new GEANT 2500HDNEW du 27.11.2015

bonsoir tout le monde, mon problème est que lorsque je fais la recherche de chaines, à la fin il n'y a pas les chaines canal+, be in sport... mais que des chaines allemandes ou espagnoles. Problème de parabole ? Pourtant j'ai 70% de qualité. Problème de réglage de paramètres ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
 
bonsoir tout le monde, mon problème est que lorsque je fais la recherche de chaines, à la fin il n'y a pas les chaines canal+, be in sport... mais que des chaines allemandes ou espagnoles. Problème de parabole ? Pourtant j'ai 70% de qualité. Problème de réglage de paramètres ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
verifie le signal de la frequence de canal+ et beinsport uniquement et la on saura.
 
Mais le probleme est que je ne trouve plus les chaines canal+ et be in sport
 
Sur le satellite, vois si tu as le transponder (tp) 11377 ou 11376 et si tu l'as, regarde si tu as du signal.
 
en mettant le transpondeur 1137 il n'y a effectivement plus de qualité donc il faut régler la parabole ?
Mais pourquoi avec certain transpondeur cela marche et d'autres non ? Et lequel choisir ?
 
moi j'ai un geant 2500 plus de chaine françaises
je suis connecté en internet
 
non les autres chaines tels que bein fonctionne!
j'ai une image fixe et un message signal is weak!
 
Salem les fréres,

J'ai un souci avec mon démo géant 2500hd j'ai la version 1.41 et sa ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut m'envoyer une version qui est fonctionnel et m'apporter de l'aide?
Par avance merci
 
Salem les fréres,

J'ai un souci avec mon démo géant 2500hd j'ai la version 1.41 et sa ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut m'envoyer une version qui est fonctionnel et m'apporter de l'aide?
Par avance merci

tu trouveras tous à cette adresse
www.zinetsatdw.com/index.php/nouveaute

bonne journée


 
Tout d'abord Merci pour le lien,

moi022001 Peut eu me guider pour l’installation de la MAJ et comment procéder jusqu'au flashage total stp.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Tout d'abord Merci pour le lien,

moi022001 Peut eu me guider pour l’installation de la MAJ et comment procéder jusqu'au flashage total stp.
Merci
 
Mon Géant 2500 HD New, hier soir, je me suis mis sur les radios, j'ai sur la liste des chaînes Unknown et au fait y'avait le son et pas l'image des chaînes Canal plus ...........:fool:
 
bonsoir
au fait ça fait deux jours que le dongle ne décrypte rien ,je suis sur W6 21.6 degrés est
 
quel est ton probléme?

J'ai un démo géant 2500hd, la version 1.41 est dessus, le souci c'est que j'ai essaye de faire une mise à jour plus récente (1.48) sa à fonctionné 15min puis plus rien.
J'ai donc réessayer le processus et la un message d'info m'indique ( please update new software, old software version was disabled, s'il vous plaît mettre à jour un nouveau logiciel , ancienne version du logiciel a été désactivé).:ranting:
Voila donc ou j'en suis aujourd’hui et je ne sait plus quoi faire.
Aurez tu une idée pour réparer ou réinitialisé ce démo stp ??:cl18:

Sahite
:cl16:
 
J'ai un démo géant 2500hd, la version 1.41 est dessus, le souci c'est que j'ai essaye de faire une mise à jour plus récente (1.48) sa à fonctionné 15min puis plus rien.
J'ai donc réessayer le processus et la un message d'info m'indique ( please update new software, old software version was disabled, s'il vous plaît mettre à jour un nouveau logiciel , ancienne version du logiciel a été désactivé).:ranting:
Voila donc ou j'en suis aujourd’hui et je ne sait plus quoi faire.
Aurez tu une idée pour réparer ou réinitialisé ce démo stp ??:cl18:

Sahite
:cl16:


- - - Mise à jour - - -

il faut emmener ton recepteur chez un technicien et il te resoudra le probleme.
 
La nouvelle version 1.49 est bonne ou pas ? c'est pour le server , alors celui qui l'a utilisé nous le dise svp , car le serveur Gshare n'arréte pas de faire des siennes , merci
 
bonsoir
je suis sous la 1.46 ,pour passer à la 1.49 est-ce que je dois faire passer aussi la 1.47 (et tout qui va avec ,cad reset usine ,etc ) ??
 
bonsoir
je suis sous la 1.46 ,pour passer à la 1.49 est-ce que je dois faire passer aussi la 1.47 (et tout qui va avec ,cad reset usine ,etc ) ??
de preference passer dans l'ordre 1.47 et puis 1.49.
 
Bonjour
Bonne année à tous.

J'ai un Géant 2500 HD new avec MAJ 1.41. En essayant de lui injecter de MAJ plus récentes sur USB, j'ai un message "echec".
Merci
 
bonsoir
d'abord défaut usine,ensuite la 1.47,ensuite un autre défaut usine ,et finalement 1.49.tout marche impec ,meme le dongle sur W6 fonctionne
j'ai d'abord sauvegardé ma liste de chaines sur liste utilisateur dans le démo
l'année 2016 s'annonce bonne ,yew :cl21:
 
la 1.49 est fiable ou pas ?

d'aprés certains personnes qui ont essayées sa marche trés bien chez eux

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Bonne année à tous.

J'ai un Géant 2500 HD new avec MAJ 1.41. En essayant de lui injecter de MAJ plus récentes sur USB, j'ai un message "echec".
Merci

il faut passer les mises a jour par ordre en faisant défaut usine a chaque fois ok
 
Effectivement, il faut faire un défaut usine après chaque mise à jour...
 
Retour
Haut