non connexion aux serveurs Geant 5500 (disconnect[0]): help!!

samo4500

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/2/14
Messages
2
Bonsoir à tous!

Voilà j'ai un souci avec mon Géant 5500.
En effet depuis hier mon décodeur ne peux plus de connecter aux serveurs qui sont pourtant actifs dans "server settings" (tv/sat + 555).

Dans "IP Setting" (tv/sat + 444) j'ai:

Net status : connecter
server status: disconnected[0]

J'ai tout essayer dans "IP setting": auto-IP, changer de port, rebooter le decodeur, supprimer les conf des serveurs pour remettre ceux par defaut..mais rien n'y fait

Dans server setting j'ai activer tous les serveurs "G-Share" (11 à 39) et le "Gsh2"(40).

Quelqu'un aurais une idée??

Merci d'avance..je suis désepéré :(

- - - Mise à jour - - -

Pour info j'ai bien la derniere version de la mise a jour: 2.32
 
Salut , réinitialise ton démo ( valeurs par défaut ) ensuite load default server avec F1 . Peut être que ça marchera .

PS : tu as besoin juste du GSHARE2, tout est regroupé dans le serveur 40
 
salut,

D'abord merci de ta reponse.
J'ai réinitialisé la config des serveurs et j'ai juste ractivé le serveur 40.
Ensuite j'ai fait un auto IP et ca a rebooté mon decodeur mais c'est toujours pareil..

- - - Mise à jour - - -

IMG_1080.jpgIMG_1081.jpg

- - - Mise à jour - - -

personne ne peux m'aider?
:(
 
est ce que ton abonnement géant est valide ? on voit pas les dates sur ton server à verifier...!
 
Salut , vérifie la date d'expiration du GSHARE .
 
j'ai le meme problème que samo4500 avec geant 1010 depuis 3 jours les chaines s'ouvre et se crypte sans arret et le serveur 40 est connecter all serveur et mon abo est valable jusqu'en aout.
 
Salut c'est bizarre ce problème de serveur , il tourne impec depuis longtemps , ça freeze rarement .
 
peut être valeurs par défaut règlera ton problème . J'ai beaucoup d'amis qui ont le Géant et ça marche nickel ... tu peux réinitialisé le serveur aussi avec le bouton F1
 
peut être valeurs par défaut règlera ton problème . J'ai beaucoup d'amis qui ont le Géant et ça marche nickel ... tu peux réinitialisé le serveur aussi avec le bouton F1
J'ai reinitialiser les serveurs mais ca ne change rien et si je fais ce que tu dit je vais perdre la liste des chaines plus mes favoris.

- - - Mise à jour - - -

Est ce que une mise a jour changerais quelque chose ou non j'ai la 2.28
 
Oui bien sur , si il y a une dernière mise à jour essayes la tu n'as rien à perdre , et pour tes chaines tu sauvegarder tes favoris dans une clé usb .
 
Oui bien sur , si il y a une dernière mise à jour essayes la tu n'as rien à perdre , et pour tes chaines tu sauvegarder tes favoris dans une clé usb .

Est ce que s'il te plait tu peu me dire la manip a faire pour sauvegarder mes chaines et la valeur par defaut j'ai un geant 1010 toute a l'heure tu ma parler de touche F1 je n'ai pas cette touche sur ma telecommande merci
 
Pour sauvegarder les chaînes MENU→ Réglage du système → USB menu . pour réinitialiser ton démo , dans MENU→ installation , tu devrais trouver valeurs par défauts ou mode usine . Pour mettre le serveur par défaut, moi j'utilise le bouton F1 dans Server Setting , tu as surement un autre bouton .
 
Pour sauvegarder les chaînes MENU→ Réglage du système → USB menu . pour réinitialiser ton démo , dans MENU→ installation , tu devrais trouver valeurs par défauts ou mode usine . Pour mettre le serveur par défaut, moi j'utilise le bouton F1 dans Server Setting , tu as surement un autre bouton .

alors oui je suis dans usb menu j'ai all stream movie picture software other et aprés je vais ou
 
Dans menu usb tu appuie sur le bouton bleu ( normalement c'est upload ) et tu choisis Save Data puis OK.
 
Dans menu usb tu appuie sur le bouton bleu ( normalement c'est upload ) et tu choisis Save Data puis OK.


Alors j'ai fais parametre par defaut j'ai choisi la langue l'heure et apres il me disait do you want to deleye all defaults serveurs? j'ai fait oui ensuite recherche de chaines j'ai fait exit parce que je l'ai est sauver dans une clé usb j'ai mis ma cle j'ai installer mes chaines et il ma encore poser une question en anglais a propo du serveur j'ai refait oui et la ca n'a pas l'air de changer grand chose les chaines s'ouvre mais des que je zappe ou si je laisse la chaine se bloque au bout de quelque sec et se reouvre au bout d'une min sans cesse.
Peut etre faut attendre ou bien j'ai fais une erreur pendant la valeur usine.
 
No tu as fais la bonne procédure . t'a mis la dernière mise à jour ou tu l'as déjà ???
 
Alors là je sais pas , tu as injecté la dernière mise à jour et tu as fais valeurs par défauts , il n' y a rien d'autre à faire!!!! d'autant plus que ton GSHARE est connecté , demande à d'autres gens qui possède le 1010 pour en savoir plus ...
 
Alors là je sais pas , tu as injecté la dernière mise à jour et tu as fais valeurs par défauts , il n' y a rien d'autre à faire!!!! d'autant plus que ton GSHARE est connecté , demande à d'autres gens qui possède le 1010 pour en savoir plus ...

Ca veut dire quoi que chaque modeles de demo geant ont leurs propre serveurs.
 
No normalement on a tous le même serveur c'est pour ça que je comprend pas !! c'est vraiment bizarre
 
No normalement on a tous le même serveur c'est pour ça que je comprend pas !! c'est vraiment bizarre

Le serveur 40 est sur gsh2 en bas c'est marquer emm desactiver je c'est pas ce que c'est est ce que normalement il doit etre sur desactiver les autres serveur de 11 a 39 qui sont tous deconnecté c'est marquer emm permetre.
 
Moi aussi j'ai EMM désactivé , ça n'a rien avoir , je peux te conseiller de l'essayer chez quelqu'un d'autre juste pour avoir une idée .
 
Bonsoir,

même probleme, avec un abonnement jusqu'à juillet 2014 et j'ai 5500 tutan
et la dernière mise à jour date du 04-11-13 !

- - - Mise à jour - - -

Samo,

as tu réglé ton ton problème ?
si oui j'aimerais savoir comment as tu fais STP ?
 
bonjour je n'arrive pas a activer mon serveur merci de votre aide démo geant 5500 tutan
 
salam
alors pour ceux qui n'ont pas la touche f1.
il faut vous mettre sur une chaine ensuite appuyer sur tv/radio et 111 un menu va s'afficher aller sur activer internet et appuyer sur ok et sa devrait remarcher verifier en allant sur le server 40 pour ceux qui n'ont pas bien compris envoyer moi vos horaires de connection en mp et je vous guiderais pas a pas
 
Retour
Haut