pas de connection serveur GEANT 2500 HD

ulyse

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/11/12
Messages
10
bonjour
j'ai acheté un DEMO GEANT 2500 HD, je l'ai configuré il est connecté avec adresse ip mais
il semble qu'il n'y ait aucun serveur de connecté avec cccam
merci d'avance
 
bonjour
vous voulez utiliser les free server de chez geant!!!
 
j'ai toujours nombre serveur connecté 0 même si je change le nom de serveur
 
Eh bien pour faire un reboot, tu éteins le démo par le bouton de derriere et tu le rallumes. Ensuite tu va dans le menu de l'ip et tu testes avec "autoip". Va dans le menu sever et attends qu'ils s'activent seuls. Je peux vraiment pas faire plus.
 
bonjour
j'ai acheté un DEMO GEANT 2500 HD, je l'ai configuré il est connecté avec adresse ip mais
il semble qu'il n'y ait aucun serveur de connecté avec cccam
merci d'avance
juste une petite idée il ya eu un problème presque pareil avec la dreambox essaie peut etre ca va marcher il faut fixer l'ip au lieu du dhcp
note ton adresse ip,masque sous réseau ,passerelle,serveur dns
puis désactive le dhcp
et introduit les manuellement
pour les serveurs dns primaire et secondaire utilise ceux de google ils sont meilleur que ceux de nos fournisseurs
DNS google :8.8.8.8 et 8.8.4.4
j’espère que ca va marcher pour toi
 
merci ça marche cette méthode mais les chaine canal + HD toujours crypté comment les décrypté
 
merci ça marche cette méthode mais les chaine canal + HD toujours crypté comment les décrypté

de rien et bonne vision
pour canal HD faut attendre comme tout le monde ils ont changer le système de cryptage
 
bonjour j était en vacance en algérie j ai acheter un geant 2500hd wifi il ma donner une cline 1 an je sui arriver en france j avai bein sport 1 et 2 hd jsc sport hd toute les chaine apres au jour d hui j ai voulu regarder plus rien aucune chaine il se sont tous bloquer (cryptéé) en plus c bientot la can quel un peut m aider stp j arrive pa a rentrer une cline sur mon geant 2500hd merci d avance frere
 
Retour
Haut