Nouvelle mise a jour GN-2500/GN-2500 NEW/GN-2500 HD PLUS 27-11-2015

Bonjour Sharingan et merci pour les mises à jour à ceci prés que mon démodulateur me met échec j'ai essayé de l'injecter sur mon Geant 2500 HD NEWS que dalle c échec donc si vous aviez une info à nous distiller ce serait sympa en tout cas merci pour votre dévouement.
 
merci pour le lien , mais après la mise a jour installé avec succé , j'ai tous perdu ,j'ai plus de chaines avec gshare comment faire ?
 
Après ta mise à jour, as tu fais un défaut usine!!!!! Ou pas..
 
oui , j'ai fais un default d'usine , mais je pense que mon abonnement c'est arreté au meme moment , je suis un nooby dans ce domaine si on peux m'eclairer sa sera sans refu , merci d'avance
 
Ton abonnement n'est pas parti t'inkiete, il faut que tu rentres dans menu, installation, tu choisis ton satellite, astra, hotbird etc.... Ça dépend ce que tu as et après tu refais une recherche de chaîne et tout va rentrer dans l'ordre
 
oui j'ai fais sa j'ai trouvé toutes les chaines mais aucune n'est décrypté sauf celle en clair comme bfm tv
 
Tu es en wifi sur ton demo ou bien en connexion ethetnet
 
Va sur menu expension serveur mets toi sur le 40 et appuie sur f1 mets oui
 
merci pour votre aide encore , alors je suis en cable ethernet et j'ai fais la manipulation jusqu'à serveur - 40 et f1 oui mais rien n'est fait pour décrypter les chaines et j'ai en bas serveur 1 connecté (18/08/2014-18/11/2015) alors que sur package bleu c'est jusqu'à 2016
 
Ton abonnement à expiré le 18 novembre.
Je peux te le renouveler
 
c'est un renouvelement de 12 mois ? c'es un avec le numéro de série ?
 
50 e Paypal

- - - Mise à jour - - -

Il.me faut le numéro de série si t es d accord envoi le moi en mp
 
merci mon ami mais je trouve que c'est un peut cher comparé au dinar chez un revendeur géant :smile2:
 
non pas du tout je suis sur le forum pour aider ,tu m a demandé le prix je te l'ai donné ,je prend un bénéfice c'est normal.
 
je te remercie encore pour ton aide

- - - Mise à jour - - -

je te remercie encore pour ton aide
 
Retour
Haut