New gn 2500 hd new + gn 2500 hd dongle w6+w12 ok!

bonsoir cheriki
on peut pas changer le serial number du démo,et utiliser un seul numéro pour un grand nombre de personnes??
avec un logiciel ,qui tourne et s’écoule entre amis ??:LolLolLolLol:


Bonsoir
Si le logiciel existe pour changer le n° de serie du démo se sera
idéal ,étant donné que la validité de l' abonnement est faite par
sat ,on peut normalement utiliser ces n° abonnés sur d'autres
démos sans problème à moins que j'ai raté quelque chose
que j'ignorais !!!! .
 
bonsoir cheriki
on peut pas changer le serial number du démo,et utiliser un seul numéro pour un grand nombre de personnes??
avec un logiciel ,qui tourne et s’écoule entre amis ??[emoji38]LolLolLol:
Si on peux changer le SN facilement, on peut mettre n'importe quel SN a n'importe quel démo, c'est faisable, ce n'est pas de l'ironie mais la réalité.
Le logiciel existe, il en existe trois au total, c'est en avril dernier qu'il a fuité sur la toile mais malheureusement sans tuto.
Prochainement je vais mettre ces logicielles.
le n° de serie du demo c'est comme le chassis d'une voiture, on ne peut le changer, a moins de l'ouvrir,:g:g et la on va vers l'aventure.
Détromper vous ! Une voiture c'est pas la même chose qu'un démo, mais il y a des trafiquants qui font de la magie avec des voitures et arrive a changer le SN.
Rien est impossible, il faut pas comparer l'incomparable, avec un démo et un savoir faire on peut tout faire avec n'importe quoi.
C'est quoi un SN ? Une suite de chiffre qui est enmaganiser dans la mémoire morte du démo, donc il suffit de flasher cette ROM avec les bons outils et t'auras un demo avec un autre SN.


Bonsoir
Si le logiciel existe pour changer le n° de serie du démo se sera
idéal ,étant donné que la validité de l'abonnement est faite par
sat ,on peut normalement utiliser ces n° abonnés sur d'autres
démos sans problème à moins que j'ai raté quelque chose
que j'ignorais !!!! .

Non, je ne crois pas que le démo communique avec le sat ou le contraire.
En réalité, le sat émis un signal DATA sur une fréquence donner et elle est projeter dans les air a ceux qui peuvent la décrypter, les démo n'envoie en aucun cas un quelconque signale d'identification du SN.
Si cela existe, je n'ai jamais entendu parler de ce système et techniquement parlant c'est pas faisable a moins que votre récepteur deviens un émetteur/récepteur.
Je crois que tous est induit dans le démo, une sorte d'horloge interne qui donne la durée de validité au dongle, et vous me diriez ! Comment il sait la date actuel ? Et bien, c'est simple, le demo l'obtient par le satellite.
C'est cela qui fait que quand la validiter du dongle a expirer selon une date le démo s'arrête non pas parce-que il n'obtient pas le bon DATA du sat a cause de son SN mais parce une sorte de logicielle coder dans le démo qui fait arrêter le décryptage.
Voilà j'espère être en peut plus claire, cela s'appelle de l'obsolescence programmée.
Je vous invite a prendre part a une stratégie démentiel de nos industriels chéris.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programmée
 
Dernière édition:
Comme promis voilà les trois logiciel en question, ne me dite pas comment les faire marcher, je n'ai aucune idée, mais le principe est simple a l'image d'un loader.
1- Change serial.rar
( dz-ali360xv1.0-by dz4-ever [Ver 1.0].rar)
https://www.sendspace.com/file/vhus9y

2- SDS 2500 HD Charge SN.zip
( للجيون Serial Géant.lordkamal-elctroarb.rar)
https://www.sendspace.com/file/s3fkdw

3- Geant Serial Géant.lord.exe
( dz-ali360xv1.0-by LORDKAMALr.rar)
https://www.sendspace.com/file/6smaqw

Mais comme je suis gentil et aimable je vous donne l'image gif que j'ai parler d'elle avant.
1- Pour le premier logicielle voilà la démarche a suivre:
http://im69.gulfup.com/btxEX9.gif

Pour les autre je n'ai rien trouver !
 
Au secours après la 1.42 puis la 1.44 geant 2500 new hd j'arrive pas a redescendre vers la 1.42 me marque echec que fait il faire svp merci

- - - Mise à jour - - -

intéressant si y'avait d'avantages d'explications
 
Au secours après la 1.42 puis la 1.44 geant 2500 new hd j'arrive pas a redescendre vers la 1.42 me marque echec que fait il faire svp merci

- - - Mise à jour - - -

intéressant si y'avait d'avantages d'explications

impossible par usb,et puis pourquoi tu veux revenir a la 1.42,parceque les 2 maj sont collees a l'effet de corriger certaines erreurs et autres bugs contenues dans les precedentes majs de Geant, a ta disposition si tu veux d'autre infons.
 
pour pouvoir prolonger le dongle ca passe pas ca mets echec

- - - Mise à jour - - -

mon dongle a expiré et pas question de voirs les sois disant agent agreer parce que j'ai vue devant qu'ils font l'etape decrite par notre amis en haut pour 2000 da ,c'est une arnaque tout passe par usb sauf que moij'ai deja passé la 1.42 et 1.44 il faut que je retourne au moins a la 1.40 et suivre la procedure pour prolonger mon dongle
 
pour pouvoir prolonger le dongle ca passe pas ca mets echec

- - - Mise à jour - - -

mon dongle a expiré et pas question de voirs les sois disant agent agreer parce que j'ai vue devant qu'ils font l'etape decrite par notre amis en haut pour 2000 da ,c'est une arnaque tout passe par usb sauf que moij'ai deja passé la 1.42 et 1.44 il faut que je retourne au moins a la 1.40 et suivre la procedure pour prolonger mon dongle

tu peux prolonger la duree du dongle chez un technicien de 15 mois a 2500da

- - - Mise à jour - - -

pour pouvoir prolonger le dongle ca passe pas ca mets echec

- - - Mise à jour - - -

mon dongle a expiré et pas question de voirs les sois disant agent agreer parce que j'ai vue devant qu'ils font l'etape decrite par notre amis en haut pour 2000 da ,c'est une arnaque tout passe par usb sauf que moij'ai deja passé la 1.42 et 1.44 il faut que je retourne au moins a la 1.40 et suivre la procedure pour prolonger mon dongle tu peux revenir a 1.40 par loader
 
chez un technicien je connais ca et je sais commet ca marche t’inquiètes merci quand meme
 
Bonsoir
A réfléchir plus, je crois dur comme fer que notre ami @mizou3045 n'a pas prolonger le dongle chez un agent agréé mais un simple technicien qui a user de la même méthode que j'ai publier précédemment, pour quoi ? Et bien on va voir quelque point qui prouve cela :

1- le prolongement du dongle ne lui a couter que 1000 DA alors que chez les agents agréé c'est 2200 DA.

2- au lieu de mettre la mise a jour officielle 1.44 préconiser par le firme geant, il lui y a mis au lieu de cela la 1.38 qui date de février dernier - étrange pour un agent agréé de chez la firme -

3- il a utiliser le W3 21.6E qui est le seul sat dongle a encore marcher avec les ancienne mis a jour.

Voilà, et pour répondre a notre ami @haddadou je n'ai aucun secret a cacher, le faite de partager et faire profiter le grand nombre de mes connaissance c'est ma passion, je ne suis pas un AS du sat mais je me débrouille pas mal, et j'en fait profiter autour de moi.
[emoji57]
 
Bonsoir
A réfléchir plus, je crois dur comme fer que notre ami @mizou3045 n'a pas prolonger le dongle chez un agent agréé mais un simple technicien qui a user de la même méthode que j'ai publier précédemment, pour quoi ? Et bien on va voir quelque point qui prouve cela :

1- le prolongement du dongle ne lui a couter que 1000 DA alors que chez les agents agréé c'est 2200 DA.

2- au lieu de mettre la mise a jour officielle 1.44 préconiser par le firme geant, il lui y a mis au lieu de cela la 1.38 qui date de février dernier - étrange pour un agent agréé de chez la firme -

3- il a utiliser le W3 21.6E qui est le seul sat dongle a encore marcher avec les ancienne mis a jour.

Voilà, et pour répondre a notre ami @haddadou je n'ai aucun secret a cacher, le faite de partager et faire profiter le grand nombre de mes connaissance c'est ma passion, je ne suis pas un AS du sat mais je me débrouille pas mal, et j'en fait profiter autour de moi.
[emoji57]

je t'ai deja dit que Geant ne prolonge l'abonnement que d'une annee,jamais 15 mois et les pour les techniciens qui recharge,il pait qu'ils ouvrent les recepteur,mais je ne sais pas ce qu'il font a l'interieur.
 
vous venais de décrire ce que j'ai vu chez les techniciens bravo
Bonsoir
1- Pour revenir a la 1.40 ou la 1.38 alors la seule solution c'est le cable RS232.
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1608400

2- Si ton dongle a expirer alors suit ce tuto.
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1615962

3- Avant que tu commence note ton SN.
Quand tu termine la procédure citer a l'etape 2- , tu remet ton propre SN avec cette méthode
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1617062

Fait nous un retour !
 
bonsoir
chez nous on ramène le démo chez un technicien ,pour prolonger l'abonnement !!! alors qu'il suffit de lui donner le numéro de série
y'a du louche ,mes amis ...
 
bonsoir
chez nous on ramène le démo chez un technicien ,pour prolonger l'abonnement !!! alors qu'il suffit de lui donner le numéro de série
y'a du louche ,mes amis ...
Bonjour
Pourquoi tu trouve cela Bizar, y a rien d'étrange dans tous cela, tout est claire comme sur une image, il faut juste avoir une âme de bidouilleur.
 
Bonjour
Pourquoi tu trouve cela Bizarre, y a rien d'étrange dans tous cela, tout est claire comme sur une image, il faut juste avoir une âme de bidouilleur.

le bricolage c'est mon passe temps ,je me débrouille très bien..
donc il suffit de changer de date...???

y'a un autre qui a dit ,qu'y'a des techniciens qui ouvrent les démos ,c'est possible qu'ils font ça pour détourner l'attention des gens
 
le bricolage c'est mon passe temps ,je me débrouille très bien..
donc il suffit de changer de date...???

y'a un autre qui a dit ,qu'y'a des techniciens qui ouvrent les démos ,c'est possible qu'ils font ça pour détourner l'attention des gens
Oui il y a une méthode de flash qui s'appelle le JTAG, elle consiste a ouvrir le démo et de flasher la mémoire directe avec un câble, tu peux faire des recherche sur la méthode.
On effectue cette procédure quand la flash par USB et par câble RS232 a échouer.
On plus de ça un technicien expérimenter peut désouder et ressouder des composants si nécessaire.
 
SVP Update de GEant 200 HD new
j'habite en Irlande est loin de la civilisation.
y a t'il une mise a jour, j'ai plus de chaines payante active sont toute Criptés depuis 3 jours.
Salam alikom
 
SVP Update de GEant 200 HD new
j'habite en Irlande est loin de la civilisation.
y a t'il une mise a jour, j'ai plus de chaines payante active sont toute Criptés depuis 3 jours.
Salam alikom


bonsoir le Celte
et tu dis loin de la civilisation ,moi si on me dit d'habiter une ile près des icelands ,je dirais pas non ,tout libre
 
SVP Update de GEant 200 HD new
j'habite en Irlande est loin de la civilisation.
y a t'il une mise a jour, j'ai plus de chaines payante active sont toute Criptés depuis 3 jours.
Salam alikom
Bonjour
Donne nous plus de détails sur ta situation pour mieux t'aider :
1- quelle version update tu utilise maintenant ?
2- tu décrypte par dongle ou par G-share ? Si par dongle sur quel sat ?
3- tu as essayer de mettre en mode usine ?
 
salut ca ne fonctionne pas que faire quand on est sur sds mode comment faire pour activer le dongle jai date current date 20 janv2011 Expired date 01 oct 2012 key 0 SN avec le numero serie c bon count 0 Gcard 0 Tuner Lock No

merci de m'eclairer.
 
salut ca ne fonctionne pas que faire quand on est sur sds mode comment faire pour activer le dongle jai date current date 20 janv2011 Expired date 01 oct 2012 key 0 SN avec le numero serie c bon count 0 Gcard 0 Tuner Lock No

merci de m'eclairer.
Bonsoir
Fait une capture écran de ton SDS.
Raconte moi ce que tu as fait au juste.
 
SVP, je cherche une mise a jour demo Geant 200 HD, SVP
j'habite pas en algerie.
 
SVP, je cherche une mise a jour demo Geant 200 HD, SVP
j'habite pas en algerie.
bonjour, voir ici............. GN 200 et 2000hd new



TéléchargerNom De FichierDateQuoi de neuf dans la mise à jour ?
GN2000_8M_V141_20140614_1Wdwi.rar
14/06/2014
AJOUTER TNT +GSCAM
GN2000_8M_V1.40.12047_20140506_b0Xll.rar
06/05/2014
FIX SERVER GSHARE
GN_2000HD_Cool_Geant_V1.35_18_03_2014_11560_jdW8y.rar
18/03/2014
IP TV+AMELIORE SERVER
GN2000_V1.34.11032_12302013_O2AgB.rar30/12/2013
IP TV+AMELIORE SERVER
GN2000_8M_V1.33.10502_20131113_U2mWt.rar
13/11/2013
AMELIORE SERVER

ced44de6-28cd-4c58-e02c-062073981e51-thumb.jpg
 
Merci Mon Frére c"est tres gentil de votre part, avec votre methode j'ai reussi a prolonger la validité de Dongle de mon demo Geant 2500 HD New jusqu'a 27 Fev 2017 et merci encore et juste une question je voulais renouvler le serveur Gshar 3 si y a une methode et merci d'avance .
 
salut je cherche des info sur le condor 5500 HD TITANIUM il a pas de port rj45 juste 2usb et lecteur carte merci
 
Merci Mon Frére c"est tres gentil de votre part, avec votre methode j'ai reussi a prolonger la validité de Dongle de mon demo Geant 2500 HD New jusqu'a 27 Fev 2017 et merci encore et juste une question je voulais renouvler le serveur Gshar 3 si y a une methode et merci d'avance .
bonsoir mon frère
quelle méthode ,celle déjà montrée en aout ?? tu peux nous expliquer +/- comment ??
merci d'avance
 
Salut mon frère je voudrais un serveur dongle pour mon démo hd2500 qu'il a expiré le 13 janvier et merci
 
Retour
Haut