Nouveaux flash geant 2500 hd old et new V 1.44

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
fix probleme SDS W6-W3-AB12.5 ok
firm su site off
Télécharger
GN2500_encrypt_V1.44_20150708.rar

Télécharger
Geant_2_Tuner_New_encrypt_V144_20150708.rar
 
Salut
Une fois que l'installe cette version, peut 'on devenir à la 1.42 ou 1.41,?moi je ne crois pas.une fois qu'on ces versions on ne peut plus mettre une version inférieur, on peut mettre que des version supérieure, 1.45 ou1.46.dite moi si je me trompe. Bye
 
Bonjour
Oui apparemment il dise qu'il faut passer la 1.42 puis la 1.44 certainement avec loader si ça ne marche pas avec usb.
Si quelqu'un a essayer cette version qu'il poste un avis.
Merci
 
Bonjour
Oui apparemment il dise qu'il faut passer la 1.42 puis la 1.44 certainement avec loader si ça ne marche pas avec usb.
Si quelqu'un a essayer cette version qu'il poste un avis.
Merci
ca ne marche ni avec l'usb ni par cable R232 ,je pense que la maison Geant a recrute un tres mauvais informaticien,qui bricole des maj bizzares :ranting:
 
Dis nous ce que tu as fait ?

j'ai fais comme ils ont presrit, maj 1.42 ca a marche et 1.44 echec par usb ,par cable R232,le fichier de la maj 1.44 n'est pas accepte par le loader,donc,je suis revenu a la maj 1.41 par loader et tout rentre dans l'ordre.
 
j'ai fais comme ils ont presrit, maj 1.42 ca a marche et 1.44 echec par usb ,par cable R232,le fichier de la maj 1.44 n'est pas accepte par le loader,donc,je suis revenu a la maj 1.41 par loader et tout rentre dans l'ordre.
Tu es avec le 2500 HD new télécommande noir ou le 2500 HD télécommande grise ?
 
Geant2500 hd new-telecommande noire
Alors si tu as utiliser le lien ci-dessus, sache que c'est pas pour le HD new mais pour le HD old, je ne sais pas pourquoi il a mis un seul fichier a télécharger alors qu'il y a deux qui ne sans pas interchangeable.

Voilà celui du HD new essaye ça et dit moi si ça marche :
http://www.gulfup.com/?4uZIj3
 
Alors si tu as utiliser le lien ci-dessus, sache que c'est pas pour le HD new mais pour le HD old, je ne sais pas pourquoi il a mis un seul fichier a télécharger alors qu'il y a deux qui ne sans pas interchangeable.

Voilà celui du HD new essaye ça et dit moi si ça marche :
http://www.gulfup.com/?4uZIj3

je n'essaye rien,mon recepteur marche bien je suis tranquille!:cl16:
 
Geant2500 hd new-telecommande noire

Bonjour
Dis nous si tu a injecté la 1.44 et est-ce quelle fonctionne bien ect...
Car nous savions qu 'avec la 1.42 y a blocage ,et nous désirons
d'avoir des infos sur la nouvelle maj ?
 
Bonjour
Dis nous si tu a injecté la 1.44 et est-ce quelle fonctionne bien ect...
Car nous savions qu 'avec la 1.42 y a blocage ,et nous désirons
d'avoir des infos sur la nouvelle maj ?


j'ai fais comme ils ont presrit, maj 1.42 ca a marche et 1.44 echec par usb ,par cable R232,le fichier de la maj 1.44 n'est pas accepte par le loader,donc,je suis revenu a la maj 1.41 par loader et tout rentre dans l'ordre.
 
j'ai fais comme ils ont presrit, maj 1.42 ca a marche et 1.44 echec par usb ,par cable R232,le fichier de la maj 1.44 n'est pas accepte par le loader,donc,je suis revenu a la maj 1.41 par loader et tout rentre dans l'ordre.
Donne nous le lien du fichier que tu as télécharger ?
 
Moi je suis sur la version 1.47 w3 sur Géant old plusieurs chaînes canalsat ne sont pas décrypté, L'usb ne marche pas pour les enregistrements... Es que cette nouvelle version est meilleure je veux pas refaire tout...
 
Moi je suis sur la version 1.47 w3 sur Géant old plusieurs chaînes canalsat ne sont pas décrypté, L'usb ne marche pas pour les enregistrements... Es que cette nouvelle version est meilleure je veux pas refaire tout...
Salut
Patientez un peu ,les membres qui utiliseront la maj 1.44
vont nous donner un écho en retour qui nous permettra
de l'approuver ou non .
Par contre la 1.47 n'est pas une maj officielle ,mais elle est
fonctionnelle et résout pas mal de problèmes .
 
Salut
Patientez un peu ,les membres qui utiliseront la maj 1.44
vont nous donner un écho en retour qui nous permettra
de l'approuver ou non .
Par contre la 1.47 n'est pas une maj officielle ,mais elle est
fonctionnelle et résout pas mal de problèmes .
Donc je vais patienter :) Merci beaucoup pour votre disponibilité !!
 
Salut les freres saha ftourkoum
J'ai le Gean GN2500 HD.telecomande grise.
J'ai injecté la maj 1.42 et c'etait la catastrophe.
J'ai voulu m'on debarasser en revenant a des maj anciennes comme 1.41 ou 1.37 ..1.38...etc et rien a faire ni avec une clé usb ni avec le loader rs232
Quand j'ai vu la version 1.44
J'avais pas le choix
Et j'attendais il s'affiche echec
Mais non
J'ai injecte cette maj avec clé usb sans soucis et tout fonctionnent tres bien
Je suis sur le dongle AB 12.5
Bonne chance.
 
il faut passer par loader ou passer le dump original puis injecter les 1.42 puisz 1.44 elle fonctionne tres bien sans coupuressalutations
 
Salut les freres
J'ai remarque qu'apres que j'ai injecte la maj 1.44
Tout fonctionne bien
Mais quand j'ai voulu enregestrer quelque chose les boutons d'enregistrement.et de stop ou bien le bouton pour play pour entrer au video deja enregistrer PVR ne marche plus est qu'il ya une solution
Merci
 
MISE A JOUR Geant 2 Tuner_V1.46_2015.11.27_nqa2g.rar

Download


MISE A JOUR Geant 2 Tuner New_V1.46_2015.11.27_xa5na.rar

Download
 
Dernière édition:
Retour
Haut