nouvelle mise a jour GN-5500 HD& GN 1000 HD & GN-5500 TITANIUM & GN DVB 3000 TITA&GN-1010 TITA

lyes1978

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/1/10
Messages
184
nouvelle mise a jour GN-5500 HD& GN 1000 HD & GN-5500 TITANIUM & GN DVB 3000 TITA&GN-1010 TITA

[SIZE=+2]salam, voici la dernière mise à jour V2.11 pour :[/SIZE][SIZE=+2]

GN-5500 HD
GN 1000 HD
GN-5500 TITANIUM
[/SIZE][SIZE=+2]
GN
[/SIZE][SIZE=+2]DVB [/SIZE][SIZE=+2]3000 TITA
GN-1010 TITA
[/SIZE]

le lien : http://www.mediafire.com/?ji3vwwpe7wrr7zx
 
je l'ai flashé via usb et je suis la chaine animaux et je suis connecté sds mode et W3A2 mais la écran noir svp!!aidez moi
 
je l'ai flashé via usb et je suis la chaine animaux et je suis connecté sds mode et W3A2 mais la écran noir svp!!aidez moi

salut, ça marche très bien avec cette version, en plus presque sans coupures, le problème vient probablement du signal W3, vérifiez le
 
bonjour

stable aussi, merci pour la mis a jour
 
salut j'ai un geant gn 5500 hd depuis hier j'ai plus de chaine le serveur gratuit a cessé de marcher vue que j'ai depasser une année d' abonnement, (02 ans) mais que dois je faire ya t'il des serveurs gratuits ou bien je dois payer? si oui orienter moi merci
 
comment deplacer les chaines favorites dans un groupe?
merci a vous
 
j'ai besoin de combien de signal (pourcentage de qualité) pour que le dongle sur w3 a2
 
Remerciement

:cl16: ça fonctionne très bien sur le HD 5500. Bravo alik !
 
comment deplacer les chaines favorites dans un groupe?
merci a vous

tout on sélectionnant la chaine comme favori tu détermine a quelle groupe tu veux l'attribuer ex:film,sport musique ......privy2
tu on a 8 groupes, tu peux mm attribuer une chaine a plusieurs groupes."menu +édition des chaines+édition des favoris"
sinon utilise le soft (STBEditor.exe) version 1.4 tu le trouvera attacher avec les anciens flash inférieur a la version 2.06
 
Quoi de Neuf Sur GN DVB [SIZE=+2]3001 TITA ??
la version 2.15 et 2.16 ne marchent pas
[/SIZE]
 
essai la mise a jour V2.11

je viens de l'essayer elle ne marche pas, le problème vient de W3, pourtant j'ai du signal mais ni W3-1, ni W3-2 ne décode, notre problème est là mais que faire, si quelqu'un à une idée merci
 
j'ai essayé la 2.11
"Chaine Cryptée"

- - - Mise à jour - - -

les chaines sont en Rouge !! c'est quoi le délire, c'est ce que j'ai jamais compri
 
Retour
Haut