New geant 80hd new /geant 80 hd du 24.05.2014

Salut , cette mise à jour fix le serveur G-share , mais y a toujours le problème du bouquet Télésat .
 
es ce que je pourrais avoir a nouveau le sharing avec cette mise à jour?
 
Salut , oui bien sur , si la date de ton serveur n'a pas expiré.
 
Bonjour,
je n'ai pas pu faire les 2 dernières MAJ du 80 HD car le démo ne reconnait plus la clé USB. Comme il n'y a pas de loader pour ce mème démo, y a t il une autre solution ?
 
Salut jabulano , j'ai eu le même problème pendent plusieurs semaines , y a rien à faire , dernièrement j'ai réessayé et miracle ça a fonctionné . Cependant je te conseille d'essayé avec d'autres clé usb et surtout formater en FAT32
 
salut , absolument la clé usb doit être vide (formater)........apres avoir passer la mise a jour attendre qu'il reboot ne pas enlever la clé et c la ou le flash va passer, le démo doit être brancher sur tv pour suivre les indication.......il va apparaitre sur l’écran message retirer votre clé
 
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Ce n'est pas une question de procédure parce que la MAJ du Géant je l'ai faite "n" fois.
Dans ce cas j'ai essayé de toutes les manières possibles mais je répète que la clé n'est pas détectée.
Un problème au niveau de la fiche USB du démo ?
 
Salut , comme je t'es dis plus haut ça remarchera un jour , moi aussi j'ai utilisé plusieurs clés sur les deux fiches usb et ça n'a rien donner . Après un certain temps le démo a détecté la clé USB . J'espère que ça remarchera pour toi parce que c'est vrai c'est un peu saoulant.
 
si tu es un peu bricoleur change la c'est la meme que celle des pc et sa se demonte plustot facilement
 
Salam j'ai mis la nouvelle mis à jour sur mon recepteur GEANT GN CX-80 HD , toutes les chaines sont ok apart les chaines "HD" yaurait il une solution pour regler ce probleme?
 
Salut , les chaines HD marchent parfaitement avec cette mise à jour. Peut être que tu as un problème de fréquences .
 
Très probable que le signal des HD est faible
 
Oui c'est très probable ça aussi , il faut nous dire le signal en SD maurad 59 pour voir .
 
salem a tous les dzsatiens!
voilà, je suis finalement passé au G-share hier. Le problème avec mon geant 80HD new, c'est que pour changer de chaine il lui faut 7 à 10 secondes. Est ce normal?
Merci d'avance pour toute réponse.
salem
 
Salut , tu es avec quel mise à ?, 7 secondes pour le zapping c'est trop.
 
Donc avec la dernière mise à jour , je peux te conseiller de réinitialiser ton démo avec valeurs par défaut , n'oublie pas d'enregistrer tes favoris . C'est pas normal car moi aussi je suis avec la 2.13 et le zapping est bon. Une autre question , depuis quand tu as ce problème ?
 
salem fethii Merci de t'intéresser à mon probleme. En fait c'est seulement hier que je suis passé du dangle W3 (très limité) au G-sharing (et pour cause la coupe du monde). J'ai encore une question. Je veux flasher mon demo avec version 2.04 qui marche +ou- sur W3, les serveurs du sharing seront-ils alors systématiquement effacés?
 
Dernière édition:
Bonsoir , pour le Dongle la team Géant propose une nouvelle carte pour le fonctionnement du Dongle sur le satellite w3 , il parait que c'est très stable . Pour le serveur tu peux installer la version 2.04normal sans perdre le serveur g-share.
 
Salam y'aurai il une mise à jour pour le GEANT GN-CX80 HD avec les fréquences mis à jour? Car je ne capte plus ni les beinsports ni les chaines en HD
 
Salam y'aurai il une mise à jour pour le GEANT GN-CX80 HD avec les fréquences mis à jour? Car je ne capte plus ni les beinsports ni les chaines en HD

as tu rentré les bonnes frequences depuis le début de l'année elles ont pas mal changer depuis quand ne les as tu plus?
va sur king of sat et verifie tes frequences
 
Salut

Il faut ajouter les fréquences manuellement , y a pas d'autres moyens.
 
Configuration antenne ,dans transpondeur tu appuies sur OK , la tu aura tous les transpondeur et là tu peux ajouter les nouvelles fréquences .
 
Retour
Haut