new version for GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM_V2.08_2012_6_28

salut les amis C'est vrai qu'il faut passer sur astra31°Est pour le dongle , ou bien on peut mettre ce flash et rester sur W3 .Merci d'avance à tous
 
le serveur sur w3 deconne . mais sur astra 1 g il marche sans coupures!
 
Merci daz31 pour l'info , mais j'ai un petite parabole sur W3 va t elle suffire pour ASTRA 13°Est merci encore une fois
 
Bonjour tout le monde. J'utilise Euteulsat comme Dongle et sa donne rien avec le Flash 2.08 ! Y'a que la TNT qui marche et ce depuis 3jours ! Merci de m'aider. Salam.
 
Je me repond :p Il faut passer au Astra1G impérativement sur la fréquence 12304H27500. Ma nouvelle question est : ce satellite est-il captable en Algérie (Alger)?
 
voici e le balayage du satellite Astra 1g 31.5
7405549
7405532
 
non . il te faut une grande parapole . minimum 1m 10
 
bonjour
je n'arrive pas à flasher mon geant 5500 à partir du flash disk.j'ai l'habitude de flasher mon ancien démo avec le cable rs32.
pouvez -vous svp m'aider à avoir plus d'explication sur la manière de procéder.(étape par étape).
merci
 
reponse

bonjour
je n'arrive pas à flasher mon geant 5500 à partir du flash disk.j'ai l'habitude de flasher mon ancien démo avec le cable rs32.
pouvez -vous svp m'aider à avoir plus d'explication sur la manière de procéder.(étape par étape).
merci

j'ai trouvé la reponse mais au anglais pardonnez moi

1.How to update s/w by PC?
======================
1) Prepare a twisted RS232C cable(pin-2 to pin-3,pin-3 to pin-2,pin-5 to pin-5).
2) Connect your PC and receiver with twisted RS-232C cable.
3) Turn on the receiver and press "POWER" key to make it standby, the LED dot will blink.
4) Run the update tool on your PC,Slect the <Download Main S/W>,press <Open> and select the bin file,then click <Start>,upgrade will begin.
5) After finishing, the LED will display "-End"
apres redemarrez le demo et priez pour moi
 
1.How to update s/w by PC?
======================
1) Prepare a twisted RS232C cable(pin-2 to pin-3,pin-3 to pin-2,pin-5 to pin-5).
2) Connect your PC and receiver with twisted RS-232C cable.
3) Turn on the receiver and press "POWER" key to make it standby, the LED dot will blink.
4) Run the update tool on your PC,Slect the <Download Main S/W>,press <Open> and select the bin file,then click <Start>,upgrade will begin.
5) After finishing, the LED will display "-End"
apres redemarrez le demo et priez pour moi
 
est ce que le dongle geant décrypte les chaines hd de canal sat?
 
Les geants 5500 et 1000 ne décryptent pas les chaines HD puisque le Hd est une simple marque qui n'a aucun rapport avec ( HD HIGH DEFINITION ou HAUTE DEFINITION)
 
salut les amis C'est vrai qu'il faut passer sur astra31°Est pour le dongle
 
Retour
Haut