pour ces explications.je vais commencer l'aprèm incha allahh
 
MERCI POUR LE PARTAGE MAIS JE VOULAIS TE DEMANDER j'ai la 1.44 est ce que je passe la nouvelle directement par usb ou il y a des etape a faire
MERCI POUR TA COLABORATION ET LE PARTAGErednass2
 
MERCI POUR LE PARTAGE MAIS JE VOULAIS TE DEMANDER j'ai la 1.44 est ce que je passe la nouvelle directement par usb ou il y a des etape a faire
MERCI POUR TA COLABORATION ET LE PARTAGErednass2

comme a dit monsieur billal:
1.45 ensuite 1.46
Lisez svp les messages précédents.
 
bonsoir
voilà j'ai fait toutes les étapes,bien sur c'est un peu long.mais pour l'instant ça marche .
 
Merci pour ta réponse mais ça marche pas , le problème est plus lourd déjà en rs232 pour mettre le dumping original j'ai tjr ce foutu erreur 114 , si j'arrive à injecter dump original et la version 1.41 tout ira dans l'ordre mais je peine à trouver la solution pour erreur 114


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salam dis moi es que vous avez réussi a résoudre le probléme du dump erreur 114 si oui svp dites moi comment vous avez procédé
 
salam dis moi es que vous avez réussi a résoudre le probléme du dump erreur 114 si oui svp dites moi comment vous avez procédé

Je l'ai ramené au technicien je n'avais lassez de temps pour le régler.
Mais je crois qu'il faut injecter le dump d'origine geant 2500


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
et oui je le savais !!!!(wrong sw bla bla bla apres la version 1.46) ou est dzsatien la quand on a besoin d'eux pour repare l'erreur
 
ah d'accore je vois j'ai déja eu ce probléme mais je l'ai résolus avec le dump exatement et en lui injectant une ancienne mise a jour puis la récente mais cette fois l'erreur 114 persiste en tt les cas merci a vous :cl16:
 
ah d'accore je vois j'ai déja eu ce probléme mais je l'ai résolus avec le dump exatement et en lui injectant une ancienne mise a jour puis la récente mais cette fois l'erreur 114 persiste en tt les cas merci a vous :cl16:

J'ai eu le même problème et pour le résoudre j'ai fait comme suit :avec cable j'ai eu le putain 144 erreur et en mode normal le fameux sw wrong ( j'espère que ce n'est pas le 6) bref tu branche ton usb et tu clique sur le bouton usb sur télécommande,injecte 1.41 sinon 1.44 ensuite 1.45 ensuite 1.46 ça va marché mais si malgré tout ca tu capte rien et ton abonnement est off , passe le au technicien. Bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il semblerait que la 1.46 pose problème et j'espère que Géant le corrigera en sortant une nouvelle mise à jour !

Dans 2 démo j'ai eu le même soucis "sw wrong". Le serveur qui saute ou qui ne prend pas en compte le dernier renouvellement d'abonnement, et enfin la meilleure, le numéro de serie qui change !
 
Si ton numéro de série à change c est que t avais un abonnement piraté
 
Ok ! Je savais que l'on pouvait piraté le récepteur en changeant la puce, mais le problème, c'est que le récepteur auquel j'ai fait la mise à jour, n'a jamais été ouvert. Alors je voudrais savoir s'il y avait une autre façon de le pirater.

De plus, je voudrais savoir si avec le numéro de serie qui vient de changer, je peux renouveler l'abonnement.

Pour répondre à ma question, en fait oui j'ai pu renouveler mon abonnement sans problème, mais pas sans stress :kateva:.
 
Dernière édition:
Salut si on arrive à passer la version 1.46 est ce que ça résout le probléme ? les chaines marchent ou pas avec cette version ? merci
 
Oui les chaines fonctionnent ! Mais pas sans problème !

Si tu as le 2500hd fais attention ! Car j'ai eu des problèmes avec cette mise à jour !
 
J'ai un 2500 HD NEW , on m'a dit qu'il fallait faire passer la version 1.42 puis 1.41 puis 1.44 puis 1.46 ? est ce vrai ?
 
C'est vrai sauf que si tu as déjà la version 1.42, tu n'as pas besoin de revenir à la 1.41.

N'oublies pas la 1.45.

Tu dois toutes les installer une par une, et en faisant une restauration d'usine entre chaque mise à jour. Donc, avant de commencer, je te conseille de sauvegarder tes chaines.
 
bonjour sait moi ou ya un probleme depuis la mise a jour on ne peut plus enregistré sur disque dur usb ??? une solution ou je fait mal la manipulation merci d'avance pour votre aide
 
Retour
Haut