Nouvelle mise à jour GN1000-5500 V2.20 du 03-12-2012

salut
je voudrai savoir si il faut orienter la parabole ver w6 ou pas pour la maj 2.20?
merci d'avance
 
mais de rien mon Homonymes LoL:laugh:
dis nous si il y a une amélioration au niveau du décodeur sur W3.moi j'ai pas le démo sur moi.A+:cl16:
pardonnez moi de pouvoir répondre tardivement ,mais bon ,je viens d'injecté la v 2.20 j'ai choisi le dongle W3A-2 au lieu du W6 car elle marche pas du tout sur ça ,et maintenant y a des freezes et c'est tjrs dégoutant
 
salut
je voudrai savoir si il faut orienter la parabole ver w6 ou pas pour la maj 2.20?
merci d'avance
non tu peu rester su W3 ça marche impecablement sur le W3A-1

- - - Mise à jour - - -

pardonnez moi de pouvoir répondre tardivement ,mais bon ,je viens d'injecté la v 2.20 j'ai choisi le dongle W3A-2 au lieu du W6 car elle marche pas du tout sur ça ,et maintenant y a des freezes et c'est tjrs dégoutant
saha rafik .choisis le W3A-1.sinon reviens vers la 2.18 qui marche encore.car W6 c'est un autre satellite .rien a voir avec eutelsat w3
 
de rien l'ami.je partage tout ce que je peu savoir.c'est ma passion
Bonne soirée
 
salut a tous ,
avec la dite version je n'ai rien ni sur le w3 -1 ne le w3-2 , d'autant plus j'ai constater que dans le fichier il exsiste d'autre folder , ma question est la suivante

est ce que je dois installer ces fichier la ou bien me contenter uniquement du fichier bin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

dans l'attente d'une réponse merci
 
salut a tous ,
avec la dite version je n'ai rien ni sur le w3 -1 ne le w3-2 , d'autant plus j'ai constater que dans le fichier il exsiste d'autre folder , ma question est la suivante

est ce que je dois installer ces fichier la ou bien me contenter uniquement du fichier bin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

dans l'attente d'une réponse merci

salut.ne prend que le fichier bin.et injecte le .si ça va pas reviens a la 2.18
Bonne nuit:cl16:
 
dis moi rafik tizi es tu wlid oulhadj.si c le cas bonjour au papa.
 
bonjour a tous, j'ai telecharger la version 2.20 sans l'installé, car dans le fichier zip j'ai trouvé le fichier de flash (.bin) mais ya plein d'autre fichiers je voudrais savoir, ils servent a quoi ? si il faut les installé sur le demo comment faire ?? (par ex:IPBOX, multiheader, STBEditor.....) ????????????????? merci ;)
 
bonjour a tous, j'ai telecharger la version 2.20 sans l'installé, car dans le fichier zip j'ai trouvé le fichier de flash (.bin) mais ya plein d'autre fichiers je voudrais savoir, ils servent a quoi ? si il faut les installé sur le demo comment faire ?? (par ex:IPBOX, multiheader, STBEditor.....) ????????????????? merci ;)
tu prend que le fichier bin nommé comme ça : GN-5500-1000_V2.20_2012_12-3
pour les autres fichier ce sont des editeur de chaine ( STBEditor.exe) pour editer les fichier data des chaines du genre "GXDatabaseV2.00.sdx" sur ton PC et le re-injecter par USB
un editeur de serveur (IPBOX.exe) pour ceux qui veulent rajouter des serveurs cccam ou newcamd mais geant limite a 10 fonctionnel sur 40 on plus le logiciel ne marche pas sur les nouveau flash juste sur les version inferieur a V 2.0
un loader (Upgrade.exe) pour flasher le demo par cable
les autres fichiers MSVCRTD.DLL et MultiHeader avec UpConfig assurent le fonctionnement de ses logiciels

- - - Mise à jour - - -

PS: la 2.20 marche bien sur W3A-1
 
Dernière édition:
encore une fois "RafikTizi" est la !!!! un grand merci a toi mon frére, continue comme ca !!!!!
 
salut rafik ,
contrairement a moi avec le 2.20 ya trop de coupure ,
 
salut kho
kifkif trop de coupure.comme a chaque fois qu'il y a des matches

pour le moment je suis revenu sur la version précédente 2.18 je dirais que le degrés des coupures est assez acceptable pour ne pas dire nul , bonne chance a notre feghouli sur Bein sport 1
 
Retour
Haut