Nouvelle MAJ 2.13 GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan

merci kho je vais tester aprés
ce que je comprend pas c'est que y a des demo qui ne marche pas ou n'accepte pas les nouvelle mise a jour comme le geant 3000 beaucoup de gens qui se plaignent
PS : pour moi la version 2.12 a marché du premier coup sur 1010 tutan
 
bonsoir tout le monde ,voilà j'ai rencontré un pb avec mon géant 2500hd,il reboot tt seul
et puis maintenant rien, il affiche Boot sur le récepteur et il ne s'allume pas. donc je suis dans le noir; svp de l'aide pour régler ce pb;merci d'avance mes amis
 
bonjour rafik
merci pour votre aide mais il ya un probleme c que moi jai fait entreer la V2.12 mais toujours il ya des coupure surtout sur astra et aussi surtout les chaine canal + et cala plus sport , a ce que je vais essayer la V 2.13
 
@ lamrait, ça marche le plus normalement du monde.
 
merci pour votre aide davance mais il ya un probleme c que moi jai fait entreer la V2.12 sur mon GN 1010 mais toujours il ya des coupure surtout sur astra et aussi surtout les chaine canal + et canal+ sport , a ce que je vais essayer la V 2.13 c mieu au je reste sur la V2.12 merci de me repondre

- - - Mise à jour - - -

merci pour votre aide davance mais il ya un probleme c que moi jai fait entreer la V2.12 sur mon GN 1010 mais toujours il ya des coupure surtout sur astra et aussi surtout les chaine canal + et canal+ sport , a ce que je vais essayer la V 2.13 c mieu au je reste sur la V2.12 merci de me repondre
 
merci pour votre aide davance mais il ya un probleme c que moi jai fait entreer la V2.12 sur mon GN 1010 mais toujours il ya des coupure surtout sur astra et aussi surtout les chaine canal + et canal+ sport , a ce que je vais essayer la V 2.13 c mieu au je reste sur la V2.12 merci de me repondre

- - - Mise à jour - - -

merci pour votre aide davance mais il ya un probleme c que moi jai fait entreer la V2.12 sur mon GN 1010 mais toujours il ya des coupure surtout sur astra et aussi surtout les chaine canal + et canal+ sport , a ce que je vais essayer la V 2.13 c mieu au je reste sur la V2.12 merci de me repondre
salut
il vaut mieux l'essayer t'a rien a perdre .si tu trouve pas ton compte reviens a la 2.12
A+
 
@lamrait Pour l'instant et depuis ce matin, je n'en vois pas. Y'a pas de coupures.

@garry.lama Tu peux mettre la version 2.13 sans problèmes et ça marche à merveilles. ;)
 
ecoutez
les coupures viennent soit de la source.soit de votre signal.
ne vous cassez pas la tete
 
@nadir22 ... je conné quelqu'un qui possède un GN-1010HD... il a quasiment pas de coupure il a acheter en fin aout 2012 ( début de septembre ) .......... ace que la mise a jour existe mtn !!
 
salut nadir
j'espere qu'on va ecraser chelsea ce soir.ils vont avoir le blues (jeu de mot) :smile2:
 
re salut cher rafik
dit moi stp comment sde fait il quil ya des mises a jour 2.12.et 2.13 et mtn 2.14 plus vite que ça !
 
re salut cher rafik
dit moi stp comment sde fait il quil ya des mises a jour 2.12.et 2.13 et mtn 2.14 plus vite que ça !
moi ce que j'en deduis, c'est que la societé géants suis de très prêt la fonctionnement de ses modele .donc c'est que du positif :cl16:
 
la derniere chose que je veux bien que tu m'explique stp quand je fait h111 quel direction je choisis a ce w3/1 ou bien w3/2 et quand je fait H000 je la laisse disable ou enable explique moi stp
 
la derniere chose que je veux bien que tu m'explique stp quand je fait h111 quel direction je choisis a ce w3/1 ou bien w3/2 et quand je fait H000 je la laisse disable ou enable explique moi stp
tu choisis celui qui fonctionne bien
quand tu fais h000 il faut qu'il t'affiche "patch enabled" comme ça tu active la TNT sur astra
 
bonsoir cher ami,je me demnde si il ya de nouveau sur des dernieres mise ajour pour le geant GN 1010 tutan , tu sais les derniere version que tu am donner sont persque les meme 2.12, 2.13 2.14 hiere kholanta ne veux pas marcher sur TF1 svp si il ya de nouvelle mise ajour meci d'avance
 
bonsoir cher ami,je me demnde si il ya de nouveau sur des dernieres mise ajour pour le geant GN 1010 tutan , tu sais les derniere version que tu am donner sont persque les meme 2.12, 2.13 2.14 hiere kholanta ne veux pas marcher sur TF1 svp si il ya de nouvelle mise ajour meci d'avance


salut, ton problème vient du patch, actives le, en appuyant sur TV/SAT + 000
 
salur cher rafik
vraiment je ne sais pas comment tu remercier pour tes informaytion precieuse
stp si il ya qlq chose de nouveau informe moi car je sius vraiment a coté de la plaque en ce qui concerne se domaine surtout de nouvelle mise a jour merci d'avance mon cher
 
bonsoir,
de puis ce matin mon geant 5500 HD qui est en version 2.14 n’arrête pas de coupé impossible de regarder quoi que se sois sa se coupe tout les deux seconde alors je suis revenu sur la 2.13 la meme chose coupure tout les deux seconde...
que dois-je faire ???
 
oui
ça se voit que c'est fait exprés
ranting.gif
 
Retour
Haut