Nouvelle mise a jour 2.15 pour 5500 HD&GN1000HD&GN-1010 tutan

mille merci mon ami grasse a toi j'ai appris a flasher mon démo moi même grasse a tes instruction est tes bonne adresse alors mille merci c très gentille mon ami :cl16:
 
Merci rafik!!!! Par contre encore de grosses coupures sur canal+ et canal+ sport!!! Est ce normal malgré 93% d'intensité !!!! Si quelqu'un peux m'en dire plus... Merci d'avance
 
Merci rafik!!!! Par contre encore de grosses coupures sur canal+ et canal+ sport!!! Est ce normal malgré 93% d'intensité !!!! Si quelqu'un peux m'en dire plus... Merci d'avance
de rien kho
oui c'est normal les coupures.mieux que rien non ?
 
kelqu'un peut me donner le lien directe, je peux pas la telechargé ce ce site ?? je veux cliquer et ça me donner la fenetre enregistré sous, merci d'avance
 
il la ya la version 2.02 qui marche impec chez moi sur tout les modèles
 
ça n'est vraiment stable beaucoup de freez sur dongle Géant avec firm 2.15! vive le sharing internet @+++
 
C'est sur c'est mieux que rien kho, tu dus plus loin qu'avec la 2.11 sa marche nikel?? Té sérieux?? Si c'est sa je la télécharge!! Tiens moi au jus rafik le magicien !!! Merci

- - - Mise à jour - - -

de rien kho
oui c'est normal les coupures.mieux que rien non ?
c'est sur kho la 2.11 marche nikel apparament?? Si c'est que sa je la télécharge tiens moi au jus le magicien ;) merci
 
utiliser la version v2.02 avec le server 1 c'est ok 100/100 sans coupure
 
bonsoir , j'ai besoin de votre support ou orientation pour flasher mon demo , voilla j'ai pu telecharger le flashe , maintenant c'est quoi la suite .

- - - Mise à jour - - -

salam , besoin de ton support du moment que t'a appris à flasher ton demo ,

- - - Mise à jour - - -

salam , besoin de ton support du moment que t'a appris à flasher ton demo ,

- - - Mise à jour - - -

salam , besoin de ton support du moment que t'a appris à flasher ton demo ,
 
comment flasher le demo geant 1010 via clé USB

c la version 2.02 ou 2.12 merci.
salam , je suis toujours dans l'attente de ton orientation , voila une fois que le patche télécharger du lien mentionner par rafik tizi quelle est l'étape a suivre afin de l’installer sur le demo merci
 
la 2.15 elle marche plus sur mon geant 5500 j'ai mis la 2.11 et ça marche trs bien
 
vu que je dispose de le 2.11 serait-il possible de savoir comment l’installer
 
salam , je suis toujours dans l'attente de ton orientation , voila une fois que le patche télécharger du lien mentionner par rafik tizi quelle est l'étape a suivre afin de l’installer sur le demo merci

Après avoir télécharger le fichier BIN qui va servir pour la mise à jour, vous mettez ce fichier dans votre flash disc, ensuite vous mettez le flash disc dans le démo
Allez à : reglage du system; ensuite allez dans : usb menu
vous cliquez sur le fichier BIN et vous attendez qu'il s'injecte, à la fin le démo vous demandera si vous voulez rebooter votre démo, appuyer sur OK.
Le démo se reboote et vous avez vos chaines préférées.

Allez salut

- - - Mise à jour - - -

Pour moi la 2.15 marche mieux que la 2.11 sur 1010 tutan
 
Après avoir télécharger le fichier BIN qui va servir pour la mise à jour, vous mettez ce fichier dans votre flash disc, ensuite vous mettez le flash disc dans le démo
Allez à : reglage du system; ensuite allez dans : usb menu
vous cliquez sur le fichier BIN et vous attendez qu'il s'injecte, à la fin le démo vous demandera si vous voulez rebooter votre démo, appuyer sur OK.
Le démo se reboote et vous avez vos chaines préférées.

Allez salut

- - - Mise à jour - - -

Pour moi la 2.15 marche mieux que la 2.11 sur 1010 tutan
rafik pour moi j mé la maj 2.11 et sa marche tres bien sur 1010 tutan
 
merci finalement j'ai pu injecter & rebouter le demo suite a votre orientation mais je n'ai toujours rien, disant que c'est une question de chance .:ranting:
 
A ce ritme on aura la version 3.00 d'ici la fin novembre.le fabriquant ferait mieux en augmentant le nombre de cartes pour eleminer les coupures exagerees.il nous fontsortire un demo tout les 15 jours.c pas serieux.
 
merci pour cette mise a jour, vous pouvez me dire dans quel site vous les telechargez ces mise a jour svp??
 
vous pouvez nous donné des informations sur cette maj 2.02?????????
 
Après avoir télécharger le fichier BIN qui va servir pour la mise à jour, vous mettez ce fichier dans votre flash disc, ensuite vous mettez le flash disc dans le démo
Allez à : reglage du system; ensuite allez dans : usb menu
vous cliquez sur le fichier BIN et vous attendez qu'il s'injecte, à la fin le démo vous demandera si vous voulez rebooter votre démo, appuyer sur OK.
Le démo se reboote et vous avez vos chaines préférées.

Allez salut

- - - Mise à jour - - -

Pour moi la 2.15 marche mieux que la 2.11 sur 1010 tutan

J'ai un 3001 tita et la V 2.15 marche 30 secondes puis tout se coupe et les chaines ne sont même plus surlignées en rouge, que ce soit avec W3.1 ou W3.2, est-ce la fin des 3001 tita?
 
salut mon cher
moi jai checher astra 31.5 maois ça marche pas sur mon GN 1010 stp comment quel ferequence exact on cherche sur astra31.5 et quel es la mise a jour qui marche et a ce que ça marche bien avec V2.15 et sur quel dongle merci de me repondre

- - - Mise à jour - - -

salut mon cher
moi jai checher astra 31.5 maois ça marche pas sur mon GN 1010 stp comment quel ferequence exact on cherche sur astra31.5 et quel es la mise a jour qui marche et a ce que ça marche bien avec V2.15 et sur quel dongle merci de me repondre

- - - Mise à jour - - -

svp 2.11 ça marche ou W07 ou bien astra dit moi stp
 
salam ,
du moment que la version 2.15 fonctionne a ton niveau , y a t'il une étape dont j'ai ignorer afin que ça fonctionne chez moi
merci
 
J'ai un 3001 tita et la V 2.15 marche 30 secondes puis tout se coupe et les chaines ne sont même plus surlignées en rouge, que ce soit avec W3.1 ou W3.2, est-ce la fin des 3001 tita?

Une nouveauté, je suis avec la V 2.15 sur W3.1 et elle s'est mise à marcher ce matin pendant une heure sans rien toucher puis tout s'est arrêté vers midi. Font-ils encore des règlages ou est-ce que ça vient de ma parabole?
 
Retour
Haut