New Mise à jour GN 2500 HD et GN 85 HD

c quoi la nouveauté pour cette nouvelle MAJ? est ce qu'il ya des nouvelles chaines qui font leur entrée surtt concernant les HD
 
bonjour je viens d'acheter un geant 250 new HD chez un particulier, je voudrais connaitre comment savoir que le mien dispose d'un serveur gratuit d'une année sans l'activer maintenant car j’utilise le dongle qui marche très bien
merci d'avance
 
Dernière édition:
bonsoir a tous es ce que si je fait la maj je vais perdre les serveurs car je ne conait pas se quil faut metremerci d avance salutation
 
une précision; le sous menu <serveur> ne va pas apparaître; il faut juste réactiver le menu cache <f1+111> et se reconnecter
 
merci ou puije trouver la procedure pour pouvoir le flasher merci d avance rafik tizi autre question g aussi une dream box peux ton recup le non des serveurs ip mdp ect pour ma dream merci encore
 
pour le flasher il faut proceder comme suit
1- télécharger
2-décompresser
3-placer le fichier bin sur clé usb
4-brancher la clé et y accéder via menu expansion; usb etc
5-exécuter le fichier confirmer et attendre jusqu’à la fin ; le démo se reboot automatiquement
bonne chance
 
merci nadir1611 je tente sa j espere que mas deux main gaucvhes vont bien fonctioner lol encore merci :cl16:
 
Bonsoir, est-ce que la version 1.26 est toujours d'actualité ?
 
une fois la mise ajour injécté 0 serveur connecté ?????
 
Refait un défaut usine après la mise à jour mon frère ....
 
Ralala, je n'est pas Astra dans le SDS mode comment fais t'on SVP ?
 
Salut , pourquoi cherches -tu Astra sur le SDS mode??? je comprend pas ?
 
Bonjour, si tu utilises le mode SDS ça veut dire que tu te sers du DONGLE incorporé , donc il faut que tu te connectes sur W3A ou W6 .
 
Bonjour
Je crois que ce forum gagnerait à être actualisé, nous sommes le 15 mars 2014
 
Retour
Haut