partage de connexion android avec demo GEANT 88HD NEW

bingodz

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/2/15
Messages
7
bonjour tout le monde et saha ramdhankom
voila j'ai un démo géant 88 hd new avec un serveur gratuit d'une année mais le malheur je ne peut pas en profiter parce que la ou j'habite y'a pas encore internet (bizarre, non ? he oui mais c'est comme ça en Algérie). donc j'ai entendu dire comme peut partager la connexion d'un smart phone androïde avec les démo géant qui possèdent le wifi et comme j'ai un abonnement 3G qui n'est pas mal, je veux en profiter au maximum, donc si vous pouvez m'indiquer comment je peux partager la connexion de mon smart phone androïde avec mon démo je vous serais très reconnaissant et merci.
 
Quelles est la marque et référence de ton telephone

Moi aussi je puis obliger de passer par le forfait free mobile via un HTC one pour avoir du debit et faire fonctionner l' IPTV sur ma box android et mon demo enigma 2.

Sur HTC ONe il y a un racouci dans les option qu'il suffit d'activer
 
oui sur quelques demo cest tres facile de partager sa connexion mais sur les démo géant je pense que c'est un peu difficile voir impossible le mien est un galaxy s4
 
la solution est de transformer votre smartphone en point d’accès wifi
via parametres sans fils et reseaux partage de connexion
 
oui sur quelques demo cest tres facile de partager sa connexion mais sur les démo géant je pense que c'est un peu difficile voir impossible le mien est un galaxy s4

Les geant 88 HD ont le wifi integré donc tu active ton partage de connexion sur le s4 avec filtrage par mac adress pour eviter les système de cryptage souvent pas gerer par ceretain recepteur

Et tu te connecte dessus avec ton demo

Pour activer le partage de conexion sur un s4 , suffit de suivre ceci

http://soutien.bell.ca/Mobilite/Tel...omment_utiliser_mon_samsung_galaxy_s4_comme_1
 
Retour
Haut