Oscam ou ncam sur géant HD 88 ou 2500

boomrang

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/7/16
Messages
121
Peut-on configurer géant HD 88 ou 2500 en utilisant oscam ou ncam. Merci d'exister.
 
Je me pose la même question pour le 2500hd new ???

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Voir les fonctions cachées (F1+345) si plug in oscam s’affiche, mais pour l'instant y a pas grand chose en oscam.
 
Bonjour,
pour mon cx80, ca fonctionne la cde f1+345 cela donne un accès à l'activation d'oscam,ensuite uniquement par webif on modifie les différents paramètres (config, user, reader...).
On peu également injecter par usb ces fichiers ainsi qu'un oscam (enigma oe2 , -mips), le ncam ne passe pas.
 
Bonjour,
pour mon cx80, ca fonctionne la cde f1+345 cela donne un accès à l'activation d'oscam,ensuite uniquement par webif on modifie les différents paramètres (config, user, reader...).
On peu également injecter par usb ces fichiers ainsi qu'un oscam (enigma oe2 , -mips), le ncam ne passe pas.
J'ai essayè f1+ 345 mais çaa n dinne r1 sur l 88 Hd. Y a t il une autre mèthode?
 
Bonsoir,
En ma connaissance non, les commandes cachées sont légèrement différentes d'un modèle à un autre mais f1+345 est conservé pour l'ensemble je pense, dommage donc pour ce modèle.
 
Bonsoir,
En ma connaissance non, les commandes cachées sont légèrement différentes d'un modèle à un autre mais f1+345 est conservé pour l'ensemble je pense, dommage donc pour ce modèle.
C ce k j m s8 di. Merci comme meme, c tre gentil d ra part.
 
Retour
Haut