NEW GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-1010 TITA_V2.10_2012_07_16_0

la nouvelle mise à jour est nulle je n capte rien je prefere celle du 2/7 et vous que est ce que vous en pensez?
 
la nouvelle mise à jour est nulle je n capte rien je prefere celle du 2/7 et vous que est ce que vous en pensez?

bonjour
avec la version v2.10,ya que la tnt,pas de canal+.
vous parlez de la version 2.7,ya-t-il des coupures ou pas? j'ai la version v2.09 ,beaucoup de coupures , une vraie galère.
 
bonjour es ce qu'il y a une solution pour capté canal+ sur w3 ça fait un bon moment que je ne capte plus merci
 
je viens de proceder a MAJ à la vesrion 2.10 de geant 5500HD mais rien ne fonctionne. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? ou est passé le satellite W3 ?
 
je viens de proceder a MAJ à la vesrion 2.10 de geant 5500HD mais rien ne fonctionne. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? ou est passé le satellite W3 ?

bonjour
je te conseille de revenir sur la version 2.07.ça marche trés bien, tnt, canal+...
 
Merci. Quelqu'un sait-il ou je peux trouver la version 2.07 ? merci
 
bon voila je suis sur la MAJ 2.10 et mon antenne du dongle elle es orienter vers le satellite astra 1G ! mais ya trop de coupures ! surement mauvais signale mais bon je vire alors sur le mode ethernet et la un autre problème aussi c'est qu'il n'ouvre pas les canale+ ni les cinécinéma et d'autres bouquets aussi il n'ouvre que les aljazzera sport et la tnt si non rien nada alors svp si vous avez un conseille a me filler pour faire fonctionner le mode internet correctement je suis a l'attente ! merci d'avance pour votre aide qui me sera surement utile !
 
Retour
Haut