Nouvelles mises a jour officielles Géant 22.03.2014

Pour le 7500 je l'ai eu bien avant l'officiel tjrs lent comme dab
 
esque avec ce nouveau flash le décodeur du geant80HD marche sans coupures sur w3 ?
 
esque avec ce nouveau flash le décodeur du geant80HD marche sans coupures sur w3 ?
salut

Si tu passes cette MAj il faut renouveler l’ abonnement (en achetant une carte comme le morebox auparavant, j'ai pas plus d'infos là-dessus )
ben si ton déco fonctionne notamment le dongle évite de la faire

salut

ça aurait été sympa si tu avais partagé ça....

Salut mon ami

D'autres l'ont fait

http://www.dzsat.org/forum/f427/tnt-ok-geant-7500-titanium-enjoy-390991.html
 
aujourd'hui (22/03/2014) je n'avais plus de connexion aux serveurs Gshare donc j'ai flashé cette derniere version pour le 80 HD NEW mais toujours pas de connexion mais les chaines TNT marchent sans internet.

quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ??

j'ai essayé toutes les manips habituelles mais toujours rien sachant que mon abonnement expire au mois de juillet
 
aujourd'hui (22/03/2014) je n'avais plus de connexion aux serveurs Gshare donc j'ai flashé cette derniere version pour le 80 HD NEW mais toujours pas de connexion mais les chaines TNT marchent sans internet.

quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ??

j'ai essayé toutes les manips habituelles mais toujours rien sachant que mon abonnement expire au mois de juillet


depuis ce matin je n'ai aucune chaine décryptée, pourtant mon abonnement est valide jusqu'à 2015 et c'est indiqué "serveurs connectés" Je n'ai pas encore fait la mise à jour, mais ce n'est pas normal, les serveurs gshare devraient marcher! serait-ce une nouvelle arnaque de Géant? arrêter les serveurs pour nous obliger à payer pour le dongle! c'est du vol!!!
 
D'après ce que j'ai lu le serveur Gshare est out aujourd'hui donc problème chez tout le monde, les autres utilisateurs te le confirmeront peut être
 
on dit que la vérité blesse et pour mon commentaire j'ai vraiment mais vraiment été gentil et en plus j'ai pas partager :)
 
D'après ce que j'ai lu le serveur Gshare est out aujourd'hui donc problème chez tout le monde, les autres utilisateurs te le confirmeront peut être

est-ce qu'il y d'autres qui confirment que le serveur Gshare est out en ce moment? si c'est le cas, ça nous évite de faire des manipulations inutiles.merci.
 
connexion rétablie aujourd'hui géant GN 80 CX HD NEW
 
Salut à tous

Pour le 1010 est ce que les serveurs fonctionnent avec la nouvelle MAJ??
 
je cherche une maj v 1.14 qui décrypte la chaîne algérienne programme national sur géant 7500 titanium usb
 
Bonjour messieurs; je vous remercie d'avance de prendre mon SOS en considération, voila j'ai un récepteur Géant GN-CX 88 HD New , depuis une année il n'est plus à jour, hier je lui ai injecter une mise à jour la 147 après avoir procéder à sa réinitialisation par défaut j'ai essayé d'activer le patch pour bénéficier au même temps du décodeur mais ça n'a pas marché, je vous demande dans la mesure du possible de m'orienter vers une méthode adéquate pour mettre à jour mon récepteur. Merci à vous tous et bon après midi
 
Retour
Haut