Nouvelle mise à jour pour le Géant GN-80 CX HD ( GN-CX80 HD_V1.89-2012-1031 )

Si t'as un démo Géant, tu le sauras, sinon je suis désolé pour toi lol. Ces mises à jour servent à améliorer le rendement de ces démo et y ait apporté quelques modifications pour le soft et améliorer le dongle ou le décodeur en cas de coupures de ce derniers. Donc cette dernière version met en avant le décodeur puisqu'il remarche à nouveau et aussi la fonction Toutube qui remarche aussi. Voila en gros à quoi elles servent.
 
si t'as un démo géant, tu le sauras, sinon je suis désolé pour toi lol. Ces mises à jour servent à améliorer le rendement de ces démo et y ait apporté quelques modifications pour le soft et améliorer le dongle ou le décodeur en cas de coupures de ce derniers. Donc cette dernière version met en avant le décodeur puisqu'il remarche à nouveau et aussi la fonction toutube qui remarche aussi. Voila en gros à quoi elles servent.

salam nadir svp jai telecharger la misse a jour et cest la premier fois car jai recue hier mon demo geant je les comprese et instales sur
le demo mes ca reste toujour pareille les chaine code
aide moi svp nadir et merci
 
Tu fais F1+111 et tu choisis SDS Mode et tu choisi W3A-2 pour activer le dongle, si ça marche pas après tout ça, fais les réglages usines.
 
Retour
Haut