New gn 2500 hd new + gn 2500 hd dongle w6+w12 ok!

Bonjour à tous.dis moi ranisat j ai vu que tu as mis un code de connexion pour géant ais je sais pas où je dois le mettre car les chaînes cryptés ne marche plus et aussi les chaînes ip tv . merci de m'aider. J ai un demo géant gn cx 4200 avec une télécommande noire.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
Normalement ça décrypte des que tu active a nouveau le dongle on effectuant avec la télécommande f1+111 puis sélectionner SDS MODE et finir par choisir le sat W6 21.6E.
Enfin pour être sur que tu capte la qualité optimale pour le sat W6 21.6'E il faut utiliser ce transpondeur
11678 V 2850
Une qualité de signal de 76% est amplement suffisante.

J'avais pas ce transpondeur et en effet il est à 60% ce matin y a plus aucunes chaîne...
 
slmalikoum j'ai passé le flache ça marche bien hamdoulilah merciii les ami mais je v juste savoir esse que je pe récupirer l'ancien menu parce que celui la et un p compliqué hhh j'attend une répense mais frere merci

- - - Mise à jour - - -

slm mes frere une simple question esse que nakder ndir le w 6 et le 12 degré avec un suitche esse que ça marche ou bien il marche qu"un seule satélite
 
slm merciii bcp mon frere pour t'es répense c gentille de ta part ....mais ta pas encore répender a ma question esse que je pe utilisé les 2 w 6 et le 12 degré avec un seule suitche voilamerci hbibi
 
slm merciii bcp mon frere pour t'es répense c gentille de ta part ....mais ta pas encore répender a ma question esse que je pe utilisé les 2 w 6 et le 12 degré avec un seule suitche voilamerci hbibi

un diseq de preference.
 
Salam à tous et saha ftourkoum! J'ai une question (un peu bête, mais c'est normal nous les femmes nous ne comprenons pas tout en matière de démos :D :D ) : Ce flash peut marcher même si l' abonnement a expiré ?? Ou il faut obligatoirement ENCORE payer pour ça ??? Une autre question (bête) lol : Mon SDS est sur Eutelsat 12,5 W, je peux l'utiliser quand même ??? Merci à tous!
 
Salam à tous et saha ftourkoum! J'ai une question (un peu bête, mais c'est normal nous les femmes nous ne comprenons pas tout en matière de démos :D :D ) : Ce flash peut marcher même si l'abonnement a expiré ?? Ou il faut obligatoirement ENCORE payer pour ça ??? Une autre question (bête) lol : Mon SDS est sur Eutelsat 12,5 W, je peux l'utiliser quand même ??? Merci à tous!
Bonsoir
Oui la version 1.47* imparfaite et pirater fonctionne bien sur les trois sat suivants :
AB1 12.5W
W3 7E
W6 21.6E

En ce qui concerne ceux qui on leur abonnement expirer et bien je ne le sais pas et j'aimerais bien le savoir, pour cela si tu a ton abonnement expirer et tu es sur le AB1 12.5W en dongle, essaye de passer la 1.47* et dis nous si ça décrypté, une sorte d'intuition me dis que cela ne vas pas marcher mais essaye pour voir ta rien a perdre et fait circuler l'info si ça marche a bientôt.
 
Bonsoir
Oui la version 1.47* imparfaite et pirater fonctionne bien sur les trois sat suivants :
AB1 12.5W
W3 7E
W6 21.6E

En ce qui concerne ceux qui on leur abonnement expirer et bien je ne le sais pas et j'aimerais bien le savoir, pour cela si tu a ton abonnement expirer et tu es sur le AB1 12.5W en dongle, essaye de passer la 1.47* et dis nous si ça décrypté, une sorte d'intuition me dis que cela ne vas pas marcher mais essaye pour voir ta rien a perdre et fait circuler l'info si ça marche a bientôt.

Merci pour votre réponse :cl16: !
Oui j'ai quand même fait passer cette version, malheureusement le dongle ne marche pas :'( !!!
J'ai une autre question : C'est normal que le démo continue à fonctionner (ouvrir les chaines crypter ) avec le Wi Fi malgré la fin de l'abonnement ? Ou ce n'est pas la même chose ? (Genre il va aussi expirer dans quelque temps :cl18:).
C'est normal aussi qu'il n'y ait toujours pas de TNT en clair ce maudit démo géant 2500HD new ??
Merci !
 
Dernière édition:
bonsoir
je pense que sans abonnement ,tu ne peux rien décrypter .parce que la maison géant injecte un soft à chaque abonné selon le numéro de série du démo
 
bonsoir
je pense que sans abonnement ,tu ne peux rien décrypter .parce que la maison géant injecte un soft à chaque abonné selon le numéro de série du démo

Le démo continue à décrypter avec le WiFi malgré la fin de mon abonnement, mais quand je passe en dongle, tout est crypté. L'abonnement a expiré il y a 15 jours. Je me dis que ça doit être différent..
 
slm alikoum juste une question esse que je peut utilisé deux dongle le 12 et le w 6 sur un seule suitche qu'elqu'un a essayer ça ...et j'aimerais bien savoir coment fair merci
 
Le démo continue à décrypter avec le WiFi malgré la fin de mon abonnement, ..

je sais pas comment il peut continuer à décrypter ,car une foid l'abonnement consommé ,le numéro de série du démo automatiquement est éffacé
comme l'abonnement des téléphones portables

- - - Mise à jour - - -

slm alikoum juste une question esse que je peut utilisé deux dongle le 12 et le w 6 sur un seule suitche qu'elqu'un a essayer ça ...et j'aimerais bien savoir coment fair merci

mais comment tu peux choisir les deux dongle sur le mode sds :tongue:
 
Dernière édition:
slm alikoum juste une question esse que je peut utilisé deux dongle le 12 et le w 6 sur un seule suitche qu'elqu'un a essayer ça ...et j'aimerais bien savoir coment fair merci


quote_icon.png
Envoyé par hamza80
slm merciii bcp mon frere pour t'es répense c gentille de ta part ....mais ta pas encore répender a ma question esse que je pe utilisé les 2 w 6 et le 12 degré avec un seule suitche voilamerci hbibi
un diseq de preference. oui tu peux et absolument!
 
sahit khouya lhero dit moi ou es la difirence entre un suitche et un diseq je met le w 6 et le 12 avec un suitche de 4 sortie mais il marche ke le w6 ...et quanad je change sur le 12 ne marche pas .....voila je p avoie une répense merciii mes amis
 
sahit khouya lhero dit moi ou es la difirence entre un suitche et un diseq je met le w 6 et le 12 avec un suitche de 4 sortie mais il marche ke le w6 ...et quanad je change sur le 12 ne marche pas .....voila je p avoie une répense merciii mes amis

il faut configurer le switch,c'est a dire exemple: w6 tu met lnb1 et e12 tu met lnb2.
 
Le démo continue à décrypter avec le WiFi malgré la fin de mon abonnement, mais quand je passe en dongle, tout est crypté. L'abonnement a expiré il y a 15 jours. Je me dis que ça doit être différent..

Bonjour

A l'achat de tous les démos Géant ,vous avez 2 abonnements
le Dongle et les Serveurs G-share ,dès que vous déclencher l'un
d'eux il se mettra en marche jusqu’à la fin de sa validité ,qui veut
dire vous pouvez les utiliser l'un apres l'autre ou sumultané à votre
convenance pour une période d'un an ensuite vous êtes obliger de
renouveler l'abonnement de votre choix en dongle ou gshare
 
Bonjour

A l'achat de tous les démos Géant ,vous avez 2 abonnements
le Dongle et les Serveurs G-share ,dès que vous déclencher l'un
d'eux il se mettra en marche jusqu’à la fin de sa validité ,qui veut
dire vous pouvez les utiliser l'un apres l'autre ou sumultané à votre
convenance pour une période d'un an ensuite vous êtes obliger de
renouveler l'abonnement de votre choix en dongle ou gshare
Merci infiniment pour votre réponse, là ça devient très clair! Je viens de trouver que mon abonnement G-share va expirer dans 5 jours! Encore merci !
 
slm hbibi merci bcp allah ijazik j'ai essayer ça mais ça marche pas il marche ke le w6 mais le 12 ne marche pas sur le suitche mais quand je met le cable dirécte sur le 12 ilmarche super voila esse que il ya unje solution pour ça je met le suitche ou bien un disek ?????,
 
slm hbibi merci bcp allah ijazik j'ai essayer ça mais ça marche pas il marche ke le w6 mais le 12 ne marche pas sur le suitche mais quand je met le cable dirécte sur le 12 ilmarche super voila esse que il ya unje solution pour ça je met le suitche ou bien un disek ?????,

le cable qui alimente la partie décodeur ne peut pas transiter par un diseqc.il part du lnb a l'entrée du dongle.
 
slm hbibi j'ai pas bien compri j'ai un suitche voila un cable et je meet deux autre cable qui vien de deux téte le w6 et le 12 et j'ai méme le w3 voila mais quand je fait changer un autre dongle surs sds ben ya ke le w6 <qui marche les 2 autre ne fonction pas voila et quand je met mon cable dirécte sur une autre téte de decodeur ben ça marche voila je c pas ou es le probléme dans tous ça j'esper avoir une répense et saha ftorkoum
 
slm hbibi j'ai pas bien compri j'ai un suitche voila un cable et je meet deux autre cable qui vien de deux téte le w6 et le 12 et j'ai méme le w3 voila mais quand je fait changer un autre dongle surs sds ben ya ke le w6

Envoyé par hamza80<br />
slm hbibi j'ai pas bien compri j'ai un suitche voila un cable et je meet deux autre cable qui vien de deux téte le w6 et le 12 et j'ai méme le w3 voila mais quand je fait changer un autre dongle surs sds ben ya ke le w6 <qui marche les 2 autre ne fonction pas voila et quand je met mon cable dirécte sur une autre téte de decodeur ben ça marche voila je c pas ou es le probléme dans tous ça j'esper avoir une répense et saha ftorkoum
<br />


Bonjour
Je crois que tu devrais voir dans les paramètre du menu, plus exactement dans l'installation du satellite.
Alors je t'explique, les démos dongle repose sur deux tuner distinct, le premier pour regarder la télé et est destiner a des satellite ou tu devrais avoir tes chaines favorite, le deuxième a une tout autre fonction, c'est celle de décrypter les chaines capter par le tuner 1, donc :

Tuner 1 (Astra 19.2E - Hotbird 13E - Nilsat 7W ...) tu les branchent avec un disec et tu configure selon la numérotation des lnb sur le switch.

Tuner 2 (W3 7E - W6 21.6E - AB1 12.5W) tu les branchent par un deuxième disec indépendant du premier et tu configure selon l'emplacement de chaque fil coaxial correspondant a ça numérotation sur le switch.

En étudiant ton cas, tu dois mettre le W6 21.6E sur lnb1, AB1 12.5W sur lnb 2 et W3 7E sur lnb3 a titre d'exemple, tu peux choisir n'importe quel entrée lnb sur le switch.
Tu mets menu sur la télécommande puis tu entre dans l'installation du satellite, tu choisis tuner 2, tu descend sur le disec et la, tu mets le sat W6 21.6E sur lnb1 et le sat AB1 12.5W sur lnb2 ainsi que le sat W3 7E sur lnb3 -surtout ne pas ce tromper sur le numéro du lnb- a chaque fois que tu correspond chaque lnb a son vrai sat, tu devrais voir le jauge de l'intensité et la qualité s'élever avec pourcentage, qui veux dire que tu as bien configurer ton disec, puis tu sauvegarde.
 
Dernière édition:
Bonjour
Je crois que tu devrais voir dans les paramètre du menu, plus exactement dans l'installation du satellite.
Alors je t'explique, les démos dongle repose sur deux tuner distinct, le premier pour regarder la télé et est destiner a des satellite ou tu devrais avoir tes chaines favorite, le deuxième a une tout autre fonction, c'est celle de décrypter les chaines capter par le tuner 1, donc :

Tuner 1 (Astra 19.2E - Hotbird 13E - Nilsat 7W ...) tu les branchent avec un disec et tu configure selon la numérotation des lnb sur le switch.

Tuner 2 (W3 7E - W6 21.6E - AB1 12.5W) tu les branchent par un deuxième disec indépendant du premier et tu configure selon l'emplacement de chaque fil coaxial correspondant a ça numérotation sur le switch.

En étudiant ton cas, tu dois mettre le W6 21.6E sur lnb1, AB1 12.5W sur lnb 2 et W3 7E sur lnb3 a titre d'exemple, tu peux choisir n'importe quel entrée lnb sur le switch.
Tu mets menu sur la télécommande puis tu entre dans l'installation du satellite, tu choisis tuner 2, tu descend sur le disec et la, tu mets le sat W6 21.6E sur lnb1 et le sat AB1 12.5W sur lnb2 ainsi que le sat W3 7E sur lnb3 -surtout ne pas ce tromper sur le numéro du lnb- a chaque fois que tu correspond chaque lnb a son vrai sat, tu devrais voir le jauge de l'intensité et la qualité s'élever avec pourcentage, qui veux dire que tu as bien configurer ton disec, puis tu sauvegarde.

Bonjour

Une très bonne explication de l'utilisation du switch (disèc) pour relier plusieurs
satellites du dongle et non pas avec un slipter (sorte de boitier pour relier 2 câble
coaxial ) ,felicitations pour tes interventions et ton aide à nos membres dzsatiens
 
slm hbibi merci bcp allah ijazik j'ai essayer ça mais ça marche pas il marche ke le w6 mais le 12 ne marche pas sur le suitche mais quand je met le cable dirécte sur le 12 ilmarche super voila esse que il ya unje solution pour ça je met le suitche ou bien un disek ?????,

je crois que ton switch est defectueux ( brule)
 
cheriki baraka allahou fik mon ami c bon j'ai suivie se que tu ma dit ......hhh ayatni chuiya mais hamdoulilah ça marche bien sur les 3 dongle a part ke le w6 et le 12 sont out .ilmarche ke le w3 mieux...mais je voie ke il ya des chaine quand je zape ça m'écrit signal faible sur bein max je c pas peut étre il sont changer les fréquance ?? ou bien il faut une nouvelle recéhcre satélite ????,?
 
cheriki baraka allahou fik mon ami c bon j'ai suivie se que tu ma dit ......hhh ayatni chuiya mais hamdoulilah ça marche bien sur les 3 dongle a part ke le w6 et le 12 sont out .ilmarche ke le w3 mieux...mais je voie ke il ya des chaine quand je zape ça m'écrit signal faible sur bein max je c pas peut étre il sont changer les fréquance ?? ou bien il faut une nouvelle recéhcre satélite ????,?

et toi aussi sahbi ,avec cette chaleur de 40 degrés qu'est ce que tu fais dans les airs
 
Bonsoir
Heureux pour toi que cela s'est bien fonctionner, la solution a ton problème résidait seulement dans la bonne configuration des paramètres du Disec 1.0.
Pour les chaines qui présente un écran noir et sont disparu, sache que au lendemain du 1 juillet 2015, CanalSat s'est vu introduire plusieurs chaines en HD au détriment de quelques chaines SD qui se sont fait carrément supprimer.
je te préconise de faire une simple recherche global sur Astra 19.2E et la t'aura toute les chaines récemment ajouter.
Consulte le lien ci-dessous, il rassemble tout le bouquet CanalSat ets ses fréquences mis á jour au 1 juillet passer.

http://fr.kingofsat.net/packages.php?&id=1&standard=All&ordre=date_maj&filtre=no

cheriki baraka allahou fik mon ami c bon j'ai suivie se que tu ma dit ......hhh ayatni chuiya mais hamdoulilah ça marche bien sur les 3 dongle a part ke le w6 et le 12 sont out .ilmarche ke le w3 mieux...mais je voie ke il ya des chaine quand je zape ça m'écrit signal faible sur bein max je c pas peut étre il sont changer les fréquance ?? ou bien il faut une nouvelle recéhcre satélite ????,?
 
sahit cheriki enta sah cheriki hhhhhh tu nous donne toujours des bonne nouvelle tout comme les autre ami allah yahafdak hbibi oui je vais fair une rechérceh sur astr et voir les autre chaine merciii bcp et si il ya des nouvelle rak ta3raf bla manwassik hhhh merciii cher ami
 
Retour
Haut